Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec OpenSkies

OpenSkies

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec OpenSkies.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec OpenSkies.

Découvrir OpenSkies

Créée en 2018, OpenSkies est une compagnie aérienne française, qui relie Paris à New York avec 3 vols quotidiens. La compagnie AopenSkies étant une filiale de British Airways, le service client de la compagnie est le même que celui de sa maison-mère.

Service Informations OpenSkies via British Airways

Vous souhaitez obtenir des renseignements concernant un vol ou une destination desservie par la compagnie aérienne British Airways ? Vous avez déjà fait votre réservation en agence ou via le site internet de la compagnie et souhaitez suivre votre dossier, obtenir des renseignements sur l’enregistrement, le poids et les dimensions des bagages autorisés, les services à bord ? Nos conseillers vous mettent en relation avec le service informations OpenSkies via British Airways, du lundi au vendredi, de 9h à 18h et le samedi de 9h à 14h, pour répondre à vos questions.

Service réservation OpenSkies via British Airways

Vous souhaitez faire une réservation pour un vol domestique ou international ? Nos conseillers vous mettent en relation avec le service réservation, à votre disposition, pour vous aider à trouver le meilleur vol au meilleur prix à la date qui vous convient le mieux et enregistrer votre réservation, du lundi au vendredi, de 9h à 18h et le samedi de 9h à 14h.

Service annulation OpenSkies via British Airways

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation, veuillez contacter nos conseillers par téléphone afin d'être mis en relation avec le service annulation OpenSkies. Sachez, toutefois, qu’un changement ou une annulation de réservation est assujettie à des règles tarifaires et à des conditions d'utilisation en vigueur au moment l'achat de votre billet. Votre numéro de réservation vous sera demandé par nos conseillers, merci donc de vous munir de votre billet d’avion ou attestation de réservation.

Service bagages OpenSkies via British Airways

Vous rencontrez un problème avec vos bagages ? Ils ont été endommagés lors de votre transfert, perdus ou retardés ? Si vous avez déjà signalé le problème auprès des services British Airways de l’aéroport, vous n’avez aucune démarche supplémentaire à faire. OpenSkies via British Airways fair tout son possible pour retrouver vos bagages au plus vite. Vous serez donc recontactés par nos services au plus tôt. En revanche, si vous n’avez pas déclaré la perte ou le retard de votre bagage, nous vous invitons à le faire dès à présent, auprès de nos conseillers téléphoniques afin d'être mis en relation avec le service bagages à votre service, tous les jours, de 7h à 23h.

Service réclamation OpenSkies via British Airways

Vous souhaitez nous faire part d’un désagrément occasionné lors de votre voyage au sein de la compagnie British Airways? Nos conseillers téléphoniques vous mettent en relation avec le service réclamation pour vous apporter une écoute attentive, répondre à vos questions et tenter de trouver la solution la mieux adaptée à votre situation.  


Catégories : Voyage et Transport


Vous pouvez être intéressé par...


Avis OpenSkies

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.58 (48 votes).


Commentaires (2)

  • Bonjour. Nous avons volé à nouveau sur votre compagnie à destination de New York. Référence de réservation : RHZ6B7. ce mail pour vous faire part de notre grande insatisfaction lors du vol aller, le 10 octobre 2017. Le personnel en cabine a visiblement perdu de vue la notion de service... Nous avons eu à faire à des gens désagréables. Un service en rien à la hauteur de la prestation et un personnel de bord plutôt préoccupé à se réunir à l'arrière de la cabine pour prendre un verre et "rire entre potes"... merci de nous dire ce que vous envisagez de faire. Eric Labatt de Lambert-Reiner

    LABATT DE LAMBERT - REINER

    18 octobre 2017 13:33

    Bonjour, lors de mon vol retour de new-york le 9 Aoùt dernier j'ai déclaré ma valise endommagé lorsque je l'ai récupérée. Je suis allé au service réclamation bagage pour la déclaration et je devais recevoir une autre valise en dédommagement sous 15 jours a mon adresse en Espagne . avenida Antonio machado 14 28702 san Sebastian de los reyes SPAIN. Je vous communique les elements : Dammage bagagge report, file reference : DPRORYBA12271 supplementary information : to be replaced by XAT006/28 Je vous remercie par avance du traitement de mon litige. Cordialement. Christophe Picaud.

    Christophe Picaud

    29 août 2017 08:23



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
TATI va malheureusement disparaître
17 juillet 2019

Votre banque vous offre une prime pour votre Bac !
5 juillet 2019

Conforama : Un coup dur pour le magasin d'ameublement
2 juillet 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.