• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec PCS MasterCard
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client PCS

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec PCS MasterCard
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec PCS MasterCard
Sommaire
  • PCS Mastercard Téléphone
  • PCS Mastercard Assistance Mail
  • Adresse Mastercard courrier
  • Services Supplémentaires PCS Mastercard
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

PCS Mastercard est une solution de paiement créée par l’entreprise irlandaise CREACARD, entreprise disposant de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine bancaire. PCS Mastercard propose ainsi des cartes de crédit prépayées sans engagement. En 2018, l’entreprise PCS Mastercard comptait plus de 650 000 utilisateurs avec un chiffre d’affaires de près de 26 millions €. Depuis, elle connaît une constante croissance jusqu’à faire partie des meilleures dans son domaine. Vous êtes intéressés par les services qu’offre PCS Mastercard et souhaitez acquérir une carte de crédit ? Vous voulez faire une réclamation et vous avez, à ce propos, besoin de l’adresse de Mastercard ? Cet article vous montre comment contacter le support PCS Mastercard.

service client pcs mastercard

PCS Mastercard Téléphone

Vous voulez savoir combien coûte une carte prépayée PCS Mastercard ? Vous pouvez contacter le service client au numéro ci-dessous, pour avoir des renseignements à ce propos. Le coût de l’appel est de 0,05 € /mn + coût éventuel d’une communication nationale.

  • Service Client Mastercard : 08 11 88 02 00

Ce service client est disponible du Lundi au Vendredi et de 10h00 à 17h00, et le Samedi de 09h00 à 19h00, hors jours fériés. Si vous êtes dans les TOM/DOM, ce service est aussi disponible pour vous assister.

Vous pouvez également contacter le service client Mastercard par SMS au :

  • 07 57 57 55 55

Ce service n’est pas surtaxé, et vous aurez un assistant PCS Mastercard à votre disposition dans les plus brefs délais.

Vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre carte ? Vous pouvez joindre le service d’opposition bancaire PCS Mastercard par téléphone au numéro ci-dessous ci-dessous pour invalider une carte. Ce service est disponible 7j/7 et 24h/24.

  • Téléphone Mastercard : +33 (0) 1 80 96 16 08

Si vous avez perdu votre carte de crédit et vous souhaitez la suspendre, vous avez également à votre disposition un service spécifique pour traiter votre demande. La suspension des cartes se fait par SMS. Pour ce faire, envoyez par sms « VERR suivi d’un espace et des 4 derniers chiffres de votre carte » à l’un des numéros suivants en fonction de votre abonnement.

  • 07 57 57 55 55 (PCS Chrome)
  • 06 01 78 78 78 (PCS Black ou Virtual)
  • 07 50 09 00 00 (PCS Infinity)

PCS Mastercard Assistance Mail

Vous souhaitez contacter Mastercard pour avoir des informations sur les services offerts par l’entreprise ? Vous voulez savoir les possibilités d’affiliation pour tenir un point de vente de carte PCS Mastercard ? Vous pouvez contacter l’entreprise via l’adresse mail ci-après.

Si vous avez une insatisfaction quelconque quant à l’utilisation des cartes prépayées PCS Mastercard, vous pouvez la signaler au service chargé de la relation avec le client. Vous pouvez y faire une demande de dédommagement si vous avez subi un préjudice du fait de l’utilisation de nos produits. Le service client sera à votre écoute et une solution rapide et équitable sera trouvée. Vous pouvez contacter ce service via l'adresse mail ci-dessous.

Si après avoir contacté le service chargé de la relation avec le client, vous n’êtes pas satisfait de la résolution proposée, vous pouvez toujours contacter le service de gestion des réclamations disponible à l’adresse mail ci-dessous. Vous pouvez les joindre à l’adresse ci-dessous. Ce service mènera une enquête impartiale et vous fournira des conclusions dans un délai de 15 jours. Si, passé ce délai, vous ne recevez aucune réponse, un email vous sera envoyé pour justifier le retard accusé, et une date ultérieure vous sera communiquée.

Adresse Mastercard courrier

Les services d’assistance à la clientèle de PCS Mastercard sont aussi disponibles et peuvent être contactés par courrier postal. Vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez également envoyer un courrier au service de réclamation de l’entreprise à l’adresse ci-dessous. Toutes vos réclamations seront prises en compte et traitées dans les plus brefs délais.

Scurlockstown Business Park,
Trim, Co. Meath, C15 K2R9
Irlande

Par contre, si vous ne trouvez pas satisfaction auprès du service de réclamation, vous pouvez demander une médiation auprès du Financial Services and Pensions Ombudsman (Médiateur des services financiers et des pensions). Ce service de médiation est l’ultime recours dont vous disposez pour régler le litige. Vous pouvez le contacter en envoyant une lettre à l’adresse ci-dessous :

Lincoln House,
Lincoln Place,
Dublin 2, D02 VH29

Ce service est à votre disposition pour traiter toutes vos réclamations. Vous avez aussi l’alternative de contacter un médiateur européen pour traiter votre problème.

Services Supplémentaires PCS Mastercard

Applications PCS Mastercard

PCS Mastercard propose des applications mobiles à ses utilisateurs de sorte à pouvoir faciliter la gestion de leur carte et de leur portefeuille. Ces applications sont disponibles sur Android et sur iOS et sont gratuitement téléchargeables dans vos stores. Il y a à votre disposition selon vos besoins deux applications proposées par PCS Mastercard.

La première est une application pour un compte usuel. Pour la télécharger, vous tapez et installez l’application “MyPCS Mobile” depuis votre store. Cette application vous permet de :

  • Consulter vos transactions et votre solde
  • Recharger votre carte à l’aide de coupon recharge et via d’autres cartes bancaires
  • Partager votre RIB/ IBAN
  • Envoyer ou recevoir de l’argent
  • Faire des transactions de carte PCS à carte PCS
  • Consulter les données personnelles de votre carte
  • Verrouiller et déverrouiller gratuitement votre carte.

À côté de cette première application, vous avez une application pour les utilisateurs de PCS Mastercard Pro. Cette application est destinée à une utilisation professionnelle de service de PCS Mastercard. Vous pouvez y enregistrer les reçus des achats et dépenses et les partager avec votre comptable. Le système de l’application s’intègre parfaitement à votre comptabilité et peut vous permettre de gérer les dépenses de vos employés telles que les frais de mission.

Compte Client PCS Mastercard

PCS Mastercard donne la possibilité à ses utilisateurs d’avoir un espace client en ligne où ils ont la possibilité de gérer leur portefeuille et leurs cartes. Pour accéder à cet espace, vous devrez créer un compte sur le site de PCS Mastercard. À la création du compte, vous aurez à fournir les éléments suivants:

  • Votre numéro de carte (uniquement une carte PCS Mastercard).
  • Votre numéro de téléphone.
  • Votre adresse mail.

PCS Mastercard Sur Les Réseaux Sociaux

Sur les réseaux sociaux, le service client de PCS Mastercard est aussi disponible pour vous accompagner tout au long de votre expérience avec l’entreprise. Vous pouvez retrouver ce service sur Facebook et sur Instagram. Sur ces différentes plateformes, vous aurez une assistance pour tous problèmes et réclamations.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis PCS MasterCard

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.65 (23 votes).


Commentaires (4)
  • bonsoir enfaites ma carte elle est bloquee

    adda benziane rida

    23 mai 2020 à 19:50

    voilà nouvelle carte activée mais comment je fais pour la remplacer de l'ancienne qui est encore notée sur mon compte ? car l'ancienne est encore indiquée mais il faut que je fasse apparaitre ma nouvelle carte black

    christiane decoster

    22 mai 2020 à 15:00

    Bonjour , que faut il faire pour avoir une nouvelle carte car ma carte est expiré.

    Larcher

    17 avril 2020 à 19:08

    Bonjour, Je veux changer le numéro de téléphone qui est sur mes informations personnelles. Je vous j'arrive pas à vous joindre par téléphone. Je vous que dois-je faire ?

    Robert Jean remus

    5 décembre 2019 à 14:41


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

WhatsApp trouble les utilisateurs avec sa nouvelle politique de confidentialité
11 janvier 2021

Paul Le Guen vole au secours de Stéphane Guy
30 décembre 2020

Free lance sa 5 G sans surcoût !
15 décembre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.