Fondée en 1999, Axialys est une société française spécialisée dans la gestion de systèmes téléphoniques. La compagnie fournit aux entreprises des logiciels qui permettent de gérer leurs relations client via la téléphonie. Au fil des années, Axialys a développé plusieurs systèmes de gestion afin de faciliter l’efficacité et la réactivité des entreprises qui font appel à elle. Pour assurer l’efficience de ses services, Axialys veille au maintien d’un climat d’entente, de participation collective et de responsabilité assumée au sein de ses équipes de collaborateurs.
Vous souhaitez signaler une panne de logiciel ? Vous avez des questions relatives aux services proposés par Axialys ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter son service client qui, à l'instar du service client Zendesk et du service client Orthomax, fera le nécessaire afin de vous aider.
Le service client d’Axialys est équipé d’un standard téléphonique qui lui permet de recevoir et de répondre aux demandes d’assistance. Ainsi, si vous constatez des difficultés à vous connecter à votre cloud, vous pouvez demander des instructions en appelant le numéro qui suit :
Ou au numéro ci-dessous :
Aussi, la compagnie dispose elle-même d’un contact téléphonique qui lui sert à recevoir et répondre aux demandes d’information du public. Si vous désirez connaître la fourchette de prix pour l’installation d’une ligne téléphonique IP dans votre entreprise par exemple, veuillez composer le numéro suivant :
Axialys reçoit, enregistre et traite les réclamations de ses clients par mail. Ainsi, si vous constatez une panne de réseau sur votre ligne call center, vous pouvez signaler le problème par mail via l’adresse mentionnée ci-dessous :
Le service client de la compagnie est également disponible à partir d’un formulaire de contact, qui lui sert pour les demandes de devis. En effet, il vous est demandé de sélectionner le type de logiciel qui vous intéresse, d'entrer vos informations personnelles, coordonnées, et les informations à propos de votre entreprise, et de donner les détails à propos de votre projet afin de permettre à la compagnie de trouver plus rapidement les éléments qui vous correspondront. Une fois ces formalités remplies, envoyez le formulaire à Axialys ; vous recevrez rapidement une réponse. Cliquez ici pour accéder directement au formulaire de contact.
Axialys assure la gestion de ses activités et le fonctionnement de ses services depuis son siège social. Ainsi, si vous avez des documents juridiques à transmettre à la compagnie, envoyez-le par courrier à l’adresse ci-dessous :
Axialys
186/190 Boulevard de Verdun – Bât 4
92413 Courbevoie
France
La société a mis au service des entreprises qui constituent sa clientèle un extranet qui leur permet de contrôler les prestations pour lesquelles elles paient. En effet, l’extranet d’Axialys permet à ses clients, en premier lieu, d’enregistrer les informations relatives à leurs activités. Ces informations sont utiles pour une rapide prise en charge des demandes d’assistance. En second lieu, l’espace client d’Axialys donne la possibilité de vérifier l’effectivité et la validité des contrats de prestation. Enfin, les entreprises clientes d’Axialys peuvent demander la modification, la reconduction et la rupture de leurs contrats de prestation.
Tous ces avantages vous seront profitables si vous vous connectez à l’extranet d’Axialys, en cliquant sur l’option “Accès client”, situé tout en bas de la page d’accueil du site de l'entreprise.
Axialys est présente sur les réseaux sociaux en vue d’apporter plus de visibilité à ses services. Sur Facebook, elle partage des informations à propos des ajustements apportés dans ses offres et recueille les avis de ses clients. Par ailleurs, il est possible de la contacter via Messenger, la messagerie privée de Facebook. Axialys dispose également d’une chaîne YouTube où sont disponibles des vidéos en rapport avec l’installation de ses logiciels. Enfin, elle partage son actualité professionnelle et ses réactions à l’actualité du domaine de la communication sur son compte Twitter et son profil LinkedIn.
La compagnie vous propose de consulter sa foire aux questions en cas d'interrogations. En effet, cette FAQ est composée, d’une part, d’un glossaire qui regroupe les définitions et explications à propos de termes techniques directement liés à ses activités, et d'autre part, des recommandations à suivre en cas de problèmes de connexion à ses logiciels. Par exemple, si vous souhaitez en savoir plus sur les avantages des communications unifiées, consultez la foire aux questions d’Axialys afin d'obtenir des éléments de réponse.
Cliquez ici pour accéder à la foire aux questions.
Dans un blog disponible depuis son site Internet, Axialys partage une diversité d'articles. Ces articles traitent no seulement des questions principales liées aux prestations de la compagnie, mais aussi de ses actions notables dans le secteur. Ainsi, vous trouverez des articles relatifs à des thématiques telles que les critères à prendre en compte dans les choix et les conseils à suivre pour un bon fonctionnement de projet. Aussi, le blog d’Axialys comporte des comptes-rendus des salons professionnels auxquels la société a participé.
Pour accéder au blog, rendez vous sur la page d’accueil du site d’Axialys et cliquez sur l’option “Le Blog”, située tout en haut à droite.
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