• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Made.com
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Contact Made.com

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Made.com
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Made.com
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

À propos de Made.com

En mars 2010, 3 passionnés de design : Ning Li, Julien Callede et Chloé Macintosh se sont réunis à Londres pour lancer la société Made.com. L’activité principale de Made.com est la vente en ligne de meubles et d’articles ménagers. Le concept est de permettre à toute personne de s’offrir un meuble de qualité à moindre coût en privilégiant la relation directe entre clients et fabricants. Pour avoir toutes les informations pouvant vous intéresser sur la marque ou ses services en ligne, veuillez contacter son service client à partir des contacts Made.com listés ci-dessous. À défaut, appelez nos conseillers du 118500 qui restent à votre disposition pour vous mettre en relation ou vous fournir les coordonnées. 

Contact Made.com

Pour faciliter l’accès à tous ses offres et services, Made.com a mis à la disposition de ses clients différents moyens de contacts. Ainsi, pour joindre le service client de la société si vous avez une question, vous avez la possibilité de composer le numéro de téléphone, d’envoyer un e-mail, d’écrire un courrier ou encore d’utiliser les réseaux sociaux.

Made.com téléphone

Made.com France contact : le service client Made.com est à votre écoute du lundi au vendredi entre 9h et 18h puis le samedi entre 10h et 18h si vous avez avez des soucis avec une commande passée sur le site. Le numéro de téléphone Made.com que vous devez composer est le + 33 1 76 77 45 27. Si vous êtes en France métropolitaine, l’appel est gratuit depuis un poste fixe.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Les questions fréquentes sur Made.com

Nous vous recommandons de consulter la foire aux questions afin d’avoir les réponses aux questions les plus utiles qui sont souvent posées par les clients et qui pourraient même vous intéresser. Vous y trouverez les sujets traités qui sont en rapport avec :

  • Le suivi d’une commande
  • Les différents produits et stocks
  • Les modes de paiement et les promotions
  • Le retour de produit, le remboursement et la résolution de litiges
  • Les livraisons

Pour y accéder quand vous vous rendez sur le site officiel de la marque, vous n’avez qu’à défiler pour descendre jusqu’en bas de page et vous choisissez la rubrique questions les plus fréquentes.

Made.com contact mail

Si vous désirez envoyer un courrier électronique à la société, veuillez utiliser l’adresse mail suivante : service-client@made.com.

Si vous avez une demande à effectuer auprès du service client de la société, vous pouvez envoyer un mail directement en ligne à partir du formulaire de contact ci-contre.

Réseaux sociaux de Made.com

  • Si vous vous rendez sur les différentes pages des réseaux sociaux de Made.com, vous pourrez voir les nouveautés et quelques images des best-sellers. Vous serez en mesure de visualiser certaines vidéos et d’échanger le cas échéant, avec un conseiller disponible pour lui exposer votre préoccupation. N’hésitez pas à vous diriger vers les pages ci-dessous, car vos choix pourront être influencés à l’issue de votre visite.
Réseaux sociaux Facebook  Réseaux sociaux Instagram  Réseaux sociaux Twitter
  • Made.com vous donne la possibilité de vous inscrire à sa newsletter pour recevoir par mail et en temps réel, les informations intéressantes sur les promotions et les ventes Flash. À votre inscription, vous bénéficiez d’un bon d’achat de 15 € que vous pourrez utiliser à votre premier achat d’une valeur de 100 € ou plus.

Adresse postale de Made.com

Si vous avez l’intention d’écrire au siège social de Made.com, vous pouvez utiliser cette adresse postale. N'oubliez pas de bien affranchir votre courrier pour l'étranger et si possible d'opter pour un courrier suivi. 

Made.com Design Limited
5 Singer Street, London
EC2A 4BQ

Services Plus de Made.com

Application mobile Made

L’application mobile a été mise sur pied pour faciliter la passation de commande aux clients de Made.com. Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, vous êtes en mesure de vous connecter à partir de votre application pour effectuer certaines tâches dont :

  • Voir le plus vite les nouveaux produits mis en ligne chaque semaine
  • Voir les promotions spéciales grâce aux notifications intégrées à l’application
  • Enregistrer vos produits favoris dans votre liste de souhaits
  • Passer les commandes rapidement et en toute sécurité

Pratique et fiable, l’application est disponible sur l’App Store à cette adresse.

Showrooms Made.com

En allant à cette adresse : https://www.made.com/fr/showroom, vous aurez l’opportunité de faire la rencontre de plusieurs passionnés du mobilier et accessoires de maison. Vous pourrez faire la découverte des nouveaux produits et surtout des meilleures ventes. C’est l’endroit parfait où à partir d’un seul clic sur la photo qui vous intéresse, vous avez immédiatement les détails sur les différents design qui sont exposés, les horaires d’ouverture et leur adresse.

Rétractation et remboursement

Rétractation sur made.com

S’il arrive que le produit que vous avez commandé ne vous plaise pas ou ne soit pas de bonne qualité, vous êtes en mesure de le ramener à la société Made.com sous un délai de 14 jours à partir de la date de livraison sans donner de justification. Pour les produits comme les matelas « One by Made », ce délai est de 101 jours. Avant de débuter la procédure de rétractation, vous devez d’abord contacter le service client de la société pour l’informer. Pour le faire, plusieurs méthodes sont proposées :

  • composer le numéro de téléphone du service client
  • lettre simple envoyée par mail à Made.com
  • lettre simple envoyée par courrier postal à la société
  • Utiliser le modèle de formulaire de rétractation et l’envoyer à l’adresse postale de la société.

Lorsque vous souhaitez retourner un article, 2 choix sont disponibles :

  • Soit vous le faites vous-même s’il s’agit de certains articles de petite ou moyenne taille et les frais sont à votre charge.
  • Soit Made.com organise l’enlèvement du produit, en ce qui concerne certains produits et c’est vous qui assurez les frais d’enlèvement (exceptés les matelas « One by Made »)

Remboursement

Lorsque vous aurez retourné votre commande, le service client pourra vous rembourser les montants que vous avez payés pour le produit, les éventuels frais de livraison inclus et les frais supplémentaires dus au choix. Cela se fera 14 jours au plus tard après la date de réception des produits par le service client.

Pour le cas où le produit n’a pas encore été livré, le remboursement sera fait dans une période de 14 jours à compter du jour où l’information de la décision de rétractation a été donnée. Le remboursement est fait par l’utilisation du même moyen de paiement qui avait été utilisé lors de la commande. Cela peut être :

  • la carte de débit
  • la carte de crédit
  • le compte Paypal
  • la carte Paypal

Pour en savoir plus sur les frais d’enlèvement et de retour, les conditions du remboursement, suivez ce lien : retours et remboursements chez Made.com

Mon compte personnel sur Made.com

Si vous comptez passer une commande sur Made.com, il est nécessaire que vous ouvriez un compte personnel. Pour ouvrir votre compte sur Made.com et avoir accès en toute simplicité à tous les services rattachés, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site officiel et vous cliquez sur « le personnage » représentant la rubrique compte, situé en haut à droite dans la barre des tâches. Vous pouvez aller directement à la page de création en cliquant sur ce lien : créer un compte sur Made.com. À partir de Facebook également, vous pouvez vous connecter.


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Made.com

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.44 (9 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.