Crée en 1994, Néméa est un groupe français dont l’activité est la location de résidences. Il regroupe en son sein 4 enseignes (Néméa, Néméa Appart’Hotel, Néméa Appart’Etud, Néméa vacances).
Le groupe doit sa force à son large réseau de partenaires dans les secteurs financiers et immobiliers. Pour toutes vos questions relatives à la location de résidences lors de vos séjours d’affaires, d’études et de vacances, vous trouverez dans cet article, tous les moyens de contact du service client Néméa. Il peut arriver que vous rencontriez des difficultés à contacter le groupe Néméa, si vous êtes dans cette situation, nous vous incitons à appeler le 118500. Nos conseillers clients vous mettront en relation avec l’équipe du groupe, si vous le désirez, vous recevrez leurs coordonnées par sms.
Vous projetez de partir en vacances, et vous vous posez des questions sur les moyens de logement ? Affecté dans une nouvelle université, votre seule difficulté demeure une résidence ? En voyage professionnel, vous constatez que votre réservation de chambre n’a pas été prise en compte par l’hôtel, il vous faut une chambre immédiatement ? Vous souhaitez avoir des informations sur les services du groupe Néméa ou faire une réservation ? Si vous êtes dans l’une des situations citées, vous pouvez contacter Néméa au :
Ce téléphone est ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 20h00. Les samedis de 09h00 à 19h30. Pour les contacter par Fax, faites-le à ce numéro :
Il vous est impossible de contacter le groupe par téléphone pour des renseignements ou une réservation ? Vous avez la possibilité de communiquer avec Néméa par e-mail. L’adresse e-mail du groupe est le suivant :
Vous pouvez envoyer un mail à Néméa en remplissant ce Formulaire de contact. Le service client prendra en compte votre message, et vous contactera par téléphone ou par mail, selon ce que vous aurez signifiez dans votre e-mail.
Pour tout contact par la voie postale, envoyez votre courrier à cette adresse :
SIÈGE SOCIAL
Groupe NEMEA
Immeuble Rubis
10 bis Rue Gutenberg
33700 Mérignac
Si votre préoccupation est assez urgente, il est préférable de contacter Néméa par téléphone. Le moyen de communication par courrier postal est moins rapide que celui par téléphone.
Le live chat du groupe permet à toute personne désireuse d’avoir des informations, de les obtenir instantanément. Un agent du service client se tient disponible pour répondre à vos préoccupations assez rapidement. Le live chat se trouve sur :
Lorsque vous y êtes, vous verrez au bas du site une bulle bleu de conversation. Cliquez sur cette bulle pour poser vos questions. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 20h00, et le samedi de 09h00 à 19h00
L’application mobile vous donne la possibilité de rester en contact avec le groupe où que vous soyez. Vous avez accès à votre compte client, qui vous permet de gérer toutes vos réservations, d’envoyer un mail au groupe. L’application vous donne accès à tous les paramètres du site internet Néméa. Cette application est disponible sur Apps Apple et Play Google.
Pour profiter de façon optimale des services du groupe Néméa, vous avez besoin de créer un compte client. Ce compte vous permet de gérer en temps réel vos réservations, de les vérifier, de contacter le service client par e-mail en cas de soucis rencontrés. Si vous souhaitez vous inscrire, ou vous connectez à l’espace client, faites un tour sur le site www.residence-nemea.com, vous verrez en haut du site une icône intitulée « espace client ».
S’abonner à la newsletter de Néméa, c’est recevoir de façon régulière toutes les offres promotionnelles en exclusivité, les alertes, les bons plans et toute l’actualité du groupe. Si vous désirez vous abonner à leur newsletter, rendez-vous sur le site www.residence-nemea.com, rechercher l’icône « newsletter » au bas du site internet. Vous aurez à renseigner votre adresse e-mail pour conclure votre inscription. Pour votre inscription à la newsletter, le groupe vous offre un cadeau de « bienvenue ».
Plusieurs questions posées par les utilisateurs ont été répondues et mises à disposition dans la FAQ Néméa. La FAQ vous permet d’avoir des informations sur les sujets suivants :
Pour retrouver la FAQ Néméa, rendez-vous sur le site www.residence-nemea.com, vous verrez l'onglet "FAQ" dans la rubrique "informations pratiques" au bas du site internet.
Vous avez 2 possibilités pour réserver une résidence via Néméa :
Pour confirmer une réservation, vous devez payer un acompte correspondant à 25 % des frais de séjour, ainsi que les frais afférents à votre réservation (assurance et frais de dossiers). Ces frais doivent être soldés 30 jours avant la date prévu pour le séjour. Lorsque la réservation est faite moins d’un mois avant la date d’arrivée, vous réglez la totalité des frais lors de la réservation par carte bancaire. Si vous payez par chèque, envoyez-le dans les 7 jours suivant votre réservation , joignez à cela, le contrat de réservation signé.
Vous pouvez modifier vos réservations dans la limite des disponibilités (30 jours avant la date prévue) et moyennant des frais de modifications fixés à 50 euros TTC.
Pour procéder à une annulation, vous devez d'abord contacter le groupe par téléphone, ensuite, accompagner cet appel par un courrier recommandé avec accusé de réception dans les 8 jours qui suivent votre appel. Néanmoins, vous payerez les frais suivants :
Le groupe n’est pas resté en marge des nouvelles technologies de l’information, Néméa est présent sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Instagram. La marque partage généralement des informations sur les sites de vacances, résidences d’études, etc. Vous pouvez communiquer avec le groupe en envoyant un message dans les messageries privées de leurs différentes pages.
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