Louis Pion est une marque française créée en 1993 par les frères Yves, Jean-Claude et Francis Lambert. Elle est spécialisée dans la vente à distance de montres et de bijoux pour tous les genres. La société parvient à s'imposer parmi les leaders de ce secteur en raison de ses articles intemporels, solides et élégants.
Louis Pion est rachetée par le groupe Galeries Lafayette autour de 2007 et réussi 2 ans plus tard à implanter plus de 140 points de vente en hexagone. En 2016, l'entreprise réalise un chiffre d'affaires de près de 95 millions d'euros. Aujourd'hui, son catalogue propose plus de 2 500 produits.
Tout comme les compagnies Lou Yetu et Glamira, Louis Pion propose à sa clientèle un service client à contacter en cas de besoin. Vous trouverez dans la suite de cet article les moyens de contact servant à joindre le service client Louis Pion en cas de défaut sur un produit.
Si la livraison de votre colis a accusé du retard, vous pouvez appeler le service après-vente de Louis Pion pour faire une réclamation. Au cas où l'article que vous avez commandé serait défectueux, vous pouvez aussi utiliser cette méthode pour faire votre réclamation. Le centre d'appel de Louis est disponible à partir du numéro de téléphone suivant :
Le paiement de votre commande a-t-il échoué ? Vous êtes prié de faire appel au support Louis Pion via le numéro de téléphone qui suit :
Il est important de retenir que la ligne téléphonique de la compagnie est ouverte tous les jours de 09 h 00 à 18 h 00.
Si votre facture ne correspond pas à votre achat ou que vous rencontrez un problème avec la fiche technique d'un produit, envoyez un message à l'adresse e-mail indiquée ci-dessous :
Pour toute préoccupation en rapport avec la politique de confidentialité de la marque, veuillez envoyer un mail à l'adresse électronique suivante :
Pour toute demande d'emploi, veuillez transmettre votre dossier de candidature au département des ressources humaines de Louis Pion via l'adresse e-mail qui suit :
Vous avez relevé des imperfections sur votre commande ? Vous avez la possibilité d'entrer en contact avec le support de Louis Pion à partir d'un formulaire disponible depuis le site web. Grâce à ce support, vous pourrez expliquer votre souci avec rapidité, précision et sans contrainte de temps. Pour accéder au formulaire de Louis Pion, cliquez ici.
Si vous avez réceptionné un colis différent de votre celui commandé sur le site et que vous souhaitez le retourner, envoyez un courrier de réclamation à l'adresse postale suivante :
Adresse postale Louis Pion
Chez Entrepôt Galeries Lafayette
32 rue d’Anjou, 38070 Saint-Quentin Fallavier
Vous devez créer un compte client avant de profiter des différents avantages de la plateforme. Grâce à ce compte, vous aurez, en effet, la possibilité de réaliser vos courses en ligne et de recevoir des suggestions d'articles. Vous pourrez également enregistrer vos informations personnelles et créer une liste de produits préférés afin de facilité vos achats. De plus, il vous sera possible de consulter l'historique de vos commandes. Pour créer un compte client Louis Pion, cliquez ici.
Louis Pion s'est dotée d'un compte Instagram à partir duquel vous pourrez joindre son service après-vente. En optant pour cette procédure, vous serez en mesure de décrire votre problème tout en y ajoutant des captures d'écran et autres fichiers numériques. De plus, vous pourrez bénéficier d'une assistance sur mesure et immédiate. Si vous n'arrivez pas à accéder à votre compte client, vous pouvez solliciter l'aide des conseillers client en envoyant un message privé.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.