Glamira est une marque de bijoux de luxe créée en 1999 en Allemagne dans la ville de Heilbronn. Elle propose au grand public des articles pour chaque évènement spécial (fiançailles, mariage, anniversaire, etc.). Grâce à une équipe de 650 collaborateurs, la marque est présente dans plus de 65 pays à travers le monde. Ses bureaux sont, quant à eux, répartis entre 9 pays et ses produits vendus sur 76 boutiques en ligne.
Dans les années à venir, Glamira ambitionne de se positionner comme la première marque de luxe grand public dans le monde. Elle compte par la même occasion proposer une plus large gamme d'articles.
Vous êtes un client de la compagnie et vous souhaitez soumettre une réclamation en rapport avec un produit commandé en ligne ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Glamira qui, à l'instar du service client Mauboussin et du service client Rosefield, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous êtes intéressé par un bijou en particulier et vous souhaitez bénéficier d'informations supplémentaires à son propos avant de le commander sur le site de Glamira ? Pour ce faire, nous vous invitons à contacter le service clientèle du lundi au vendredi entre 08 h 00 et 17 h 00 au numéro vert suivant :
Vous êtes un fournisseur de Glamira et vous souhaitez faire parvenir à son service client un document commercial ou administratif important ? Pour tout envoi de documents confidentiels, Glamira met à votre disposition son numéro de ligne fax indiqué ci-dessous :
Vous êtes un revendeur de bijoux de luxe et vous souhaitez passer une commande importante avec Glamira ? Envoyez votre ordre d'achat par mail à l'adresse électronique suivante :
Vous avez une préoccupation au sujet d'une commande, de l'expédition d'un produit, d'un retour d'article ou de la gestion de votre espace client ? Pour toutes ces problématiques, la marque met à votre disposition un formulaire de contact que vous pourrez retrouver sur son site web. Si vous souhaitez accéder directement au formulaire de contact Glamira, vous pouvez cliquer ici.
Vous êtes un professionnel intervenant dans le domaine de la joaillerie de luxe et vous souhaitez collaborer avec Glamira par rapport à un projet de distribution de vos produits ? Vous pouvez soumettre toute demande de partenariat par courrier postal à l'adresse suivante :
GLMR EOOD
bul. Andrey Lyapchev №1A
Sofia 1756, Bulgarie
Vous souhaitez échanger avec un conseiller client Glamira afin d’obtenir des réponses rapides à la plupart de vos préoccupations ? Le moyen de contact le plus approprié est le service de chat en ligne. Il faut préciser que celui de Glamira est équipé d'un assistant virtuel programmé pour traiter les réclamations les plus récurrentes. Si votre problème nécessite des dispositions supplémentaires, un conseiller client prendra le relais afin de vous proposer d'autres solutions.
Le chat en ligne de Glamira est disponible en bas à droite de la page d'accueil du site de Glamira, sous la forme d'une bulle de texte de couleur blanche.
Si vous êtes nouveau sur la plateforme, il vous faudra vous créer un espace client avant d'effectuer vos premiers achats. Posséder un compte client vous permettra par ailleurs d'exécuter les tâches suivantes :
Si vous souhaitez créer votre espace utilisateur, remplissez le formulaire de contact disponible ici.
Glamira vous donne l'occasion de suivre son actualité et de contacter son service client depuis les réseaux sociaux. Si vous êtes un habitué des plateformes sociales, vous pourrez retrouver la marque de bijoux de luxe sur ses comptes Facebook, Instagram et Twitter. Vous pourrez par ailleurs contacter ses commerciaux à partir des services de messagerie privée au cas où vous auriez une question restée sans réponse.
Retrouvez dans la foire aux questions de Glamira toutes les réponses aux questions les plus récurrentes que vous pouvez vous poser en tant qu'utilisateur du site. En effet, le service client de la marque a dressé un inventaire de toutes les préoccupations de ses clients qu'il est amené à traiter, et a fourni les solutions adéquates.
Pour accéder à la foire aux questions, rendez vous en fin de la page d'accueil, sous la rubrique "Aide & FAQ", et cliquez sur l'onglet "FAQ".
La newsletter de Glamira vous permettra non seulement d'être tenu au courant des bons plans initiés par la marque, mais également de bénéficier d'un bonus exceptionnel. En effet, à votre abonnement au service, vous pourrez profiter de 10 € de réduction sur votre prochain achat.
Si vous souhaitez vous abonner à la newsletter, rendez vous en bas de la page d'accueil du site de Glamira et renseignez votre adresse e-mail dans le champ situé à droite des liens des réseaux sociaux.
Vous souhaitez effectuer votre premier achat de bijoux de luxe sur le site de Glamira, mais vous souhaiteriez d'abord vous imprégner des avis des anciens clients afin de vous faire une opinion ? Pour ce faire, rendez vous dans l'onglet "Nos avis clients" situé en fin de la page d'accueil sous la rubrique "À propos de Glamira".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.