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Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Contact Made.com

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Sommaire
  • Made.com contact par téléphone
  • Contact Made.com par e-mail
  • Comment contacter Made.com par courrier postal
  • Assistance Made.com par live chat
  • Informations supplémentaires Made.com
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Made.com est une société créée en mars 2010 à Londres par Ning Li, Chloé Macintosh, Brent Hoberman et Julien Callede. Cette marque est spécialisée dans la conception et la vente en ligne d’articles et de meubles pour maison.

Son concept est de permettre à n’importe qui d’acheter des produits de qualité à un coût accessible et lui à permis connaître un fort succès. Ainsi en 2019 Made.com était présente dans 13 pays et comptabilisait un chiffre d'affaires d’environ 200 millions d’euros.

Voulez-vous retourner un article défectueux ? Souhaitez-vous savoir comment contacter Made.com afin d’avoir la solution à votre problème ? Vous lisez le bon article, car celui-ci va vous aider à contacter le service client de Made.com.

Made.com contact par téléphone

La marque de création d'articles de meubles n’a pas de numéro de téléphone pour joindre son service client. Cependant, cette dernière a prévu d’autres moyens pour contacter son service client qui seront énoncés dans la suite de cet article.

Contact Made.com par e-mail

Même si le site de vente en ligne n’a pas de numéro de téléphone pour joindre son service client, il dispose d’une adresse mail. Ainsi, si vous rencontrez un problème avec un produit acheté, vous pouvez contacter le service client en envoyant un courrier électronique à l’adresse Made.com suivante :

  • service-client@made.com.

Pour cette procédure, il faut noter que le site web signale que le temps de réponse se fait dans un délai de 3 jours ouvrés.

En plus de l’e-mail, la société Made.com a mis à la disposition de ses clients un formulaire. Alors, si vous choisissez de faire votre demande via le formulaire, rendez vous sur la page d’accueil afin de cliquer sur l’option « NOUS CONTACTER » dans la barre de menu qui se trouve juste en dessous de la barre de recherche. Ensuite, cliquez sur une deuxième fois sur le bouton jaune nommé « Nous Contacter », puis sélectionner l’option « Cliquez ici pour nous écrire ». Enfin, il vous suffira de cocher la catégorie de problème que vous rencontrez.

Il faut savoir qu’après avoir spécifié votre préoccupation, il vous sera demandé votre adresse e-mail, le numéro de votre commande, votre nom et prénom ainsi qu’une explication plus détaillée de votre problème.

Comment contacter Made.com par courrier postal

Si vous souhaitez contacter le service client de Made.com, sachez qu’il existe une adresse postale. Cependant, la société ne disposant pas de filiale en France, il vous faudra faire votre requête à son siège social en Angleterre. Ainsi, si vous optez pour ce moyen de contact veuillez écrire à l’adresse Made.com ci-dessous :

Made.com Design Ltd
5 Singer Street,

London,
EC2A 4BQ

Assistance Made.com par live chat

Sur le site web de Made.com, figure l’option live chat afin que les clients de la marque trouvent rapidement la solution à leur problème. Si vous souhaitez faire votre requête à partir du live chat, suivez les instructions données dans la partie « Contact Made.com par e-mail » dans le paragraphe concernant le formulaire.

Une fois que vous avez cliqué une deuxième fois sur « NOUS CONTACTER » en jaune, choisissez l’option « Chattez avec nous ». Après avoir envoyé un message, vous serez pris en charge par un agent client dans un délai d’environ 5 minutes. Toutefois, ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Informations supplémentaires Made.com

Application mobile Made.com

Made.com est présent sur le net par son site web, mais aussi par son application mobile. Cependant, elle n’est pas sur toutes les boutiques de téléchargements mobiles. Il est seulement possible de télécharger le logiciel sur l’Apple Store.

Espace client Made.com

Made.com est un site web où vous pouvez acheter des articles de maison. Par conséquent, il vous faut absolument créer un espace client. Grâce à cet espace client, vous pourrez entrer en contact avec le service client ou suivre votre commande. 

Pour vous inscrire sur Made.com, cliquez sur l’icône représentant un buste à droite en haut de la page d’accueil. Ensuite, cliquez sur « CRÉER UN COMPTE », dans l’espace à droite. Ensuite, il vous sera proposé 3 modes d’inscription : en connectant votre compte Apple, Facebook ou en entrant directement sur le site vos informations. 

Si vous choisissez de vous inscrire en entrant vos informations, vous allez devoir indiquer votre prénom, nom, adresse mail et mot de passe. Sachez aussi, que vous allez devoir accepter les conditions générales, la politique de confidentialité et cookie pour finir votre inscription.

En dehors de cette dernière condition, vous allez devoir indiquer si vous souhaitez recevoir des alertes de nouveaux produits ou si vous autorisez Made.com à utiliser vos données à des fins promotionnelles. Si vous acceptez ce dernier point, il va falloir choisir le mode par lequel vous préférez être contacté par l’entreprise.

Contacter Made.com par réseaux sociaux

Nous sommes à l’ère du numérique, par conséquent, toutes les grandes marques sont présentes sur le net à travers les réseaux sociaux, c'est notamment le cas de Made.com qui est sur Facebook, Instagram, et Twitter. 

Sur ses pages sociales, elle peut se rapprocher de ses clients, présenter ses différents produits, mais aussi répondre aux préoccupations de ceux-ci. Ainsi, si vous souhaitez contacter le service client, vous pouvez décider d’écrire un message à Made.com à partir de ses pages Facebook, Instagram et Twitter.

Made.com assistance en ligne

Afin d’aider ses clients à trouver la solution à leur problème, Made.com a rassemblé toutes les préoccupations les plus fréquentes à travers une foire aux questions. Dans cette section, les différents problèmes résolus sont classés par thème.

Pour accéder à la foire aux questions, veuillez cliquer sur l’option « Aide & FAQ » située à gauche au bas de la page d’accueil dans la section « Besoin d’aide ? ». Alors, si votre problème concerne une commande, la livraison de votre produit ou un remboursement, vous pouvez trouver la solution dans cette foire aux questions.

Comment faire une annulation de commande ?

Si vous avez effectué un achat, mais que vous voulez maintenant annuler votre commande, sachez que cette procédure peut être faite à n’importe quel moment. Après avoir annulé votre achat, vous allez être totalement remboursé. L’annulation de l’achat du produit peut se faire à deux niveaux : avant l’expédition de l’article ou après.

  • Avant l’expédition : il vous suffit de contacter l’assistance Made.com et expliquer que vous voulez annuler votre commande. Pour cette procédure, vous recevrez un remboursement intégral de la part de la société.
  • Après l’expédition : pour annuler votre commande, vous devez contacter l’assistance Made.com dans les 14 jours (week-end et jours fériés inclus) suivant la livraison de votre colis. Par la suite, l’entreprise va vous rembourser votre argent en enlevant les frais de retour qui se trouvent entre 5 à 60 €. Le prélèvement de ces frais sera appliqué dès que le transporteur prendra en charge votre colis.

Que faire lors d’un paiement refusé ?

Si vous avez effectué un achat sur Made.com, mais que votre paiement a échoué, sachez qu’il existe plusieurs causes. Pour régler votre problème, vérifiez d’abord que votre carte de crédit fait partie de celles acceptées par le site. Si vous voulez faire des achats, vous devez utiliser des cartes Visa, Mastercard ou American Express. Si vous utilisez déjà une de ces cartes, vérifiez que vous avez correctement enregistré les informations de votre carte et votre adresse. Si le problème persiste, veuillez contacter votre banque.

Newsletter Made.com

Dans la mesure où vous voulez toujours être mis au courant des dernières nouvelles de la marque, vous pouvez vous abonner à la newsletter Made.com sur son site web. Après votre abonnement, vous recevrez 15 € de code promo sur votre premier achat à partir de 100 € sans les frais liés à la livraison. Pour vous inscrire, veuillez vous rendre sur la page d’accueil, puis faites la défiler jusqu’à voir la section « Le plein d’inspiration et 15 € offerts », ensuite écrivez votre adresse électronique dans l’espace « email » et enfin cliquez sur « JE M’INSCRIS ».

Affiliation Made.com

En plus de la vente et la conception d'articles pour maison, Made.com offre la possibilité à toutes personnes de pouvoir s’affilier à elle. En devenant affilié à la marque, vous profitez :

  • D’une offre claire provenant des clients.
  • De commissions avantageuses.
  • D’un équipement média créatif, efficace et constamment renouvelé.
  • Un bon suivi et une attention particulière de Made.com aux préoccupations des affiliés.

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Avis Made.com

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Commentaires (3)
  • Problème de garantie, canapé avec pied cassé au but de 10 mois, et un usage normal , proposition de rembourser 70€ sur 700€. La garantie annonce de 10 ans c'est de la publicite mensongère et il n'appliquent pas la loi sur la consommation en france, je recherche leur adresse pour leur faire un courrier recommande comme le veux la procédure mais hélas pas d'adresse possible !!!!

    Monica

    24 mars 2022 à 14:51

    Nous sommes très déçus de leurs services. Une commande effectuée début octobre, et pas de nouvelle, sauf pour nous dire que nous serons livrés le 7 décembre 2021...et toujours rien à ce jour Bref, le dernière fois!

    Bernard

    9 décembre 2021 à 12:32

    Mon numéro de commande est le . il me manque 2 colis sur trois. Probléme de réfèrences a la livraison .

    Dany

    29 octobre 2021 à 15:48


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