Créée en 2017, Lovys est une société qui a pour concept de réinventer l’assurance afin de la rendre accessible à tous. De cette vision est née l’idée de réduire la procédure d’obtention d’un contrat d’assurance en permettant aux clients de s’assurer à partir de leur smartphone. Lovys propose des contrats d’assurance dans des secteurs tels que l’habitation, l’automobile, la téléphonie mobile et le secteur animalier. En 2021, l’entreprise atteint le palier de 45 000 clients et ouvre la même année un autre bureau en Espagne.
Votre contrat présente des irrégularités ou vous souhaitez en savoir davantage sur des services spécifiques ? Vous trouverez dans la suite de cet article les moyens de contacter le service client de Lovys qui, tout comme les supports de Lamie mutuelle et Assurinco, répondra à vos interrogations.
La société d’assurance répondra à toutes vos questions via sa ligne téléphonique. Souhaitez-vous connaître les conditions de souscription à un type de contrat ? Avez-vous besoin de conseils d’experts pour le choix de votre abonnement ? Le service client de Lovys vous donnera les réponses dont vous avez besoin via le numéro de téléphone ci-dessous :
L’assistance par téléphone de Lovys est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Lovys met à votre disposition son adresse e-mail pour tout type de réclamations. Souhaitez-vous résilier votre contrat ou encore déclarer un sinistre ? Faites parvenir votre décision à la compagnie d’assurance digitale par courrier électronique. Le service d’assistance de Lovys réceptionnera votre requête à l’adresse électronique suivante :
La voie postale vous permettra de transmettre des réclamations et autres documents importants à l’entreprise. Vous pourrez par exemple envoyer à l'enseigne des documents utiles à l’établissement de votre contrat d’assurance. Vos courriers seront reçus par Lovys à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Lovys
5 rue Pleyel
93200 Saint-Denis, France
Le chat écrit vous permettra de contacter un conseiller et d’obtenir des réponses en quelques minutes. Avez-vous des préoccupations concernant vos paiements ? Vous pouvez utiliser cette méthode pour expliquer votre problème au service après-vente de Lovys. Retrouvez le chat en ligne dans la partie inférieure droite de votre écran.
Les services du professionnel de l’assurance digitale sont accessibles via une application mobile disponible sur Google Play et App Store. Cette dernière vous permettra d’accéder aux documents relatifs à votre abonnement et de les télécharger facilement. Vous pourrez également y suivre l’évolution de vos procédures d’indemnisation en cours.
L’espace qui vous est dédié sur la plateforme vous permettra de suivre correctement vos activités. Il vous servira aussi de raccourci pour contacter le service client de Lovys en cas de besoin. Vous y trouverez aussi de nombreuses informations vous concernant et que vous pourrez mettre à jour continuellement. Pour accéder à votre espace client, rendez-vous dans le pied de page et cliquez sur l’onglet “espace client”.
Les réseaux sociaux permettent à Lovys de partager son actualité avec sa clientèle. Ces plateformes vous feront découvrir de nouveaux produits d’assurances, de nouvelles offres ainsi que de nombreux conseils pour l’entretien de vos véhicules, maisons et animaux.
L’entreprise est présente sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous avez besoin de recommandations avant de choisir une formule ou que votre contrat présente des irrégularités, écrivez sur la messagerie Facebook, Instagram ou Twitter de Lovys.
Dans la foire aux questions, Lovys répond à des interrogations fréquemment posées par ses clients. Ces questions et réponses sont rangées en plusieurs catégories, dont l'assurance habitation, l'assurance auto et l'assurance animaux, pour n'en citer que quelques-unes. Cliquez ici pour accéder rapidement à la foire aux questions de Lovys.
Quels types d’animaux est-il possible d’assurer ? L’assurance animaux n’est possible que pour les chiens et les chats. Pour être éligible à la couverture de Lovys, l’âge de ceux-ci devra être compris entre 3 mois et 8 ans. Est-il possible de souscrire pour un tiers ? Il n’est malheureusement pas possible de souscrire pour une autre personne. Toutefois, vous avez la possibilité de souscrire une assurance pour votre enfant mineur.
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