Luno est un service d’échange de cryptomonnaie en ligne. La société a été lancée en 2013 et permet à tous les utilisateurs d’acheter et de conserver de la cryptomonnaie depuis leurs comptes. Le service a pour objectif de faciliter l’utilisation des crypto-monnaies par les néophytes et apporte aussi des outils améliorés aux utilisateurs les plus avertis. Luno est aujourd’hui le leader africain sur le marché des échanges et des ventes de cryptomonnaie.
Avec une forte croissance ces dernières années, la société a transféré son siège en Asie, à Singapour, afin de répondre aux besoins des investisseurs asiatiques. La société a aujourd’hui plus de 5 millions de clients, dans 40 pays, avec plus de 14 milliards de dollars d’échanges traités. Luno vise le milliard d’utilisateurs dans le monde d’ici 2025.
Vous voulez en savoir plus sur les différents services d’échange de monnaie proposés par Luno ? Vous avez besoin d’assistance pour faire une transaction sur votre compte en ligne ? Vous trouverez dans cet article, les moyens de contacter le service client de Luno par courrier, par la poste ou sur les réseaux sociaux.
Vous voulez joindre le service client de Luno pour des difficultés sur des transactions ? Vous voulez de l’assistance pour la sécurisation de vos échanges ? Notez que le service client ne dispose pas de contact téléphonique pour l’assistance en France et dans le monde. Vous pourrez cependant joindre le SAV de Luno en utilisant les autres moyens de contacts disponibles sur cette page.
Vous voulez faire une réclamation suite à une escroquerie ? Vous voulez en savoir plus sur les délais de traitement des transactions ? Vous pouvez contacter le service client en envoyant un email à l’adresse électronique suivante : support@luno.com
Notez que vous devrez utiliser l’anglais pour communiquer avec le service client de Luno. Le service client n’est pas disponible en français.
Vous préférez faire votre demande par la voie postale au service client ? Vous voulez rejoindre le siège social de Luno ? Vous pouvez faire parvenir votre lettre aux différentes adresses suivantes.
Le siège social de la société est situé à Singapour à l’adresse :
Luno Pte. Ltd.
5 Shenton Way
#10-01 UIC Building
Singapour (068808)
Vous pouvez aussi contacter les bureaux de l’entreprise à Londres en utilisant l’adresse postale suivante :
Luno Londres
3rd Floor,
Paul Street,
86-90 London,
EC2A 4NE.
Si vous êtes un client de Luno, vous pourrez vous connecter à votre compte client sur le site internet. Depuis votre compte, vous pourrez activer des alertes de prix et modifier votre profil. Vous pourrez aussi améliorer la sécurité de votre compte avec la double authentification. Vous pourrez également connecter votre compte à vos réseaux sociaux et aussi créer des clés pour les API. Vous pourrez aussi partager votre avis et faire des signalements directement.
Si vous n’avez pas encore de compte Luno, vous pourrez en créer un en renseignant votre adresse électronique et votre mot de passe. Vous devrez ensuite valider votre inscription en cliquant sur le lien que le service de Luno vous enverra par email.
Luno est disponible en application mobile sur votre smartphone. Vous pourrez retrouver votre portefeuille de crypto-monnaies partout dans votre poche. L’application est disponible sur le Google Play Store pour les smartphones sous Android et sur l’Apple Store pour les mobiles sous iOS. Vous devrez rechercher l’application directement dans les boutiques d’applications pour l’installer. Vous devrez vous connecter à votre compte client pour profiter des fonctionnalités de l’application.
Luno est présent sur les réseaux sociaux LinkedIn, Instagram, Twitter et sur Facebook. Vous pourrez retrouver sur les réseaux sociaux l’actualité sur les taux des crypto-monnaies et les nouveautés sur la plateforme. Vous pourrez aussi retrouver des vidéos et tutoriels sur la plateforme sur la chaîne YouTube de Luno.
Vous avez des questions sur les échanges de bitcoins ? Vous voulez avoir plus de précisions sur les pays pris en charge par le service ? Vous pouvez retrouver les conseillers clients de Luno sur les différents réseaux sociaux. Vous pouvez leur faire parvenir vos différentes requêtes par message privé pour assistance.
Vous voulez en savoir plus sur la vérification d'identité ? Vous voulez avoir des détails sur les documents acceptés pour la justification de domicile ? Vous retrouverez sur la foire aux questions en ligne, un ensemble de réponses aux questions fréquemment posées par les utilisateurs de la plateforme. Vous pouvez avoir accès à la FAQ Luno en cliquant ICI. La foire aux questions est disponible en français et en anglais.
Vous voulez avoir des précisions sur les limites des retraits de monnaies ? Notez que les montants minimum sont fonction des pays. En Europe le montant minimum est de un euro. Pour les retraits maximum, vous pourrez débloquer de nouveau plafond en fonction du niveau de vérification de votre compte.
Vous voulez avoir des précisions sur les délais d'envoi des transactions ? L'objectif de Luno est de faire le maximum de transaction en moins d'une minute. Des ralentissements peuvent cependant être constatés en fonction de l'encombrement de la blockchain et des volumes de transactions en cours. Un temps de confirmation est également nécessaire avant le lancement des transactions.
Avez-vous oublié ou perdu le mot de passe de votre compte Luno ? Vous pouvez utiliser le service de récupération de mot de passe pour accéder à votre compte. Vous devrez avoir accès à votre boite électronique pour confirmer le code pin de validation qui vous sera envoyé. Il s'agit d'un code à 4 chiffres que vous devrez renseigner pour modifier votre mot de passe.
Vous retrouverez sur le site internet de Luno, une page dédiée à l'actualité de la plateforme. Vous pourrez y trouver des articles sur les nouvelles monnaies disponibles, mais également des articles sur l'histoire et l'évolution des crypto-monnaies.
Sur le site internet de Luno, vous pourrez également trouver un portail de formation. Le portail regroupe un ensemble de cours sur les crypto-monnaies. Vous pourrez en savoir plus sur le Bitcoin et sur l'Ethereum. Vous pourrez ainsi approfondir votre connaissance des différentes monnaies. Un glossaire est également disponible pour vous aider à décrypter les différents articles sur l'univers des crypto-monnaies. Vous pouvez avoir accès au portail de formation en cliquant ICI.
Vous pouvez gérer les crypto-monnaies de votre entreprise avec la plateforme de Luno dédiée aux entreprises. La plateforme vous permettra de stocker vos crypto-monnaies en toute sécurité. Vous pourrez utiliser les API pour une intégration des solutions selon vos besoins. Votre compte entreprise vous permet de profiter également de limites plus élevées pour vos transactions.
Vous pouvez remplir le formulaire d'inscription avec votre adresse électronique professionnelle. Vous pourrez aussi choisir votre pays et votre mot de passe. Votre demande sera analysée et vous serez contacté par les équipes de Luno pour la validation de votre inscription.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.64 (11 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.