Manageo est une compagnie française spécialisée depuis plus de 20 ans dans la prospection commerciale digitale pour entreprises. La société dispose d’une plateforme en ligne via laquelle elle se met au service des entreprises en vue d’améliorer leurs performances commerciales. Ainsi, Manageo les aide à identifier leurs potentiels clients, alimenter leurs forces de vente et accroître l’impact de leurs campagnes publicitaires. Aussi, la société apporte des renseignements à propos d’autres entreprises, afin d’envisager la possibilité qu’elles deviennent de potentiels partenaires commerciaux. Depuis ses débuts, Manageo revendique avoir exporté plus de 145 000 listes d’entreprises et activé plus de 33 millions de contacts.
Si vous souhaitez signaler un contrat non activé, ou soumettre tout autre besoin relatif aux services de Manageo, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Manageo qui, à l'instar du service client Axialys, fera le nécessaire afin de vous aider.
Le groupe dispose d’un numéro de téléphone que ses clients peuvent composer en cas de réclamations. Ainsi, si vous constatez que les impressions publicitaires que vous avez demandé à Manageo n’ont pas été mises à votre disposition, vous pouvez demander l'état de traitement de votre commande en téléphonant au numéro suivant :
Manageo est joignable à une adresse mail en vue de répondre aux demandes d’information du public. Ainsi, si vous souhaitez connaître les conditions et les tarifs en vue d’obtenir une identification de potentiels clients pour votre société, formulez votre demande dans un mail à l’adresse suivante :
Aussi, il est possible de contacter Manageo à partir d’un formulaire disponible sur son site Internet. En effet, ce formulaire de contact est utile si vous avez besoin de digitaliser votre système commercial. Le formulaire requiert des informations à propos de votre entreprise ainsi que vos coordonnées personnelles. Assurez-vous d’avoir correctement renseigné chaque case et envoyez le formulaire à Manageo, qui vous recontactera dans les meilleurs délais. Pour faire part de vos demandes à Manageo via son formulaire, rendez vous sur la page d’accueil de son site et cliquez sur l’option “Nous contacter”, située en haut droite.
Les services de Manageo sont assurés par la société depuis son siège social, où elle reçoit aussi son courrier postal. Ainsi, si vous souhaitez envoyer à Manageo des documents administratifs, vous pouvez les joindre dans un courrier et le transmettre à l’adresse postale mentionnée ci-après :
Manageo
Bât J - Parc Cézanne II
290, avenue Galilée - CS 10546
13594 Aix-en-Provence CEDEX 3, France.
Sur son site, Manageo a réservé un espace à ses clients en vue de gérer leurs commandes de fichiers. En effet, cet espace sert, en premier lieu, à l’enregistrement des informations des clients. Qu’il s’agisse des coordonnées de votre entreprise ou de vos informations personnelles, Manageo vous donne la possibilité de les enregistrer dans cet espace réservé. Cet enregistrement donne à l’entreprise une avance considérable dans le traitement des réclamations et des demandes de renseignement. En second lieu, la compagnie informe l’entreprise de l’état d’avancement des travaux via son espace client. En dernier lieu, l’espace client offre un accès à l'historique de toutes les commandes passées auprès de la compagnie. Cet historique est utile si vous devez justifier un paiement ou une transaction.
Pour profiter de tous ces avantages, créez votre compte chez Manageo en cliquant ici.
La société dispose de comptes et profils sur les réseaux sociaux afin de développer la visibilité de ses activités. En effet, Manageo tient une page Facebook, sur laquelle elle partage ses actualités en rapport avec les ajustements de ses offres et les réformes qu’elle entreprend au sein de son entreprise. De plus, sa page Facebook lui permet de recueillir les avis de ses clients via une communauté et même de répondre aux demandes d’assistance par message privé via Messenger. Aussi, il est possible de consulter du contenu vidéo démontrant les performances des logiciels commerciaux et publicitaires de Manageo sur sa chaîne YouTube. Enfin, restez au courant des actualités professionnelles de la société en consultant régulièrement son compte officiel sur Twitter et son profil sur LinkedIn.
L’entreprise a répondu à une multitude de questions relatives à ses services et a listé ses réponses dans une FAQ, disponible sur son site Internet. La FAQ de Manageo comporte, en effet, des réponses à propos de thématiques telles que les pages entreprises, les abonnements, les sources de données et d’autres services spéciaux.
Vous pouvez consulter sa foire aux questions en cliquant directement ici.
Manageo a regroupé ses offres d’emploi au sein d’une rubrique sur son site Internet. En effet, l’espace recrutement de Manageo comporte des informations à propos des postes à pourvoir, des conditions pour soumettre votre candidature et les étapes de son traitement.
Ainsi, si vous souhaitez intégrer les équipes de la compagnie, rendez vous sur son site et cliquez sur l’option “Nous rejoindre”, située en haut de la page d’accueil.
Dans un blog disponible sur son site Internet, la société partage des actualités relatives au secteur du marketing numérique et digital. En effet, les articles du blog de Manageo traitent de sujets comme le ciblage et l’activation digitale ou les bénéfices de la gestion des données pour les services marketing.
Pour accéder ces articles, consultez le blog de Manageo en cliquant sur l’option “Blog”, disponible en haut de la page d’accueil.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.