En 2008, l’Union Européenne et les États-Unis ont signé un accord visant à faciliter le déplacement de la zone Américaine vers n’importe qu’elle destination et ce par le biais des compagnies de transport aérien européen. De cette signature est née OPENSKIES, succursale du groupe British Airways qui représente aujourd’hui un pilier incontournable dans le domaine de l’aviation à l’échelle mondiale grâce à ses produits et services diversifiés qu’elle propose. A ce propos, elle a mis à disposition des canaux de communication pour toutes vos questions et besoins relatifs à ses services.
Si vous souhaitez obtenir des informations à propos de la marque, des services et offres qu’elle propose, la grille tarifaire et les modes de payement de vos billets, vous pouvez contacter le service client Openskies par téléphone, mail, formulaire de contact, réseaux sociaux et par voie postale.
Openskies numéro de téléphone: La mise en relation avec le service client Openskies se fait par le biais de British Airways. Si vous désirez échanger de vive voix avec un conseiller, vous disposez de plusieurs numéros.
Pour toutes vos réservations et informations sur les tarifs Openskies, vous pouvez composer le + 33 (0) 0825825400. L’appel vous sera facturé à 0,18 €/min + coût en fonction de l’opérateur. Pour toute autre demande, veuillez appeler au 01 86 99 00 01. L’appel est non surtaxé et un conseiller se tient à votre écoute du Lundi au Vendredi de 09h à 17h30 et le Samedi de 09h à 14h.
Openskies numéro: Pour tous vos envois de fax (documents ou factures) suite à une réclamation, vous pouvez joindre le service client Openskies au +49 421 5575 406.
Si vous souhaitez garder la trace de tous vos échanges avec la marque, donner votre avis ou suggestion sur le service, posez toute question relative à une réclamation, il vous est également possible de lui écrire directement afin exposer votre demande. Pour cela, vous disposez d’un formulaire de contact sur le site web de British Airways dans la rubrique « Aide et contacts ». Pour espérer obtenir la réponse adaptée à votre demande, vous devrez d’abord sélectionner la langue qui vous sied, ensuite le renseigner avec vos coordonnées personnelles (nom, prénom, e-mail, code postal…) et des informations sur votre trajet (motif de votre prise de contact avec le service, référence de réservation, numéro de vol, date et heure du vol..). Le formulaire n’est réservé qu’aux personnes ayant déjà utilisé les services de la compagnie Openskies. Suite à l’envoi de votre requête, un expert (Openskies service client) vous répondra par courriel électronique dans les plus brefs délais.
Vous avez des appréhensions sur une offre Openskies ? Vous souhaitez savoir quels sont vos recours en termes de perte ou de vol de vos bagages ? Vous souhaitez connaître les logements ou moyens de locomotion que vous propose la marque une fois à destination ? Nous vous invitons à consulter la rubrique Aide et contacts sur le site. A défaut, vous avez à votre disposition une foire aux questions où la possibilité vous est donnée d’interroger le service dans la barre de recherche qui figure sur l’interface.
NB : Les questions sont formulées en anglais. Vous pouvez les traduire dans la langue qui vous convient toujours sur l’interface. Si vous n’y parvenez pas, vous disposez d’un lien de contact où sont renseignés tous les numéros et adresses du service que vous souhaitez contacter.
Pour ceux qui sont beaucoup plus actifs sur internet, vous pouvez vous abonner au compte Twitter de British Airways qui gère désormais l’interaction entre Openskies et ses clients. Vous pouvez échanger avec des conseillers en messagerie privée pour vos réservations, réclamations ou autre demande. Nous vous recommandons de télécharger l’application si ce n’est fait afin de bénéficier de ces avantages. A défaut, veuillez-vous rapprocher de l’un des contacts Openskies.
Vous disposez d’un espace client sur le site de British Airways qui s’applique également à tous les clients Openskies. Pour bénéficier des offres de la marque, nous vous invitons à vous Inscrire et renseigner les champs demandés. Si vous disposez déjà d’un compte client, vous devrez au insérer votre identifiant (adresse e-mail ou nom d’utilisateur) ainsi que votre mot de passe.
Si vous préférez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception pour toutes vos demandes ou réclamations en tant que clients Openskies, veuillez l’adresser à la société mère dont le siège est basé:
En France, 3 rue Le Corbusier, 94150 RUNGIS.
Vous pouvez aussi écrire au siège social situé à:
British Airways Plc.
Waterside
PO Box 365
Harmondsworth, UB7 0GB
Royaume-Uni
L’assistance et la réclamation en ligne : La marque a mis un point d’honneur sur la technologie. En effet, vous avez la possibilité en ligne de piloter votre voyage. Vous pouvez réserver vos billets, procéder à l’enregistrement de vos bagages en ligne et même choisir l’offre qui vous sied. Vos payements sont sécurisés et s’effectuent en ligne. Si vous avez également des réclamations sur un remboursement ou un litige dû au service de la marque, vous pouvez les soumettre via ce lien. La procédure se fera sans que vous n’ayez à vous déplacer. Vous disposez d’un formulaire sur lequel exposer votre requête. Veuillez-vous munir en amont de votre référence de réservation lors la réclamation. Si vous n’y arrivez pas, nous vous recommandons de joindre un contact Openskies.
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Bonjour, j'ai un vol level de ma réservation opodo , qui s'est annuler par la compagnie, celle-ci ma rembourser ce vol mais en a fait versement sur la CB visa de Opodo, level m'a demander d'en faire la demande pour reversement à mon titre, j'ai reçu mail par Opodo qui me renvoie sur openskies.je vous redemande ce reversement sur mon compte.Cordialement
15 décembre 2020 à 14:47
Bonjour. Nous avons volé à nouveau sur votre compagnie à destination de New York. Référence de réservation : RHZ6B7. ce mail pour vous faire part de notre grande insatisfaction lors du vol aller, le 10 octobre 2017. Le personnel en cabine a visiblement perdu de vue la notion de service... Nous avons eu à faire à des gens désagréables. Un service en rien à la hauteur de la prestation et un personnel de bord plutôt préoccupé à se réunir à l'arrière de la cabine pour prendre un verre et "rire entre potes"... merci de nous dire ce que vous envisagez de faire. Eric Labatt de Lambert-Reiner
18 octobre 2017 à 13:33
Bonjour, lors de mon vol retour de new-york le 9 Aoùt dernier j'ai déclaré ma valise endommagé lorsque je l'ai récupérée. Je suis allé au service réclamation bagage pour la déclaration et je devais recevoir une autre valise en dédommagement sous 15 jours a mon adresse en Espagne . avenida Antonio machado 14 28702 san Sebastian de los reyes SPAIN. Je vous communique les elements : Dammage bagagge report, file reference : DPRORYBA12271 supplementary information : to be replaced by XAT006/28 Je vous remercie par avance du traitement de mon litige. Cordialement. Christophe Picaud.
29 août 2017 à 08:23