Lancée en 1960 par Valentino Garavani, Valentino est une enseigne spécialisée dans le prêt-à-porter. La gestion de la marque est l’affaire de la maison de couture Valentino qui se trouve à Rome. Valentino propose des collections de chaussures, de sacs à main, des vêtements, sans oublier les accessoires. Pour pouvoir assurer l’accès de ses produits à tous, Valentino est présent à l’internationale.
Vous souhaitez obtenir des informations sur un vêtement que vous avez vu sur le site en ligne de Valentino ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Valentino qui, à l'instar du service client Jomashop et du service client Dunhill, fera le nécessaire pour vous aider.
Vous avez commandé un article de la marque Valentino et, après réception, constaté un défaut de fabrication ? Si votre achat a été effectué dans un magasin, il faut vous adresser à votre revendeur pour soumettre toute réclamation. Pour un article commandé en ligne sur le site de la marque, nous vous recommandons de joindre sans attendre le service client Valentino pour leur faire part de ce désagrément. En semaine, vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le week-end le samedi de 10 h à 19 h au numéro de téléphone ci-dessous. :
Il est possible pour les clients de Valentino d’opter pour un retrait en boutique pour toute commande effectuée en ligne. Ce service est disponible en France dans quelques boutiques de Valentino que vous trouverez en cliquant sur « Services en boutique » puis sur « Retrait en boutique ». Si vous résidez à Paris, veuillez composer le numéro ci-dessous pour retirer votre colis à Valentino-Montaigne :
Si vous avez des questions concernant un produit ou une demande à formuler, vous pouvez contacter le service client Valentino en passant par un formulaire disponible sur son site. Cliquez ici pour y accéder. Remplissez le formulaire en précisant votre nom et prénom, votre pays ou région, votre adresse mail, votre date d’anniversaire et numéro de téléphone. Sélectionnez un thème et rédigez votre message. Après avoir coché les différentes cases nécessaires, cliquez sur « Envoyer ».
Si vous avez une demande formelle ou une réclamation à faire à l’entreprise, l'entreprise vous fournit son adresse postake. Rédigez votre courrier et transférez-le aux équipes de l’enseigne à l'adresse ci-dessous :
Valentino
Via Turati 16/18
20 121 Milano
Italy
Le service client Valentino recueille vos requêtes via un live chat. Vous pourrez ainsi vous adresser directement à un interlocuteur en ligne. Pour accéder au live chat, cliquez sur la fenêtre pop qui s’affiche sur les différentes pages du site officiel de Valentino. Une fois ouverte, cliquez sur « Se connecter au service client ». Tapez votre message dans la zone indiquée. Un conseiller en ligne vous répondra dans les instants qui suivent.
Les clients ont souvent hâte de recevoir à temps les articles qu'ils commandent. Si vous avez commandé un produit sur le site de Valentino, vous avez la possibilité de vérifier l’état de la livraison. Cependant, pour bénéficier de cet avantage et bien d’autres, il est nécessaire de créer un compte client. Pour ouvrir votre compte, cliquez ici. Après avoir renseigné le formulaire d'inscription, cliquez sur « S’inscrire ».
L’enseigne Valentino possède une application mobile. Vous pouvez la télécharger sur l'App store et sur Google Play Store, et effectuer à tout moment vos achats.
Vous avez une préoccupation concernant la qualité d’une paire de chaussures que vous avez reçue ? Afin d'être éclairé sur l’authenticité du produit acheté, vous avez la possibilité de contacter un conseiller client par message privé sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également participer au forum disponible sur Twitter et visiter la page Instagram de la marque sur laquelle sont publiés ses produits. Vous pourrez également y consulter quotidiennement l'actualité de la marque italienne de prêt-à-porter.
Valentino a également élaboré une foire aux questions en ligne sur son site Internet. L’objectif est de permettre aux clients et aux visiteurs de trouver des solutions à leurs préoccupations. Les thèmes traités sont :
Pour accéder à la foire aux questions, rendez vous sur le site de Valentino, cliquez sur « Vous avez besoin d’aide » dans la rubrique à droite, en bas de la page d’accueil.
Les clients de Valentino peuvent découvrir en avant-première les nouveautés et les offres promotionnelles de Valentino. Toutefois, il est nécessaire de s’inscrire au préalable à la newsletter de l’enseigne. Le formulaire est disponible tout en bas de la page d'accueil du site de Valentino. Ajoutez votre adresse mail dans l’encart dédié puis cliquez sur « Inscrivez-vous ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.