Litrimarché est une entreprise fondée en 1996 et spécialisée dans la vente de matériel de literie. L’enseigne commercialise, à cet effet, des sommiers, des matelas, des banquettes et des oreillers, pour ne citer que quelques articles. Pour être sûre de la satisfaction de ses clients, Litrimarché les accompagne dans le choix de leurs literies en leur fournissant des conseils avisés. De plus, la société propose des produits à des prix abordables grâce à son réseau qui couvre tout le territoire français. Aujourd'hui, elle dispose de plus de 100 magasins en France et permet à ses clients d'effectuer leurs courses parmi des centaines de références.
La société Litrimarché, à l'instar de Ebac et de Menzzo, vous donne l'opportunité d'être pris en charge par un service client expérimenté. En ce qui concerne Litrimarché, si vous souhaitez signaler une commande non livrée ou pour tout besoin similaire, cet article vous montrera quelques moyens de joindre le support de la société.
Litrimarché ne possède pas de contact téléphonique à partir duquel le public peut la joindre. Toutefois, vous pouvez contacter la compagnie par plusieurs moyens, dont le mail, l'adresse postale et les réseaux sociaux.
Pour enregistrer et traiter les réclamations de ses clients, Litrimarché propose une adresse mail. Si vous avez reçu des équipements défectueux, vous pouvez les signaler via l'adresse mail qui suit :
Litrimarché possède un siège social, dont elle se sert pour recevoir les courriers de ses clients. Si vous souhaitez faire part d’une situation que vous avez subie dans un magasin de la marque ou faire une suggestion à propos de ses services, vous pouvez entrer en contact avec le support de la compagnie par voie postale. Litrimarché réceptionnera vos requêtes via l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Litrimarché
15 rue de la Grenouille Verte
44350 Guérande, France
Le site Internet de Litrimarché dispose d’un espace à partir duquel les clients de la société peuvent gérer leurs différentes commandes avec aisance. Depuis cet espace, ces derniers ont la possibilité d'enregistrer leurs adresses afin de faciliter la livraison de leurs colis. Il permet aussi à sa clientèle de suivre ses commandes de l'enregistrement à la livraison. Grâce à l’espace client de Litrimarché, vous pouvez consulter l’historique de vos achats et le solde de vos points de fidélité. Pour accéder à votre espace client, cliquez sur la deuxième icône en partant de la droite, au-dessus de la barre de menu.
Le groupe Litrimarché développe sa visibilité auprès du public grâce aux réseaux sociaux. En effet, il tient un compte officiel sur Facebook où ses clients donnent leurs avis et leurs suggestions à propos de ses services. En plus, vous pouvez contacter le service client de la marque via sa messagerie Facebook. Par ailleurs, le vendeur publie régulièrement les images de ses articles sur son compte Instagram et poste des vidéos tutoriels sur les méthodes d’installation de ses produits sur sa chaîne YouTube.
Les ventes de Litrimarché se déroulent principalement en magasin. Les clients de son site Internet choisissent leurs articles et sélectionnent le point de vente où ils veulent les récupérer. Pour aider les clients à trouver le plus vite possible un magasin dans leur zone, la société a établi une liste sur son site web. Il suffit de vous faire géolocaliser par le site ou d’entrer le code postal de votre zone géographique dans la case correspondante et les boutiques proches de chez vous seront affichées. Pour faire connaître votre localisation à Litrimarché, rendez-vous en haut de sa page d’accueil et cliquez sur l’option “CHOISIR UN MAGASIN”.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.