En mars 2010, 3 passionnés de design : Ning Li, Julien Callede et Chloé Macintosh se sont réunis à Londres pour lancer la société Made.com. L’activité principale de Made.com est la vente en ligne de meubles et d’articles ménagers. Le concept est de permettre à toute personne de s’offrir un meuble de qualité à moindre coût en privilégiant la relation directe entre clients et fabricants. Pour avoir toutes les informations pouvant vous intéresser sur la marque ou ses services en ligne, veuillez contacter son service client à partir des contacts Made.com listés ci-dessous. À défaut, appelez nos conseillers du 118500 qui restent à votre disposition pour vous mettre en relation ou vous fournir les coordonnées.
Pour faciliter l’accès à tous ses offres et services, Made.com a mis à la disposition de ses clients différents moyens de contacts. Ainsi, pour joindre le service client de la société si vous avez une question, vous avez la possibilité de composer le numéro de téléphone, d’envoyer un e-mail, d’écrire un courrier ou encore d’utiliser les réseaux sociaux.
Made.com France contact : le service client Made.com est à votre écoute du lundi au vendredi entre 9h et 18h puis le samedi entre 10h et 18h si vous avez avez des soucis avec une commande passée sur le site. Le numéro de téléphone Made.com que vous devez composer est le + 33 1 76 77 45 27. Si vous êtes en France métropolitaine, l’appel est gratuit depuis un poste fixe.
Nous vous recommandons de consulter la foire aux questions afin d’avoir les réponses aux questions les plus utiles qui sont souvent posées par les clients et qui pourraient même vous intéresser. Vous y trouverez les sujets traités qui sont en rapport avec :
Pour y accéder quand vous vous rendez sur le site officiel de la marque, vous n’avez qu’à défiler pour descendre jusqu’en bas de page et vous choisissez la rubrique questions les plus fréquentes.
Si vous désirez envoyer un courrier électronique à la société, veuillez utiliser l’adresse mail suivante : service-client@made.com.
Si vous avez une demande à effectuer auprès du service client de la société, vous pouvez envoyer un mail directement en ligne à partir du formulaire de contact ci-contre.
Si vous avez l’intention d’écrire au siège social de Made.com, vous pouvez utiliser cette adresse postale. N'oubliez pas de bien affranchir votre courrier pour l'étranger et si possible d'opter pour un courrier suivi.
Made.com Design Limited
5 Singer Street, London
EC2A 4BQ
L’application mobile a été mise sur pied pour faciliter la passation de commande aux clients de Made.com. Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, vous êtes en mesure de vous connecter à partir de votre application pour effectuer certaines tâches dont :
Pratique et fiable, l’application est disponible sur l’App Store à cette adresse.
En allant à cette adresse : https://www.made.com/fr/showroom, vous aurez l’opportunité de faire la rencontre de plusieurs passionnés du mobilier et accessoires de maison. Vous pourrez faire la découverte des nouveaux produits et surtout des meilleures ventes. C’est l’endroit parfait où à partir d’un seul clic sur la photo qui vous intéresse, vous avez immédiatement les détails sur les différents design qui sont exposés, les horaires d’ouverture et leur adresse.
S’il arrive que le produit que vous avez commandé ne vous plaise pas ou ne soit pas de bonne qualité, vous êtes en mesure de le ramener à la société Made.com sous un délai de 14 jours à partir de la date de livraison sans donner de justification. Pour les produits comme les matelas « One by Made », ce délai est de 101 jours. Avant de débuter la procédure de rétractation, vous devez d’abord contacter le service client de la société pour l’informer. Pour le faire, plusieurs méthodes sont proposées :
Lorsque vous souhaitez retourner un article, 2 choix sont disponibles :
Lorsque vous aurez retourné votre commande, le service client pourra vous rembourser les montants que vous avez payés pour le produit, les éventuels frais de livraison inclus et les frais supplémentaires dus au choix. Cela se fera 14 jours au plus tard après la date de réception des produits par le service client.
Pour le cas où le produit n’a pas encore été livré, le remboursement sera fait dans une période de 14 jours à compter du jour où l’information de la décision de rétractation a été donnée. Le remboursement est fait par l’utilisation du même moyen de paiement qui avait été utilisé lors de la commande. Cela peut être :
Pour en savoir plus sur les frais d’enlèvement et de retour, les conditions du remboursement, suivez ce lien : retours et remboursements chez Made.com
Si vous comptez passer une commande sur Made.com, il est nécessaire que vous ouvriez un compte personnel. Pour ouvrir votre compte sur Made.com et avoir accès en toute simplicité à tous les services rattachés, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site officiel et vous cliquez sur « le personnage » représentant la rubrique compte, situé en haut à droite dans la barre des tâches. Vous pouvez aller directement à la page de création en cliquant sur ce lien : créer un compte sur Made.com. À partir de Facebook également, vous pouvez vous connecter.
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Problème de garantie, canapé avec pied cassé au but de 10 mois, et un usage normal , proposition de rembourser 70€ sur 700€. La garantie annonce de 10 ans c'est de la publicite mensongère et il n'appliquent pas la loi sur la consommation en france, je recherche leur adresse pour leur faire un courrier recommande comme le veux la procédure mais hélas pas d'adresse possible !!!!
24 mars 2022 à 14:51
Nous sommes très déçus de leurs services. Une commande effectuée début octobre, et pas de nouvelle, sauf pour nous dire que nous serons livrés le 7 décembre 2021...et toujours rien à ce jour Bref, le dernière fois!
9 décembre 2021 à 12:32
Mon numéro de commande est le . il me manque 2 colis sur trois. Probléme de réfèrences a la livraison .
29 octobre 2021 à 15:48