Luisaviaroma est une structure française dont la spécialisation est la commercialisation d'articles de mode. L'entreprise s'investit ainsi dans la vente d'articles tels que les vêtements, les chaussures, les sacs et les accessoires pour hommes, femmes et enfants. C'est en 1929 que la compagnie fut créée par Luisa Jaquin et Lido Panconesi. Avec plus de 600 marques de luxe dans sa vaste collection, la réputation de Luisavarioma s’étend presque partout dans le monde. La structure compte environ 300 salariés et a effectué en 2017 des livraisons dans plus de 150 pays. Le travail acharné mené par l'ensemble de ses collaborateurs et salariés a permis à la structure de générer un chiffre d'affaires avoisinant 268 millions en 2021.
À l'instar de Luisaviaroma, des entreprises comme Devred ou Valentino sont disponibles pour répondre à diverses préoccupations. En ce qui concerne Luisaviaroma, vous avez la possibilité de contacter son service client pour passer une commande ou pour faire une réclamation, à travers les informations de cet article.
Le vêtement qui vous a été livré n’est pas à votre taille et vous souhaitez faire un retour d'article ? L’entreprise vous donne donc la possibilité d'établir une liaison avec son service client pour remédier à la situation. Par ailleurs, il faut souligner que la structure compte plusieurs conseillers clients prêts à répondre à toutes vos préoccupations. Vous pourrez joindre ces derniers à travers le numéro de téléphone suivant :
Voulez-vous connaitre le statut de livraison de votre commande actuelle ? Luisavarioma vous donne la possibilité de vous en enquérir auprès de son SAV. Pour ce faire, elle met à la portée du grand public un numéro de téléphone à partir duquel il est possible de joindre ses conseillers. En effet, un agent se chargera de prendre en compte votre préoccupation et de vous situer quant à l'évolution de votre commande. Vous pouvez, à cet effet, joindre le service après-vente en appelant au numéro suivant :
Voulez-vous connaître les modalités de paiement que propose l’entreprise ? La boutique de ventre d’accessoires de mode dispose d'une adresse électronique à travers laquelle vous pourrez soumettre votre besoin. Vous pouvez donc envoyer vos messages à l'adresse qui suit :
Voulez-vous avoir de plus amples informations sur l’assurance de livraison de l'entreprise ? Souhaitez-vous avoir accès à la fiche produit d'un article en particulier ? La marque met ainsi à la disposition de ses clients et prospects une adresse e-mail pour faire valoir leur besoin. Pour l’un ou l’autre de ces besoins, vous pouvez écrire à Luisaviaroma à l’adresse e-mail suivante :
Contacter luisaviaroma par courrier postal
Désirez-vous faire partir des multiples collaborateurs de l'entreprise ? La maison de mode vous donne ainsi l'opportunité de lui adresser votre demande de partenariat. Pour vous faciliter la tâche, Luisaviaroma met à votre disposition une adresse postale, celle de son siège social. En effet, l’adresse principale de Luisaviaroma est la suivante :
LUISA VIA ROMA SpA
Via Benedetto Varchi 61
50132 Firenze, Italia
Dans le but de permettre à sa clientèle d’effectuer des achats en présentiel, l’entreprise a mis sur pied plusieurs magasins, notamment dans quelques grandes villes d’Italie. Dans la mesure où vous souhaitez visiter l'un d'entre eux, en l’occurrence le magasin de la Via Roma vous pouvez vous rendre à l'adresse suivante :
LUISA VIA ROMA - magasin Rome
Via Roma 19/21r
50123 Firenze, Italia
Vous pourrez avoir accès au magasin du lundi au dimanche de 10 h 30 à 19 h 30.
Tout comme plusieurs autres entreprises, la boutique de mode dispose d'une application mobile. Elle est gratuite et disponible sur les plateformes Google Play et App store. Celle-ci permet à tout utilisateur d’effectuer les opérations suivantes :
Souhaitez-vous avoir un contrôle et un aperçu de l'ensemble de vos opérations sur le site de Luisaviaroma ? L'entreprise met alors à votre disposition un espace client. Il s'agit plus précisément d'une interface qui offre une visibilité complète à un client sur ses interactions avec une entreprise donnée. Grâce à votre espace client, vous pourrez par exemple effectuer vos transactions en toute sécurité, modifier votre profil, passer une commande ou même organiser un retour d'article. Pour accéder à cet espace, rendez-vous sur la page d'accueil du site, puis cliquez sur l'option mon espace. Renseignez votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe et cliquez sur "s'identifier".
Conscient de l’importance de l'outil informatique pour la vulgarisation de ses produits et services, l’entreprise dispose de plusieurs comptes sur les réseaux sociaux. Parmi ceux-ci, nous pouvons citer les comptes Facebook, Twitter et Instagram. Vous pouvez donc y suivre toute son actualité et profiter pour contacter ses commerciaux à partir des messageries privées.
Voulez-vous être immédiatement informé de toutes les exclusivités et évènement spéciaux de l'entreprise ? Aimeriez-vous profiter des bons de réductions en cas solde initiés par la boutique ? Luisaviaroma vous permet de recevoir toutes ces informations grâce à son service de newsletter. Pour en profiter, il vous suffit de vous abonner à partir de son site web. Le processus est le suivant :
Dans le but d’apporter des réponses à la plupart des questions que peuvent se poser ses clients, l’entreprise a mis en place une foire aux questions. Par exemple, à la question de savoir que faire en cas de non-réception d’un colis, Luisaviaroma suggère la solution suivante : “dans un tel cas de figure, il est demandé de conserver l'emballage pour des vérifications ultérieures. Toute revendication concernant un oubli, un dommage devra être ainsi signalé à l'entreprise dans un délai de 10 jours maximum”. Pour avoir accès à la foire aux questions Luisaviaroma, cliquez sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
0,80€/min + prix appel