Lydia est une application pour smartphone disponible sous Android et IOS. Vous pouvez la télécharger sur les plateformes Google Play et Apple Store. Le principe de Lydia est de faciliter les transactions entre particuliers. En effet, quoi de plus simple qu’un virement ? Grâce à l’application Lydia, ceux-ci ne seront que simplifiés. La solution pour vous est donc de la télécharger ! Pas encore accepté chez tous les commerçants, Lydia est un mode de paiement en développement. Vous cherchez à avoir en permanence un oeil sur vos comptes, tout en faisant des virements facilement et créer des cagnottes en ligne, alors Lydia est fait pour vous. Pour contacter lydia plusieurs choix s'offrent à vous. Vous pouvez envoyer un mail, appeler lydia, ou leur adresser un courrier.
Pour appeler le service client Lydia, il n’existe pas de numéro de téléphone. Toutefois, si votre requête concerne une suspension de carte, soit parce que vous l’avez perdue, soit parce qu’elle est cassée ou volée, vous pouvez composer le numéro Lydia au :
Si vous souhaitez contacter le service client de Lydia par mail, vous pouvez envoyer un courrier électronique à l’adresse :
Cependant si cela concerne une suggestion d’amélioration, vous devez un mail à l’adresse électronique :
Pour contacter le service client Lydia, vous pouvez leur envoyer un courrier par voie postale à l’adresse suivante :
Paris IIème,
137 rue d’Aboukir,
75011 Paris.
Lydia propose un centre d’aide, notamment avec une Foire aux Questions, pour répondre aux questions que se posent régulièrement les utilisateurs de leur application. Vous pouvez y accéder directement à partir de l’application en cliquant sur Obtenir de l’aide. Pour trouver cette rubrique, il vous suffit de vous rendre dans l’onglet Profil et Réglages, et cliquer sur "?" Qui se trouve tout en bas de la page. En cliquant dessus, deux choix vont apparaître : Obtenir de l’aide et Manuel d’utilisation. Cliquez sur Obtenir de l'aide, puis renseignez votre demande. Une série de questions apparaîtra pour que vous puissiez expliquer au mieux votre problème.
Si vous avez besoin d’une information ou d’un renseignement rapidement, vous pouvez contacter Lydia grâce à leurs réseaux sociaux. Ils sont joignables sur Facebook @lydiaapp, sur Twitter @applydia et sur Instagram @lydiaapp. Pour pouvoir utiliser Lydia, il vous suffit de créer un compte en utilisant uniquement votre numéro de téléphone et un mot de passe. Vous pouvez ensuite enregistrer votre carte bancaire. Désormais vous pouvez effectuer un paiement mobile.
Vous êtes un professionnel et vous avez entendu parler de ce nouveau mode de paiement : Lydia. Pour encaissez des paiements Lydia, rien de plus simple. Téléchargez Lydia Pro sur votre smartphone ou activez-le sur votre caisse et les transactions avec vos clients ne seront que plus faciles. La fonction Premium de Lydia comprends plusieurs avantages. Désormais, vous pouvez payer en sans contact sans limites grâce à votre téléphone. De plus, toutes vos cartes ainsi que tous vos comptes peuvent être liés à votre application. Grâce à Lydia, vous pouvez créer plusieurs comptes suivant vos besoins. Par exemple votre argent mis de côté pour partir en vacances cet été pourra être dans un compte. L’argent destiné à vos achats quotidiens sera quant à lui dans un compte différent. Cela peut être une nouvelle façon de gérer son budget et ses dépenses.
La personne n’a pas Lydia
La personne avec qui vous voulez faire une transaction n’utilise pas l’application Lydia ? Aucun soucis ! Vous pouvez tout de même effectuer la transaction à partir de Lydia. Rien n’est différent, vous effectuez votre transaction comme d’habitude et la personne avec qui vous voulez l’effectuer recevra un email ou un SMS. Celui-ci contiendra un lien pour renseigner le RIB de son compte bancaire. Prochainement, Lydia va mettre en place un IBAN universel. Grâce à ça, dès que vous recevez de l’argent vous pouvez l’affecter sur le compte que vous désirez. Si tout n'est pas clair, voici une notice d'utilisation de l'application Lydia :
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J'ai eu un prélèvement de 50€ sur mon compte le 25/11/2019 facture carte. Je me suis jamais inscrit pour une demande. Merci de faire le remboursement et l'annulation. Cordialement D. Desbois 06 XX XX XX XX
7 janvier 2020 à 17:09