Maje est une marque créée en 1998 par Judith Milgrom. A travers cette marque, elle propose une ligne de vêtements hétéroclite, avec des produits adaptés à tous les budgets. Répondant ainsi au besoin d’un large public de se vêtir avec des vêtements de qualité, la marque a pu s’étendre rapidement à travers l’ouverture, au niveau local et international, de plus de 300 boutiques. Ses articles sont également accessibles depuis son site internet (https://fr.maje.com/ ) où les clients peuvent passer des commandes et être livrés dans les meilleurs délais.
Si vous avez des questions et/ou des demandes particulières relatives aux services et produits de Maje, vous pourrez avoir besoin de contacter son service client. En effet, grâce aux différents moyens de contact que nous vous présenterons dans les lignes qui suivent, vous pourrez très rapidement entrer en contact avec le service client de Maje.
Maje Service Client Téléphone : Pour tout besoin d’information ou question relative au suivi d’une commande, ou pour obtenir plus de renseignements concernant la garantie, vous pouvez contacter le Service Client de Maje par téléphone au 08 01 80 01 11 (prix d'un appel local). Les conseillers clients sont disponibles tous les jours sauf dimanche et jours fériés, entre 9h et 19h (17h les samedis).
Maje contact siège : Des agents techniques sont à votre disposition au siège social de Maje. Pour entrer en contact avec eux par téléphone, veuillez composer le 01 42 96 77 00 (prix d’un appel local).
Vous pouvez également entrer en contact avec le service client de Maje par courriel, pour exposer toutes vos différentes préoccupations. L’adresse mail suivante vous permettra d’y arriver : relationclient@maje.com. N’oubliez pas d’être le plus précis possible dans l’exposition de votre demande tout en indiquant également vos coordonnées. Vous donnerez ainsi l’occasion au service client de Maje de traiter le plus rapidement possible votre demande et vous recontacter le cas échéant.
Si vous avez besoin d’exposer vos demandes au service client de Maje par voie postale, vous pouvez avoir recours à cette adresse :
Maje France
2, rue de Marengo -
75001 PARIS
Maje donne la possibilité à ses clients d’interagir avec ses conseillers clients depuis son site, grâce au chat en ligne. Si vous désirez utiliser ce moyen de communication, rendez-vous sur https://fr.maje.com/ puis regardez en bas et à droite, vous verrez une image miniature intitulée « maje paris ». Après avoir cliqué dessus, vous pouvez commencer à interagir avec l’un des conseillers clients de Maje.
Vous pouvez suivre toute l’actualité de Maje sur les différents médias sociaux : Facebook et Instagram. Sur ces plateformes, vous avez également la possibilité d’échanger avec un conseiller client en messagerie privée. N’hésitez pas à vous servir de ces canaux, car vous aurez dans les heures qui suivent des réponses à vos différentes interrogations.
L’un des meilleurs moyens pour obtenir de plus amples informations sur les produits de la marque, est de consulter la Foire aux questions Maje. En effet, cette plateforme regroupe l’essentiel des questions posées par les clients ainsi que des réponses correspondantes. Pour faciliter la consultation de cet espace, les questions ont été rassemblées par thèmes :
Au cas où les réponses que vous obtenez ne vous donnent pas satisfaction, veuillez contacter le service client de Maje.
Pour rester informé de façon régulière des nouveautés et bons plans de la marque, vous devez vous inscrire à sa newsletter. Pour ce faire, rendez-vous sur le site (https://fr.maje.com/fr/home/ ), puis au bas de la page, saisissez votre adresse mail dans la zone de texte prévue à cet effet. Et enfin validez votre inscription. Après l’avoir fait, vous pourrez recevoir dans les jours qui suivent des nouvelles de la part de la marque.
Conformément au Code de la consommation, tout consommateur peut annuler sa commande à n’importe quel moment dans un délai de 14 jours ouvrables dès réception des articles. Il peut le faire sans avancer de motifs ni être pénalisé pour cela.
Maje accorde au consommateur un délai de rétractation de 30 jours ouvrables à compter de la réception du produit.
Pour notifier son désir de rétractation auprès de Maje, le client doit rédiger un courrier et le faire parvenir à cette adresse :
Service Client MAJE
- 2 rue Marengo 75001
PARIS
Après avoir signalé votre désir de vous rétracter à la marque, vous devez retourner le produit en bon état et dans les conditions de livraison initiale. Vous devez le faire dans un délai de 14 jours à compter de la date de la notification.
Plusieurs voies sont à votre disposition pour retourner le produit à la marque.
Vous ne payez aucun frais à Maje quand vous effectuez le retour de vos produits par cette voie. Le client peut retrouver dans le colis livré une étiquette prépayée. Il convient de noter que Maje ne remboursera pas les différents frais de port payés par le client à la poste.
Vous pouvez effectuer le retour de vos articles auprès de l’une des boutiques agréées de Maje. Consultez la liste des boutiques ici.
A la suite de la vérification de ces articles retournés, la marque s’engage à vous rembourser la totalité du coût d’achat, le plus vite possible.
Vous recevrez un mail de confirmation dès que le remboursement a été effectué.
Si vous souhaitez obtenir plus de précisions et de détails concernant les retours et remboursements chez Maje, n’hésitez pas à vous rapprocher du service client de Maje par le biais de l’un des moyens de contact présentés dans les sections précédentes.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.91 (11 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.