• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Accueil
  • Annuaire particulier
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Néméa
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Néméa

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Néméa
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Néméa
Sommaire
  • Néméa téléphone
  • Néméa contact e-mail
  • Néméa contact par adresse postale
  • Néméa contact par Tchat live
  • Informations utiles pour contacter le service client Néméa
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Crée en 1994, Néméa est un groupe français dont l’activité est la location de résidences. Il regroupe en son sein 4 enseignes (Néméa, Néméa Appart’Hotel, Néméa Appart’Etud, Néméa vacances).

  • Néméa en charge de proposer des logements de tourisme en montagne, en mer, et en campagne.
  • Néméa Appart'Hotel s’occupe des résidences hôtelière en ville.
  • Néméa Appart'Etud est spécialisé dans la location de résidences pour étudiants.
  • Néméa Vacances est une agence de voyages

Le groupe doit sa force à son large réseau de partenaires dans les secteurs financiers et immobiliers. Pour toutes vos questions relatives à la location de résidences lors de vos séjours d’affaires, d’études  et de vacances, vous trouverez dans cet article, tous les moyens de contact du service client Néméa. Il peut arriver que vous rencontriez des difficultés à contacter le groupe Néméa, si vous êtes dans cette situation, nous vous incitons à appeler le 118500. Nos conseillers clients vous mettront en relation avec l’équipe du groupe, si vous le désirez, vous recevrez leurs coordonnées par sms.

service client nemea

Néméa téléphone

Vous projetez de partir en vacances, et vous vous posez des questions sur les moyens de logement ? Affecté dans une nouvelle université, votre seule difficulté demeure une résidence ? En voyage professionnel, vous constatez que votre réservation de chambre n’a pas été prise en compte par l’hôtel, il vous faut une chambre immédiatement ? Vous souhaitez avoir des informations sur les services du groupe Néméa ou faire une réservation ? Si vous êtes dans l’une des situations citées, vous pouvez contacter Néméa au :

  • 05 40 25 03 52 (appel gratuit)

Ce téléphone est ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 20h00. Les samedis de 09h00 à 19h30. Pour les contacter par Fax, faites-le à ce numéro : 

  • 05 57 26 99 27
Numéro 118500

Cartouche 118500

Néméa contact e-mail

Il vous est impossible de contacter le groupe par téléphone pour des renseignements ou une réservation ? Vous avez la possibilité de communiquer avec Néméa par e-mail. L’adresse e-mail du groupe est le suivant :

  • info@nemea.fr

Vous pouvez envoyer un mail à Néméa en remplissant ce Formulaire de contact. Le service client prendra en compte votre message, et vous contactera par téléphone ou par mail, selon ce que vous aurez signifiez dans votre e-mail.

Néméa contact par adresse postale

Pour tout contact par la voie postale, envoyez votre courrier à cette adresse :

SIÈGE SOCIAL
Groupe NEMEA
Immeuble Rubis
10 bis Rue Gutenberg
33700 Mérignac

Si votre préoccupation est assez urgente, il est préférable de contacter Néméa par téléphone. Le moyen de communication par courrier postal est moins rapide que celui par téléphone.

Néméa contact par Tchat live

Le live chat du groupe permet à toute personne désireuse d’avoir des informations, de les obtenir instantanément. Un agent du service client se tient disponible pour répondre à vos préoccupations assez rapidement. Le live chat se trouve sur :

  • www.residence-nemea.com

Lorsque vous y êtes, vous verrez au bas du site une bulle bleu de conversation. Cliquez sur cette bulle pour poser vos questions. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 20h00, et le samedi de 09h00 à 19h00

Informations utiles pour contacter le service client Néméa

Application mobile Néméa

L’application mobile vous donne la possibilité de rester en contact avec le groupe où que vous soyez. Vous avez accès à votre compte client, qui vous permet de gérer toutes vos réservations, d’envoyer un mail au groupe. L’application vous donne accès à tous les paramètres du site internet Néméa. Cette application est disponible sur Apps Apple et Play Google.

Pour profiter de façon optimale des services du groupe Néméa, vous avez besoin de créer un compte client. Ce compte vous permet de gérer en temps réel vos réservations, de les vérifier, de contacter le service client par e-mail en cas de soucis rencontrés. Si vous souhaitez vous inscrire, ou vous connectez à l’espace client, faites un tour sur le site www.residence-nemea.com, vous verrez en haut du site une icône intitulée « espace client ».

Newsletter Néméa

S’abonner à la newsletter de Néméa, c’est recevoir de façon régulière toutes les offres promotionnelles en exclusivité, les alertes, les bons plans et toute l’actualité du groupe. Si vous désirez vous abonner à leur newsletter, rendez-vous sur le site www.residence-nemea.com, rechercher l’icône « newsletter » au bas du site internet. Vous aurez à renseigner votre adresse e-mail pour conclure votre inscription. Pour votre inscription à la newsletter, le groupe vous offre un cadeau de « bienvenue ».

FAQ Néméa

Plusieurs questions posées par les utilisateurs ont été répondues et mises à disposition dans la FAQ Néméa. La FAQ vous permet d’avoir des informations sur les sujets suivants :

  • Comment s’y prendre pour faire une réservation ?
  • Les moyens et possibilités de règlement des séjours
  • Comment bénéficier des tarifs préférentiels ?
  • Séjourner avec son animal de compagnie ou pas
  • Les jeux et animations proposés

Pour retrouver la FAQ Néméa, rendez-vous sur le site www.residence-nemea.com, vous verrez l'onglet "FAQ" dans la rubrique "informations pratiques" au bas du site internet.

Comment réserver sur le site Néméa ?

Vous avez 2 possibilités pour réserver une résidence via Néméa :

  1. Après avoir renseigné la destination de votre choix sur le site internet, vous verrez l'onglet qui vous invite à faire la réservation.
  2. Par téléphone à partie du numéro mentionné plus haut, du lundi au vendredi de 08h30 à 20h00. Les samedis de 09h00 à 19h30.

Réserver, modifier et annuler une résidence

Réserver une résidence

Pour confirmer une réservation, vous devez payer un acompte correspondant à 25 % des frais de séjour, ainsi que les frais afférents à votre réservation (assurance et frais de dossiers). Ces frais doivent être soldés 30 jours avant la date prévu pour le séjour. Lorsque la réservation est faite moins d’un mois avant la date d’arrivée, vous réglez la totalité des frais lors de la réservation par carte bancaire. Si vous payez par chèque, envoyez-le dans les 7 jours suivant votre réservation , joignez à cela,  le contrat  de réservation signé.

Modifier une réservation

Vous pouvez modifier vos réservations dans la limite des disponibilités (30 jours avant la date prévue) et moyennant des frais de modifications fixés à 50 euros TTC.

Annuler un séjour

Pour procéder à une annulation, vous devez d'abord contacter le groupe par téléphone, ensuite, accompagner cet appel par un courrier recommandé avec accusé de réception dans les 8 jours qui suivent votre appel. Néanmoins, vous payerez les frais suivants :

  • 10% du montant du séjour avec un minimum de 50 euros / logement si vous procédez à l’annulation 60 jours avant la date prévue
  •  25 % du montant total de votre séjour avec un minimum de 50 euros / logement pour toute annulation signalée entre le 60e et le 21e  jour avant la date prévue de votre arrivée
  • 50 % du montant total de votre séjour pour toute annulation signalée entre le 20e et le 15e jour avant la date prévue de votre arrivée
  • 75 % du montant total du séjour pour toute annulation signalée entre le 14e et le 8e jour avant la date prévue de votre arrivée
  • 100 % du montant total de votre séjour pour toute annulation signalée entre le 7éme jour et le jour d’arrivée.

Réseaux sociaux Néméa

Le groupe n’est pas resté en marge des nouvelles technologies de l’information, Néméa est présent sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Instagram. La marque partage généralement des informations sur les sites de vacances, résidences d’études, etc. Vous pouvez communiquer avec le groupe en envoyant un message dans les messageries privées de leurs différentes pages.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Fondée en 1978, Locatour est une marque spécialiste dans l’organisation des voyages en groupe et des voyages en ligne. Elle est une filiale du groupe Travelfactory. En France et en Espagne, la marque offre plus de 2000 destinations de vacances. Ainsi, si vous ne savez pas où passer vos vacances...
  • 0 commentaire
Association française exerçant dans le domaine du tourisme, VVF était d’abord connu sous le nom de « Village Vacances Famille » avant de se faire appeler « Les Vacances Partout en France ». Au fil du temps, elle a développé ses activités au point de marquer sa présence dans 48 départements de la France...

Avis Néméa

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

Microsoft annonce la fermeture de LinkedIn en Chine
15 octobre 2021

Fête de Noël et nouvel an : Les billets de trains SNCF déjà en vente
6 octobre 2021

WhatsApp trouble les utilisateurs avec sa nouvelle politique de confidentialité
11 janvier 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.