Créée en 2006, Monki est une marque qui offre des vêtements et autres accessoires de mode. Les articles que la marque propose sont généralement destinés aux femmes et sont à des prix très attractifs. Parmi les articles proposés par Monki, l’on peut citer entre autres des manteaux, des vestes, des pantalons, des shorts, etc. Aussi, pour vous faire un aperçu plus détaillé des articles proposés par la marque, vous pouvez visiter son site internet : Monki.com. Sur ledit site, Monki vous donne aussi la possibilité de passer directement vos commandes et de vous faire livrer vos produits le plus rapidement possible. Si vous avez besoin de plus d’informations sur les offres et produits de Monki, vous pouvez les obtenir auprès du service client de Monki. Pour ceux qui ont également besoin d’en savoir davantage sur les différentes formalités à remplir afin d’exercer les retours de produits, ils peuvent prendre tout simplement contact avec le service client de Monki. Ainsi, pour y arriver, les représentants du service client de Monki mettent à votre disposition un numéro de téléphone, une adresse mail et un courrier postal.
Téléphone Monki service client France : Pour joindre les agents du service client de Monki par téléphone, vous avez la possibilité de recourir au numéro de téléphone suivant :
Les conseillers du service client de Monki sont à votre disposition tous les jours ouvrables entre 09h00 et 22h00, les samedis entre 10h00 et 19h00 et les dimanches entre 10h00 et 18h00. Sachez que les interlocuteurs du service client de Monki communiquent en anglais et feront tout pour limiter le temps d’attente.
Pour échanger avec le service client de Monki par courriel, veuillez rédiger vos demandes et faites-les ensuite parvenir à la marque via ce mail :
Les agents du service client de Monki s’engagent à vous faire un retour dans les 24 heures qui suivent. Néanmoins, en cas de forte demande, ce délai de réponse peut être retardé.
Si vous n’avez pas eu la possibilité d’échanger avec le service client de Monki par le biais des moyens de contact ci-dessus, nous vous suggérons alors d’utiliser le courrier postal. Pour ce faire, vous n’avez qu’à rédiger votre demande puis à l’envoyer au service client de Monki via l’adresse postale ci-après :
Monki siège social
Monki H&M Hennes et Mauritz GBC AB
Mäster Samuelsgatan 46A, 106 38 Stockholm
Pour faciliter vos échanges avec le service client de Monki, il a été mis sur pied un chat en ligne. A partir de ce chat en ligne, vous avez la possibilité de communiquer avec l’un des représentants du service client de Monki et/ou de laisser vos préoccupations aux autres clients de Monki. Pour retrouver le chat, vous devez au préalable vous rendre sur le site de Monki : Monki.com. Une fois sur ledit site, vous verrez tout à fait en bas de la page une icône en forme de messagerie. Veuillez cliquer dessus afin de démarrer les échanges avec les représentants de la marque.
De nos jours, les grandes marques utilisent les différents réseaux sociaux pour communiquer avec une plus large communauté. Etant donné que Monki n’a pas voulu rester en marge de cette possibilité, elle a donc décidé de se faire représenter sur Facebook, Instagram et Twitter. Ainsi, vous pouvez, via les messageries privées de Facebook et Twitter, présenter vos différents sujets d’inquiétudes au service client de Monki.
Peu importe la nature des questions que vous souhaitez présenter au service client de Monki, nous vous recommandons de visiter au préalable la Foire aux questions que Monki a mise à votre disposition. En effet, pour faciliter la tâche à sa clientèle, la marque a choisi de rassembler sur cette plateforme les questions que son service client reçoit de façon régulière. Et à côté de ces questions, les conseillers du service client de Monki ont fait des propositions de réponses aussi claires que précises. En consultant cette plateforme, vous aurez certainement l’occasion de retrouver les réponses aux questions que vous vous posez. Toutefois, en cas d’insatisfaction après avoir visité cette plateforme, vous pouvez vous rapprocher du service client de Monki afin que les conseillers vous fournissent les réponses souhaitées.
Pour des questions de retours et/ou de rétractation de produits Monki, vous aurez certainement besoin de vous rendre auprès de l’un des magasins de la marque. Pour les retrouver, vous pouvez vous rendre d’abord sur le site internet de Monki.com. Ensuite, rendez-vous au bas de la page, plus précisément dans la section « Contact ». Cliquez enfin sur la rubrique « localisateur de magasin » afin d’ouvrir la fenêtre à partir de laquelle vous effectuerez les recherches. En cas de nécessité, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Monki pour obtenir davantage de renseignements de la part des représentants de la marque.
Monki donne l’autorisation aux clients non-satisfaits de retourner leurs produits. Et ce retour est possible dans un délai de 30 jours dès livraison des produits. Aussi, dès validation de votre retour, le service client de Monki vous fera un remboursement intégral de ce que vous avez déboursé pour les acquérir. Seulement, vous devez vous assurer que vos articles respectent les conditions de retour. Pour plus de précisions, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Monki pour que les conseillers client vous apportent des pistes de réponses.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.59 (22 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour, j aimerais retourner un article acheter début décembre . Comment puis je procéder ? Cordialement Martine
28 décembre 2022 à 19:34