Luxair est la compagnie de transport aérien de Luxembourg. Cette compagnie fut créée en 1962 et est basé à l’aéroport de Luxembourg –Findel. Elle dessert plus de 70 destinations en Europe, en Moyen-Orient ainsi que dans le nord de l’Afrique. Luxair dispose de 19 avions et compte parmi ses flottes des Boeing et des bombardiers. Vous avez des questions ? Vous voulez joindre le service client Luxair ? Vous trouverez sur cette fiche les canaux qui vous permettront de contacter Luxair.
Si vous voulez avoir des informations sur les services de la compagnie Luxair, sur les vols, les horaires de départ et d’atterrissage et si vous avez des questions, un numéro Luxair est mis à votre disposition. Sachez que la compagnie ne dispose malheureusement pas de contact en France, vous devrez appeler au numéro de téléphone Luxair de Luxembourg en composant le +352 2456-1 (tarif selon votre opérateur). Le service client Luxair est disponible pour vous venir en aide et répondre à toutes vos demandes du lundi au dimanche de 8 heures à 21 heures.
Au cas où vous n’arrivez pas à joindre Luxair par téléphone, vous pouvez composer le 118 500. Nos conseillers sont disponibles pour vous mettre en relation avec la compagnie si cela est possible. Ils pourront également vous transmettre toutes leurs coordonnées par SMS si vous le leur demandez.
Vous avez une préférence particulière pour les courriels ? À défaut du numéro de téléphone, vous pouvez choisir d’envoyer un mail à la compagnie pour poser votre requête. Luxair ne met pas directement à votre disposition son adresse mail, néanmoins elle vous donne la possibilité de remplir un formulaire de contact que le service client prendra le temps de traiter et de vous répondre dans les meilleurs délais.
Pour avoir accès au formulaire de contact, rendez-vous sur luxair.lu/fr. Ensuite, cliquez sur l’icône de l’enveloppe dans la partie supérieure droite, puis choisissez la thématique de votre requête puis remplissez étape par étape le formulaire qui vous sera soumis.
Luxair assistance ce n’est pas seulement par appel ou par mail, mais aussi en ligne. Avant de contacter le service client Luxair pour poser une question, vous pouvez consulter la foire aux questions. Cette rubrique regroupe toutes les questions et leurs réponses relatives à :
Pour aller plus rapidement, vous pouvez saisir votre question ou le mot-clé dans le champ de recherche présent sur l’interface. Votre question pourrait peut-être figurer parmi celles-ci. Et si ce n’est pas le cas, ou si vous la réponse ne vous satisfait pas, le numéro de téléphone et le formulaire de contact reste à votre disposition.
Pour se rapprocher encore un peu plus de sa clientèle, Luxair est présente sur les réseaux sociaux. N’hésitez donc pas à vous abonner à ces différentes pages Facebook, Twitter, Instagram et YouTube pour suivre toute l’actualité de la compagnie. Découvrez les informations sur les vols, les offres et promotions ainsi que les activités de Luxair sur ses médias sociaux.
Vous avez besoin de l’aide d’un conseiller ? Vous pouvez utiliser la messagerie instantanée de ses réseaux pour poser vos questions. Des experts vous viendront en aide dans les délais les plus brefs. Cliquer sur les icônes ci-dessous vous permettra de vous abonner plus rapidement.
Vous pouvez également recevoir les bons plans de Luxair et les informations directement dans votre boîte de réception mail. Pour vous abonner, rendez-vous sur le site internet de la compagnie, en bas de la page, vous verrez le champ réservé à la Newsletter, entrez votre adresse mail puis validez.
La société de transport aérien Luxair a créé un espace pour ses clients sur son site internet dénommé « MyLuxair ». L’espace client MyLuxair disponible en haut à droite du site vous permet de bénéficier de plusieurs avantages tels que la sauvegarde de vos informations personnelles pour un processus plus rapide dans la réservation de votre vol, gérer vos réservations partout et à tout moment, annuler facilement vos billets, modifier vos dates de voyage en cas de contrainte, recevoir des alertes par SMS ou par mail en cas de retard ou d’annulation de vol.
Pour vous inscrire, allez sur le site internet de Luxair, cliquez sur « MyLuxair » puis sur « rejoignez-nous ». Complétez le formulaire de contact présent puis envoyez-le. Afin que votre inscription soit valide, veuillez à bien remplir tous les champs en ayant à l’esprit que les champs contenant des astérisques (*) sont obligatoires.
Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à contacter le service client pour bénéficier d’une assistance.
L’application Luxair Luxembourg Airlines vous permet de gérer les aspects de votre vol depuis la réservation jusqu’à l’atterrissage. Elle vous permet aussi de :
Pour cette application, si après utilisation vous avez des suggestions à faire, vous pouvez les faire parvenir par courriel en écrivant à supportmobile@luxairgroup.lu. N’oubliez surtout pas de préciser vos coordonnées dans le message afin que le service vous réponde.
L’application est gratuitement disponible dans 3 langues (français, anglais, allemand) sur Google Play et sur App Store.
Sur le site internet de la compagnie Luxair, vous avez la possibilité de faire votre réservation de votre vol pour votre prochain voyage. Pour cela, rendez-vous sur le site internet de Luxair, dans la partie « vol » entrez votre ville de départ et votre destination, le nombre de passagers, les différentes dates puis recherchez. Choisissez vos différents vols (départ, retour). Si vous avez un compte client, enregistrez-vous sinon, cliquez sur « continuer sans vous connecter ». Remplissez le formulaire, ajoutez d’autres services si vous le souhaitez dans le cas contraire cliquez sur « prochain » pour finaliser votre réservation en faisant l’achat de vos billets.
Le contact Luxair reste disponible si vous avez des soucis.
Vous êtes mécontent d’un service de la compagnie, un vol retardé ou annulé ? Des bagages perdus ou abîmés ? Vous pouvez déposer une réclamation. Sachez que le service client Luxair ne traite que les demandes écrites. Ainsi pour un traitement plus rapide, la compagnie vous propose d’utiliser le formulaire de contact . Cliquez ensuite sur « un client privé », choisissez le motif de votre demande pour remplir le formulaire de réclamation Luxair approprié. Sélectionnez votre vol allez et retour.
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Payement pour une réservation. Bonjour, pour le payement instantané de la réservation d'un vol je n'ai que une carte "Maestro". Que dois-je faire? Salutation, ERIC
1 décembre 2022 à 15:06
je renouvelle avec dégout ce mail attendant toujours en attente d'un appel de votre compagnie relatif à mon impossibilité de prendre mon vol jeudi 10 novembre 2012 à destination de ROME. Après plus de 12 appels qui sont en plus bien facturés aucun contact direct... Mon dossier va être transmis à ma protection juridique et Julien COURBET puisque qu'aucune relation, explication ...C'est l'horreur et je ne le souhaite à personne .... J'ose dire à votre écoute ( Daniel GILLET )
17 novembre 2022 à 11:18