Né à la suite de la fusion du groupe Malakoff et du groupe Médéric le 30 juin 2008, Malakoff Médéric est un groupe égalitaire français de protection sociale. Le groupe Malakoff Médéric a pour vocation la gestion de la retraite complémentaire et les assurances de personnes. En ce qui concerne les assurances de personnes, le groupe agit sur un marché concurrentiel en permettant aux entreprises et leurs salariés, ainsi que des particuliers, de disposer des produits et des services dans le domaine de la santé, de la prévoyance, et de l’épargne-retraite. Chacune de ces deux vocations est portée par des organisations juridiques spécialisées qui ont pour point commun principal un mode de gouvernance paritaire ou mutualiste.
Vous êtes adhérent chez Malakoff Médéric et souhaitez obtenir des informations pour bien préparer votre retraite ou pour en faire la demande ? Veuillez appeler le numéro de téléphone Malakoff Médéric suivant :
C'est la ligne directe qui vous met en relation avec le service retraite de Malakoff Médéric pour vous accompagner sur la préparation de votre retraite. N’hésitez pas à contacter ce service pour simuler votre retraite, découvrir les offres de couverture santé à la retraite ou les offres de prévoyance. Les conseillers Malakoff Médéric sont à votre disposition pour vous répondre, du lundi au vendredi de 08h30 à 21h00 et le samedi de 09h00 à 18h00.
Si vous vous trouvez dans les départements et régions d'outre-mer ou à l'étranger, appelez au prix d'un appel local le numéro Malakoff Médéric suivant :
Si vous êtes un créateur d’entreprise, contactez gratuitement depuis un poste fixe du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 contactez le numéro de téléphone de Malakoff Médéric qui est le suivant :
A partir de ce numéro appelez gratuitement depuis un poste fixe les conseillers du service client qui sont à votre écoute du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.
Si vous souhaitez envoyer un message à l'adresse mail de Malakoff Médéric pour faire une réclamation concernant votre dossier, envoyez-le à l'adresse mail :
À partir d'un courrier, si vous souhaitez faire une réclamation et vous ne parvenez pas à contacter Malakoff Médéric par certains moyens cités ci-dessus, écrivez à :
Malakoff Médéric
Service Réclamations Entreprises
21 rue Laffitte,
75317 Paris cedex 9
Le service client de l’entreprise Malakoff Médéric est joignable par téléphone, online, par mail et par courrier, que vous soyez un particulier ou une entreprise. Attention aux horaires d'affluence. Les cases marquées d'une croix étant celles des fourchettes horaires où il sera le plus facile de joindre le service client.
LUNDI | MARDI | MERCREDI | JEUDI | VENDREDI | |
8h30 / 10h | X | X | X | X | |
10h / 12h | X | ||||
12h / 14h | X | X | X | X | X |
14h / 17h | |||||
17h / 19h | X | X |
Quel que soit votre profil, salarié, retraité, famille, Malakoff Médéric vous accompagne grâce à une large gamme de services, contrat obsèques, services de garantie accidents de la vie ou le contrat Cap Futur Autonomie. Pour découvrir l’ensemble des offres et choisir la prévoyance qu’il vous faut, nos conseillers vous mettent en relation avec le service prévoyance Malakoff Médéric, à votre écoute du lundi au vendredi de 08h45 à 16h30 sans interruption.
Vous souhaitez bénéficier du service client en ligne TOUTM, développé par Malakoff Médéric vous permettant de retrouver vos informations Santé, Retraite et Prévoyance, d’effectuer vos démarches en ligne et d’accéder à de nombreux services ? Vous souhaitez obtenir vos identifiants de connexion et votre mot de passe ou rencontrez un problème concernant l’utilisation du site internet Malakoff Médéric ? Contactez nos conseillers au 118 500 afin d’être mis en relation avec l'espace client TOUTM et être aidé lors de votre inscription en ligne et sur la gestion de votre espace personnel en ligne.
Sachez que Malakoff Médéric est présent sur les réseaux sociaux tels que Facebook ainsi que Twitter. Les réseaux sociaux, en plus de vous tenir informés des nouveautés des services proposés, permet également de joindre rapidement un conseiller auquel vous pourrez poser une question
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.02 (66 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
2,99€/appel + 2,99€/min
bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace retraite sur TOUM MALAKOFF avec votre nouvelle présentation................... qu'est-ce qui se passe, merci de me dire ce que je dois faire. Je me suis connecté sans problème sur mon espace santé, mais pas retraite. cordialement marie christine épouse C
18 janvier 2021 19:38
bjr j essaye de me connecter je n y arrive je demande juste les bulletin de pension du mois de nov et dec 2020 et janvier 2021 c pour un dossier pouvais vous les envoyer par mail cordialement
18 janvier 2021 13:39
bonjour , je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas touché ma retraite complémentaire PREVERE anciennement CPOSS ( j'ai bien reçu vieillesse , et Arco , payé entre le 2 et le 10 de chaque mois mais pas la votre payée le 15 de chaque trimestre ;
16 janvier 2021 06:46
Bonjour, en générale je reçois ma retraite ( +/- 28.53€) le 2 ou3 voir 4 de chaque mois, à ce jour , je n'ai rien reçu. Je comprend que nous sommes passer une nouvelle année et que l'informatique peu avoir changer. Toutefois si c'est le cas, j'attends. N . Merci bonne journée
11 janvier 2021 10:37
Je n'arrive pas à créer mon compte retraite sur Malakoff Mederic .Mon compte TOUTM à été modifié avec un e-mail périmé. Comment faire ?...
9 janvier 2021 18:19
Il m’est impossible de me connecter sur mon espace depuis ce matin, on m’envoie des identifiants et mots de passe qui ne fonctionnent pas et après 3 appels on m’informe que c’est normal « qu’il y a une maintenance en cours ». Donc lorsque vous êtes en maintenance aucun assuré ne peut se connecter à son espace ? On m’informe également que cette maintenance peut durer 1 ou 2 jours. Est-ce vrai ? Je reçois des mails que ma demande est prise en compte mais aucun rappel de chez vous et surtout aucune réponse de votre service technique. Dans mon entreprise la maintenance se fait de nuit ce qui évite de générer des appels pour rien. J’ai besoin de mon relevé de carrière de toute urgence. Merci de me le faire parvenir.
30 décembre 2020 14:11
Mr, depuis hier je tente d'aller sur mon compte retraites ,impossible , depuis que France Connecte existe c 'est de plus en plus compliqué . On nous déroule des pages de bla -bla sauf la réponse que l'on attend . c'est désolant...
11 décembre 2020 13:40
je n'arrive pas a me connecter a mon compte ni avec identifiant ni mot de passe
4 décembre 2020 10:45
Je vis a Londres et je n'arrive pas a me connecter a mon service client retraite . J'ai un identifiant et un code d'acces . mais aucun n'est accepter. Le code postale et l'adresse d'ou j'habite a Londres n'est pas accepte . Pouvez-vous m'aider Merci .
18 novembre 2020 16:37
j'ai expedie depius le 27/07/20 un cheque de 11000e pour mettre sur mon compte avenir epargne retraite j'ai expedie depuis le 27/07/20 un cheque de 11000e pour verser sur mon avenie epargne retraite
8 août 2020 09:26