Créée en 2015, Lou Yetu est une marque française de bijoux spécialisée dans la bijouterie fantaisie, et la réalisation du rêve de Camille Riou, une jeune étudiante en commerce passionnée de joaillerie. Lou Yetu exerce son activité principalement sur Internet via sa plateforme de vente en ligne. Sur son catalogue, on retrouve diverses collections de bagues, de colliers, de bracelets et de boucles d'oreilles.
La qualité des bijoux de la marque française témoigne de l'expertise des artisans avec lesquels elle collabore. En effet, la particularité de ces bijoux est leur fabrication entièrement manuelle, ainsi que leur durabilité. La plupart des matériaux utilisés par la société proviennent de l'étranger, notamment d'Italie, d''Allemagne, de Thaïlande et d'autres pays.
Pour tous vos problèmes de commandes ou vos demandes d'informations, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Lou Yetu qui, à l'instar du service client Pandora et du service client Hipanema, fera le nécessaire afin de vous aider.
Le SAV de la bijouterie française est disponible par téléphone. Vous n'êtes pas satisfait de l'état de vos bijoux ? Vous avez reçu des bijoux abîmés ou non conformes à la commande effectuée ? Vous avez été facturé plus d'une fois pour le même achat ? Veuillez soumettre vos requêtes au service le plus rapidement possible, au numéro ci-dessous :
Vous pouvez également entrer en contact avec la joaillerie Lou Yetu par mail. Si vous ne recevez aucune confirmation de commande après avoir effectué votre achat, veuillez en réclamer une par mail. Si vous ne parvenez pas à finaliser votre achat, notamment pour des refus de paiement, le service client vous orientera sur la voie à suivre afin de résoudre ce problème. Envoyez vos requêtes à l'adresse mail ci-dessous :
Si vous n'êtes pas satisfait d'une commande, vous avez le droit d'y renoncer. Vous disposez donc d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception des bijoux pour faire part de votre refus à la société. Il vous faudra préciser dans votre mail le numéro de votre commande ainsi que votre souhait de renoncer au produit. Votre demande sera reçue par le service client à l'adresse mail ci-après :
Vous avez également la possibilité de communiquer avec la société en lui faisant parvenir vos requêtes à son adresse postale. Pour toute personne souhaitant découvrir les coulisses de la production des bijoux, l'entreprise organise des visites guidées dans ses ateliers. Si vous êtes intéressé par une visite, veuillez faire parvenir une demande à l'entreprise par voie postale. La société reçoit également les articles à échanger ou à rembourser à l'adresse de son siège. Pour vos retours de produits, veillez à conserver ceux-ci dans leur état et emballage d'origine. Lou Yetu reçoit vos produits et courriers à l'adresse postale ci-après :
Lou Yetu
25 boulevard de Strasbourg
75010 Paris
Lou Yetu vous permet de contrôler les activités de votre compte en vous donnant accès un espace client. Les fonctionnalités disponibles dans l'espace client vous permettent par exemple de mieux suivre vos commandes. Dans la section appelée "Mes commandes", vous avez accès à toutes les informations relatives à celle-ci, y compris les étapes de l'expédition.
Vous pouvez également suivre le processus d'évolution de vos retours de produits. Vos informations personnelles figurant dans l'espace client peuvent être modifiées ou supprimées à tout moment. Vous avez la possibilité d'en ajouter si le besoin se présente. Par exemple, si vous souhaitez vous faire livrer à une adresse différente, vous pouvez ajouter autant d'adresses de livraison que vous souhaitez. Si vous êtes intéressé par certains produits, vous pouvez les sauvegarder pour de futures commandes. Les produits sauvegardés sont visibles dans la section "Waitlist" de l'espace client.
Pour consulter votre espace client ou créer un compte sur la plateforme en ligne de Lou Yetu, veuillez cliquez sur l'onglet "Compte", représenté par une icône en forme de buste, situé en haut à droite de la page d'accueil.
Pour ne rien manquer des tendances du moment, pensez à vous abonner aux comptes de l'entreprise sur les réseaux sociaux Facebook et Instagraù. La présence de Lou Yetu sur les réseaux sociaux vous permettra d'être plus proche d'elle. Partout et à tout moment, vous pourrez suivre son actualité, exprimer votre ressenti vis-à-vis des produits et prestations, lire les avis des autres utilisateurs, et même contacter le service client par message privé.
Vous souhaitez recevoir l'actualité de Lou Yetu dans votre boîte mail ? La société vous propose sa newsletter. L'abonnement vous permettra de faire partie de la liste de diffusion de Lou Yetu. Ainsi, vous recevrez régulièrement des alertes concernant les nouvelles collections de bijoux et les offres promotionnelles de la marque.
Il existe deux manières de s'abonner à la newsletter. Il est possible de vous abonner lors de la création de votre compte sur le site de Lou Yetu, juste en cochant la case "Newsletter". La deuxième option est de se rendre au bas de la page d'accueil de son site jusqu'à la rubrique "Recevez nos actus", et d'entrer votre adresse e-mail dans la zone dédiée.
Pour vous désabonner de la liste de diffusion, veuillez vous rendre dans votre espace client, plus précisément dans la section "Abonnement à la newsletter", et décocher la case d'abonnement.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.