Lufthansa

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe et rapide.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez un de nos conseillers pour vous donner les coordonnées téléphoniques ou pour vous mettre en relation.
Partagez l'article :

Découvrir Lufthansa

Fondée en 1926, Lufthansa est la compagnie aérienne nationale allemande bénéficiant d'un réseau de 187 lignes aériennes et desservant plus de 100 destinations.

Service réservation Lufthansa

Vous souhaitez programmer un voyage à l’étranger avec la compagnie aérienne Lufthansa ? Pour toute demande de renseignements concernant les destinations desservies par la compagnie aérienne Lufthansa, le service à bord, la prise en charge des bagages ou pour effectuer une demande de réservation, de modification ou annulation de votre billet d’avion Lufthansa, nos conseillers par téléphone vous mettent en relation avec le service réservation Lufthansa, à votre entière disposition, tous le jours, de 8h30 à 23h.

Service bagages Lufthansa

En cas de bagage perdu ou endommagé, vous êtes prié d’en informer immédiatement la représentation locale Lufthansa au sein de l’aéroport, afin de remplir une déclaration officielle. Une confirmation écrite de déclaration vous sera délivrée, avec un numéro de référence, que vous devrez impérativement conserver sur vous. Les services Lufthansa feront le nécessaire pour retrouver votre bagage au plus vite.

Service Miles And More

Le service Miles And More est le programme de fidélité développé par la compagnie aérienne Lufthansa. Pour tout savoir sur ce programme fidélité, en connaitre les nombreux avantages ou bénéficier rapidement, nos conseillers afin d'être lis en relation avec le service Miles And More de Lufthansa.

Service réclamation Lufthansa

Pour toute réclamation concernant votre voyage à bord de la compagnie Lufthansa, pour réaliser une demande de remboursement, vous pouvez adresser votre requête par courrier à l’adresse : Deutsche Lufthansa AG, Service Relations Clientèle, P.O. Box 710234, 60492 Frankfurt. Afin d’assurer le traitement de votre demande, nous vous conseillons vivement de préciser votre numéro de réservation, vos noms et prénoms, la date de votre voyage et son itinéraire ainsi que vos coordonnées.


Catégories : Compagnie aérienne

Partagez l'article :

Avis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires

  • bonjour jaimerais etre contactée par LUFTHANSA FRANKFORT pour un probleme de bagage XXXXXXXXX madame cosson

    cosson

    13 juin 2017 08:19

    J ai perdu ma valise lh251952 rd25xxx

    Jeganathan shanmugalingam

    24 juin 2017 08:56

    bonjour nous avons eu sur le vol LUFTHANSA L 0456 T 07 MAY UNE valise qui est arrivée a LOS Angeles ave un roue cassée (ce qui nous a pénalisé tout notre séjour de 3 semaines la valise etait compliqué a portr le ne roulée plus) nous avons signalé et fait une déclaration de notre prejudice a LAX auprès du service notre avion LAXLH25178/07MAI17/2128GMT FLIGHT /DATE / LH1101/07MAY/LH456/07MAI/TN7/07MAY TLS/FRA/LAX/PPT je n ai pas de numéro de dossier j ai e ma possession un document qui ma était remis pour le remboursement du préjudice cela fait plusieurs fois que j essaye de passer des coup de téléphone mais ca ne marche pas personne n est au courant cest on va voir !!!

    JOURET GILLES ET CHRISTINE CHAMBON

    6 juillet 2017 13:01

    Bonjour, Nous prenons l'avion le 31 juillet 2017 en direction de Hanoï depuis Toulouse avec une première escale à Munich ce même jour par le vol opéré par Lufthansa - 2217 -.Les vol suivants avec escale à Bangkok étant affrétés par Thaï Airways (0925 et 0560). Merci de me dire si nous sommes dans l'obligation de récupérer nos bagages à Munich afin de les faire réenregistrer par Thaï Airways ou si vous vous chargez du transfert. Cordialement. Olivier Grimal

    GRIMAL Olivier

    15 juillet 2017 09:19

    Pourriez vous me contacter pour un bagage perdu entre lyon munich ou munich los angeles par mail car ns sommes à tahiti et pas de téléphone .declaration faite à los angeles et tahiti valise perdue le 9 juillet 2017

    di bianchi-arslan

    16 juillet 2017 17:31

    Dossier ID 31085044. Depuis le 01 juillet, vous m.avez ouvert ce dossier suite à ma réclamation .depuis, malgré plusieurs mails de ma part, vous ne daignez pas me répondre qu' attendez vous ? Que mon assistance juridique se charge de ce dossier ? Ça ne saurez tarder.

    Michel Noël. Monique Roche

    24 juillet 2017 11:24

    Bonjour, j'essaie de faire mon enregistrement en ligne pour mon vol de demain de Paris Charles de Gaulle à Montréal. Mais je ne peux pas m'enregist. On me répond sur le site Lufthansa "L'enregistrement à une borne automatique Lurthansa n'est pas possible pour le vol que vous avez réservé. Veuillez contacter directement la compagnie". Je suis inquiète car j'ai mon billet et mon AVE que j'ai déjà reçu et imprimé depuis le 2 avril 2017. Que faut-il que je fasse ? Merci pour une réponse rapide car mon avion est demain matin (vol LH 6818 - Lufthansa du 25/07/17) et quand j'essa

    GREGOIRE Frédérique

    24 juillet 2017 14:55

    Bonjour, je vous contacte car j’essaie de m’enregistrer pour mon vol de demain matin de Paris-CDG à Montréal (vol LH 6818- Lufthansa de 11h) que j’ai réservé sur le site Lufthansa en date du 02/04/2017 ainsi que mon AVE, dont j’ai reçu l’approbation et que j’ai imprimé. Quand j’essaie de m’enregistrer sur votre site Lufthansa avec mon code de réservation, ça me répond « L’enregistrement à une borne automatique Lufthansa n’est pas possible pour le vol que vous avez réservé. Veuillez contacter directement la compagnie aérienne ou un comptoir d’enregistrement à l’aéroport ». J’ai essayé de vous appeler au numéro de téléphone qui est indiqué sur votre site mais cela ne fonctionne pas. Cela raccroche tout seul. Pouvez-vous me dire vite ce qu’il faut que je fasse pour m’enregister pour le vol de demain ? Merci beaucoup ; Frédérique GREGOIRE

    GREGOIRE Frédérique

    24 juillet 2017 15:03

    Mr BERTRAND Michel a été obligé d'annuler ses vols luxembourg hambourg du 19 et du 30 juillet 2017: NO de billet 220-2375840368: pouvez vous nous rembourser en fonction des dispositions légales s'il vous plaît? Merci

    bertrand

    14 août 2017 17:18

    Bonjour, je voudrais connaître la suite à donner apres mon annulation (En ligne) de mon vol du 23/08/2017 (marseille-Bangkok) via Francfort dont voici la référence : LZZZJX Merci d'avance. Cordialement

    SCHMIDT gerard

    21 août 2017 06:49

    Bonjour! J´ai réservé mon vol via Francfort pour le 29.08.2017 au mois de Janvier dernier ( LH 1031) j´arrive avec le TGV á la Gare de Roissy Charles de Gaulle á 09h12. Mon problème j´ai été opéré du pied et je me déplace avec des béquilles, il est difficile pour moi de marcher aussi loin jusqu´au comptoir de la Lufthansa qui se trouve au Terminal 1. Dites-moi si il y a un service qui peut venir me chercher á l´arrivé du train et me conduire jusqu´a l´enregistrement de mes bagages au comptoir de la Lufthansa. Merci!

    Nicole Popp

    28 août 2017 12:25

    Bonjour, Mes 3 valises ont été perdu sur un vol Beyrouth-Bâle/Mulhouse opéré Lufthansa le 25 Août 2017 LH1307 avec un escale à Frankfurt puis vol LH 1202 le 26 Aout 9h55 de Frankfurt à Bâle. J'ai fait signalé la perte des 3 valises à l'arrivée à Bâle/Mulhouse le 26 Aout et jusqu'à présent je n'ai aucune nouvelle de mes valises. Le dossier de signalement de perte de Bagage porte le N° BSLLH 665111, montre qu'il y a un bagage qui reste introuvable. pourriez-vous me dire comment faire pour savoir ou se trouve ma valise qui porte le N° d'enregistrement LH181221, LH181247 et LH181263. Merci pour votre réponse Cordialement

    MEZHER

    29 août 2017 12:40

    Bonjour Je souhaiterai être contacté au plus vite svp,j' aurai besoin de réserver 2 billets d' avions,Paris/Denver Aller-retour. Je ne sais pas comment faire,je dois payer avec 2 cartes différentes. Pouvez vous m' aider s'il vous plait Merci infiniment. Hubert Chaouat

    Chaouat hubert

    25 septembre 2017 08:23

    Bonjour, Je tiens à vous exprimer mon mécontement sur l’échange téléphonique avec vos service commerciaux. J’ai une reservation Toulouse - Salzbourg réf. KVU8XC. C’est un billet aller-retour non modifiable. Comme je suis obligée de retourner via Vienne, j’ai contacter vos services pour voir quelle solution ils peuvent me proposer. J’ai appelé 3 fois. Les 2 premières fois on m’a fait attendre au moins 10 à 15 minutes, pour soit disant prendre des renseignements pour me proposer une solution. Après avoir attendu assez longtemps (avec surtaxe de mon téléphone), j’ai raccroché. La 3ème fois votre agent m’a dit qu’il n’y a rien à faire et de me débrouiller, ce que j’ai fait. J’ai perdu mon retour de Salzburg à Toulouse et j’ai pris un billet d’avion avec une autre compagnie aérienne. Jusqu’à maintenant j’ai toujours été très contente des service des la Lufthansa, mais cette fois-ci je suis vraiment très déçue. Paula Pintchman

    Pintchman Paula

    15 octobre 2017 20:20

    Bonjour, J'ai utilisé les services de la Lufthansa le mercredi 11 octobre 2017 pour aller à Sibiu via Munich en partant avec le vol de 6:25. Partant jouer un spectacle, j'avais un surplus de bagage de 75€ que j'ai payé avec ma carte bancaire (avec facture). En vérifiant mes comptes, je me suis rendu compte que le retrait a été fait 2 fois de suite, j'espère que c'est une erreur et non une fraude de la part de la Lufhtansa, c'est pourquoi je vous demande le remboursement des 75 € débités par erreur. Sinon je serai obligée de faire une démarche de fraude avec ma banque envers votre compagnie. Merci de me tenir informer rapidement et de me rembourser. karine MORANO

    karine MORANO

    24 octobre 2017 07:50

    Je voyage plusieurs fois par an entre la France et les etais unis. Par deux fois on m a place 1re fois : derrière un grand malade avec un masque qui toussait sans arret avec des Crachats... Horrible pendant 8 h 2e fois : on m a place a cote d un homme obese qui avait sa graisse qui debordait sur mon siege et qui se levait toutes les 20 mn pour aller sux wc... Pendant 8 h Je ne com prends pas que l on ne mettle pas ces gens la qui souffrent de Lourdes pathologies a l ecart des voyageurs!!!! Je ne me laisserai plus traiter comme ca et dorena ant je demanderai qu on les change de place A Bon entendeur !

    Simonnet michele a nice

    6 décembre 2017 10:51

    onjour, j'essaie de faire mon enregistrement en ligne pour mon vol de demain deMoscou à lyon. Mais je ne peux pas m'enregistrer. On me répond sur le site Lufthansa "L'enregistrement à une borne automatique Lurthansa n'est pas possible pour le vol que vous avez réservé. Veuillez contacter directement la compagnie". Je suis inquiète Que faut-il que je fasse ? Merci pour une réponse rapide car mon avion est demain matin (vol LH2531 et LH2248 pour le 04/04/18

    Fournier Marine

    3 mars 2018 05:57

    Bonjour, Cela fait 3 semaines que nous attendons que l'on nous rende nos 2 bagages que vous avez perdues sur un vol Toulouse-Frankfort puis Frankfort-Los Angeles !!! Nous avons fait une déclaration de perte de bagages en arrivant à Los Angeles, directement auprès du service des bagages perdues, nous avons adressé un courrier au service client de Lufthansa, nous avons appelé ce servir à maintes reprises et vous nous répondez depuis le début que vous ne savez pas où sont nos valises !!! Vous nous renvoyez à présent sur le site de recherche des bagages perdus, cela fait 2 fois que nous vous envoyons un mail avec le descriptif de nos bagages et vous ne daignez même pas nous répondre ! Ras le bol de nous faire balader par vos services !!! Les valises sont marquées à nos noms, alors bougez vous pour les retrouver,car cela commence à bien faire !!! Sans réponse de votre part, nous nous verrons dans l'obligation de vous assigner en justice pour perte de bagages sans aucune recherche de votre part pour faire le nécessaire et pour incompétence totale dans la gestion et la relation clientèle !!!

    MESTAYER

    30 août 2018 19:58

    Bonsoir, à ce moment je suis à l'aéroport de Frankfort, le vol LH1068... arrivée de Kiev avec un retard d'un heure 49 min., mon avion Frankfort- Nice est parti... On a attendu un autre avion plus que 4 heures, on est épuisé et fatigué à mal de tête (((( l'avion de nouveau est retardé. Il était annoncé pour le départ à 21h15... Insupportable ces vols avec Lufthansa! Je déconseille à tout le monde de s'en servir! Déguelasse!

    Novytska

    3 septembre 2018 19:29

    Bonjour, je suis très mécontente de service de Lufthansa ! Aujourd'hui, le 3 septembre 2018 le vol Kiev- Nice (LH 1491)avec un escale en Francfort ( parti de Kiev avec un retard de 1h45 et comme suite une escale IMPRÉVUE à Francfort)... l'avion n'est pas encore parti pour Nice à 21h30....plus de 4h coincé à Francfort, pas d'excuse, pas de gentillesse de la par du personnel... Je demande de me contacter en urgence pour me donner des explications sur votre service...

    FAVIER

    3 septembre 2018 19:54


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

* : 2,99€/appel + 2,99€/min.

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.