Fondée en 1978, Locatour est une marque spécialiste dans l’organisation des voyages en groupe et des voyages en ligne. Elle est une filiale du groupe Travelfactory. En France et en Espagne, la marque offre plus de 2000 destinations de vacances. Ainsi, si vous ne savez pas où passer vos vacances d’été ou d’hivers locatour pourrait être la bonne le bon référentiel. La marque a mis à votre disposition plusieurs moyens de contact pour joindre le Locatour service client. Vous pouvez les contacter par téléphone, par mail, par courrier postal ou directement en ligne.
Vous souhaitez avoir des informations sur les services que proposent Locatour ? Vous avez besoin d’aide pour réserver votre location de vacances ? Vous désirez avoir des conseils pour faire le choix de votre destination ? La marque a mis à votre disposition un numéro de téléphone pour vous permettre de poser toutes vos préoccupations auprès de ses conseillers. Faites le contact ci-dessus, le service client répond à votre appel en moins d’une minute.
Si vous êtes en Belgique, un numéro est aussi disponible pour vous, composez le :
Vous avez des questions beaucoup plus poussées, une préférence particulière pour les courriels ou le téléphone Locatour est injoignable ? Sur le site Internet de la marque, vous avez la possibilité d’envoyer un courriel. En bas de la page d’accueil, cherchez la rubrique « contacts » une fois que vous aurez cliqué sur cette rubrique, vous verrez un formulaire de contact s’afficher. Assurez-vous de bien le remplir avec un message assez précis pour espérer obtenir une réponse dans les meilleurs délais.
Vous désirez déposer une réclamation auprès du siège social de Locatour ? Pour envoyer un courrier à la marque, c’est simple, faite parvenir votre lettre recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Locatour.com
92-98 Boulevard Victor Hugo,
92110 Clichy
Les horaires d’ouverture du call center de locatour varient selon les jours, ainsi, vous trouverez ci-dessous les heures auxquelles les conseillers de la marque sont disponibles pour répondre à vos appels :
Avant de contacter le service client de Locatour pour toutes préoccupations, vous pouvez consulter la rubrique questions réponses, dans cette rubrique, l’enseigne a regroupé pour vous dans plusieurs thématiques, les questions pour lesquelles son service client est beaucoup sollicité. Vous y trouverez les questions relatives a :
Vous pourrez peut-être trouver la réponse à votre requête.
Envie de connaître et de bénéficier des offres exclusives, des promotions et des ventes flash pour voyager à un meilleur prix ? Abonnez-vous à la newsletter de la marque pour bénéficier de tous ces avantages. Pour ce faire, rendez-vous sur le site internet de Locatour, tout à fait en bas de la page, vous verrez le champ réservé pour l’inscription à la Newsletter, entrez y votre adresse mail.
Créer votre compte client Locatour vous permet de payer vos séjours pré-réservés, de retrouver vos commandes et vos devis puis de bénéficier de nombreux avantages. Pour créer votre compte, allez sur le site internet de la marque, en haut à droite, cliquez sur « mon compte », puis identifiez-vous. Ce compte est réservé exclusivement aux clients Locatour.
C’est possible de suivre Locatour sur les réseaux sociaux pour connaître ses actualités, ses offres et promotions. L’enseigne dispose d’une page Facebook, d’un compte Twitter, Pinterest, LinkedIn et d’une chaîne YouTube. Vous avez aussi la possibilité de communiquer avec un conseiller de la marque en écrivant sur la messagerie privé des différents réseaux de la marque.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.