PCS Mastercard est une solution de paiement créée par l’entreprise irlandaise CREACARD, entreprise disposant de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine bancaire. PCS Mastercard propose ainsi des cartes de crédit prépayées sans engagement. En 2018, l’entreprise PCS Mastercard comptait plus de 650 000 utilisateurs avec un chiffre d’affaires de près de 26 millions €. Depuis, elle connaît une constante croissance jusqu’à faire partie des meilleures dans son domaine. Vous êtes intéressés par les services qu’offre PCS Mastercard et souhaitez acquérir une carte de crédit ? Vous voulez faire une réclamation et vous avez, à ce propos, besoin de l’adresse de Mastercard ? Cet article vous montre comment contacter le support PCS Mastercard.
Vous voulez savoir combien coûte une carte prépayée PCS Mastercard ? Vous pouvez contacter le service client au numéro ci-dessous, pour avoir des renseignements à ce propos. Le coût de l’appel est de 0,05 € /mn + coût éventuel d’une communication nationale.
Ce service client est disponible du Lundi au Vendredi et de 10h00 à 17h00, et le Samedi de 09h00 à 19h00, hors jours fériés. Si vous êtes dans les TOM/DOM, ce service est aussi disponible pour vous assister.
Vous pouvez également contacter le service client Mastercard par SMS au :
Ce service n’est pas surtaxé, et vous aurez un assistant PCS Mastercard à votre disposition dans les plus brefs délais.
Vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre carte ? Vous pouvez joindre le service d’opposition bancaire PCS Mastercard par téléphone au numéro ci-dessous ci-dessous pour invalider une carte. Ce service est disponible 7j/7 et 24h/24.
Si vous avez perdu votre carte de crédit et vous souhaitez la suspendre, vous avez également à votre disposition un service spécifique pour traiter votre demande. La suspension des cartes se fait par SMS. Pour ce faire, envoyez par sms « VERR suivi d’un espace et des 4 derniers chiffres de votre carte » à l’un des numéros suivants en fonction de votre abonnement.
Vous souhaitez contacter Mastercard pour avoir des informations sur les services offerts par l’entreprise ? Vous voulez savoir les possibilités d’affiliation pour tenir un point de vente de carte PCS Mastercard ? Vous pouvez contacter l’entreprise via l’adresse mail ci-après.
Si vous avez une insatisfaction quelconque quant à l’utilisation des cartes prépayées PCS Mastercard, vous pouvez la signaler au service chargé de la relation avec le client. Vous pouvez y faire une demande de dédommagement si vous avez subi un préjudice du fait de l’utilisation de nos produits. Le service client sera à votre écoute et une solution rapide et équitable sera trouvée. Vous pouvez contacter ce service via l'adresse mail ci-dessous.
Si après avoir contacté le service chargé de la relation avec le client, vous n’êtes pas satisfait de la résolution proposée, vous pouvez toujours contacter le service de gestion des réclamations disponible à l’adresse mail ci-dessous. Vous pouvez les joindre à l’adresse ci-dessous. Ce service mènera une enquête impartiale et vous fournira des conclusions dans un délai de 15 jours. Si, passé ce délai, vous ne recevez aucune réponse, un email vous sera envoyé pour justifier le retard accusé, et une date ultérieure vous sera communiquée.
Les services d’assistance à la clientèle de PCS Mastercard sont aussi disponibles et peuvent être contactés par courrier postal. Vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez également envoyer un courrier au service de réclamation de l’entreprise à l’adresse ci-dessous. Toutes vos réclamations seront prises en compte et traitées dans les plus brefs délais.
Scurlockstown Business Park,
Trim, Co. Meath, C15 K2R9
Irlande
Par contre, si vous ne trouvez pas satisfaction auprès du service de réclamation, vous pouvez demander une médiation auprès du Financial Services and Pensions Ombudsman (Médiateur des services financiers et des pensions). Ce service de médiation est l’ultime recours dont vous disposez pour régler le litige. Vous pouvez le contacter en envoyant une lettre à l’adresse ci-dessous :
Lincoln House,
Lincoln Place,
Dublin 2, D02 VH29
Ce service est à votre disposition pour traiter toutes vos réclamations. Vous avez aussi l’alternative de contacter un médiateur européen pour traiter votre problème.
PCS Mastercard propose des applications mobiles à ses utilisateurs de sorte à pouvoir faciliter la gestion de leur carte et de leur portefeuille. Ces applications sont disponibles sur Android et sur iOS et sont gratuitement téléchargeables dans vos stores. Il y a à votre disposition selon vos besoins deux applications proposées par PCS Mastercard.
La première est une application pour un compte usuel. Pour la télécharger, vous tapez et installez l’application “MyPCS Mobile” depuis votre store. Cette application vous permet de :
À côté de cette première application, vous avez une application pour les utilisateurs de PCS Mastercard Pro. Cette application est destinée à une utilisation professionnelle de service de PCS Mastercard. Vous pouvez y enregistrer les reçus des achats et dépenses et les partager avec votre comptable. Le système de l’application s’intègre parfaitement à votre comptabilité et peut vous permettre de gérer les dépenses de vos employés telles que les frais de mission.
PCS Mastercard donne la possibilité à ses utilisateurs d’avoir un espace client en ligne où ils ont la possibilité de gérer leur portefeuille et leurs cartes. Pour accéder à cet espace, vous devrez créer un compte sur le site de PCS Mastercard. À la création du compte, vous aurez à fournir les éléments suivants:
Sur les réseaux sociaux, le service client de PCS Mastercard est aussi disponible pour vous accompagner tout au long de votre expérience avec l’entreprise. Vous pouvez retrouver ce service sur Facebook et sur Instagram. Sur ces différentes plateformes, vous aurez une assistance pour tous problèmes et réclamations.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.65 (23 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
AU SECOURS!!!!! J'étais très content de PCS jusqu'à vendredi ou ils ont bloqué 2 virements d'avance sur frais et remboursement de frais un de 1200€ et un autre de 450€ en me demandant de justifier la provenance et la raison depuis plus de réponses, j'appelle depuis ce matin le service client qui est une plateforme et qui ne peut rien faire, quelqu'un peut il m'aider ? Au secours
20 février 2023 à 13:28
bonjour enfaites ma carte elle est bloke
3 avril 2022 à 09:51
bonsoir enfaites ma carte elle est bloquee
23 mai 2020 à 19:50
voilà nouvelle carte activée mais comment je fais pour la remplacer de l'ancienne qui est encore notée sur mon compte ? car l'ancienne est encore indiquée mais il faut que je fasse apparaitre ma nouvelle carte black
22 mai 2020 à 15:00
Bonjour , que faut il faire pour avoir une nouvelle carte car ma carte est expiré.
17 avril 2020 à 19:08
Bonjour, Je veux changer le numéro de téléphone qui est sur mes informations personnelles. Je vous j'arrive pas à vous joindre par téléphone. Je vous que dois-je faire ?
5 décembre 2019 à 14:41