Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Lydia

Service client Lydia

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Lydia.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Lydia.

Support Lydia

Lydia est une application pour smartphone disponible sous Android et IOS. Vous pouvez la télécharger sur les plateformes Google Play et Apple Store. Le principe de Lydia est de faciliter les transactions entre particuliers. En effet, quoi de plus simple qu’un virement ? Grâce à l’application Lydia, ceux-ci ne seront que simplifiés. La solution pour vous est donc de la télécharger ! Pas encore accepté chez tous les commerçants, Lydia est un mode de paiement en développement.

Vous cherchez à avoir en permanence un oeil sur vos comptes, tout en faisant des virements facilement et créer des cagnottes en ligne, alors Lydia est fait pour vous. Pour contacter lydia plusieurs choix s'offrent à vous. Vous pouvez envoyer un mail, appeler lydia, ou leur adresser un courrier.

service client lydia

Lydia contact

Pour appeler le service client Lydia, il n’existe pas de numéro de téléphone. Toutefois, si votre requête concerne une suspension de carte, soit parce que vous l’avez perdue, soit parce qu’elle est cassée ou volée, vous pouvez composer le numéro  Lydia 01 82 88 11 69. Un conseiller vous répondra uniquement si cela concerne votre carte.

  • Site internet

Lydia propose un centre d’aide https://support.lydia-app.com/l/fr, notamment avec une Foire aux Questions, pour répondre aux questions que se posent régulièrement les utilisateurs de leur application.

Vous pouvez y accéder directement à partir de l’application en cliquant sur Obtenir de l’aide. Pour trouver cette rubrique, il vous suffit de vous rendre dans l’onglet Profil et Réglages, et cliquer sur "?" Qui se trouve tout en bas de la page. En cliquant dessus, deux choix vont apparaître : Obtenir de l’aide et Manuel d’utilisation. Cliquez sur Obtenir de l'aide, puis renseignez votre demande. Une série de questions apparaîtra pour que vous puissiez expliquer au mieux votre problème. 

service client lydia

  • Mail Lydia service client

Si vous souhaitez contacter le service client de Lydia par mail, vous pouvez envoyer un courrier électronique à l’adresse supportpro@lydia-app.com. Cependant si cela concerne une suggestion d’amélioration, vous devez un mail à l’adresse électronique suggestions@lydia-app.com.

  • Réseaux sociaux

Si vous avez besoin d’une information ou d’un renseignement rapidement, vous pouvez contacter Lydia grâce à leurs réseaux sociaux. Ils sont joignables sur Facebook @lydiaapp, sur Twitter @applydia et sur Instagram @lydiaapp.

  • Adresse Lydia

Pour contacter le service client Lydia, vous pouvez leur envoyer un courrier par voie postale à l’adresse suivante : 137 rue d’Aboukir,

Paris IIème, 137 rue d’Aboukir, 75011 Paris.

Service Lydia

Pour pouvoir utiliser Lydia, il vous suffit de créer un compte en utilisant uniquement votre numéro de téléphone et un mot de passe. Vous pouvez ensuite enregistrer votre carte bancaire. Désormais vous pouvez effectuer un paiement mobile.

  • Lydia Premium

Vous êtes un professionnel et vous avez entendu parler de ce nouveau mode de paiement : Lydia. Pour encaissez des paiements Lydia, rien de plus simple. Téléchargez Lydia Pro sur votre smartphone ou activez-le sur votre caisse et les transactions avec vos clients ne seront que plus faciles.

La fonction Premium de Lydia comprends plusieurs avantages. Désormais, vous pouvez payer en sans contact sans limites grâce à votre téléphone. De plus, toutes vos cartes ainsi que tous vos comptes peuvent être liés à votre application. Grâce à Lydia, vous pouvez créer plusieurs comptes suivant vos besoins. Par exemple votre argent mis de côté pour partir en vacances cet été pourra être dans un compte. L’argent destiné à vos achats quotidiens sera quant à lui dans un compte différent. Cela peut être une nouvelle façon de gérer son budget et ses dépenses. 

  • La personne n’a pas Lydia

La personne avec qui vous voulez faire une transaction n’utilise pas l’application Lydia ? Aucun soucis ! Vous pouvez tout de même effectuer la transaction à partir de Lydia. Rien n’est différent, vous effectuez votre transaction comme d’habitude et la personne avec qui vous voulez l’effectuer recevra un email ou un SMS. Celui-ci contiendra un lien pour renseigner le RIB de son compte bancaire.

Prochainement, Lydia va mettre en place un IBAN universel. Grâce à ça, dès que vous recevez de l’argent vous pouvez l’affecter sur le compte que vous désirez.

Si tout n'est pas claire, voici une notice d'utilsiation de l'application Lydia :


Catégories : Banque et Assurance


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Lydia

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.44 (9 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Votre banque vous offre une prime pour votre Bac !
5 juillet 2019

Conforama : Un coup dur pour le magasin d'ameublement
2 juillet 2019

Canicule : Les chaleurs augmentent, les prix des ventilateurs aussi !
28 juin 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.