Créée il y a plus d'une décennie, Manelli est une entreprise familiale française spécialisée dans la confection de vêtements professionnels. Avec un savoir-faire qui fait sa renommée partout en France, la structure propose sur son site des centaines de modèles de vêtements professionnels pour différents corps de métiers. Manelli, c'est surtout un site de vente en ligne et 2 points de vente en présentiel avec une large gamme de produits dédiés principalement aux métiers du médical et de la consommation (hôtellerie, restauration, boucherie, etc.).
À l'instar de marques comme G-Star et Delorme, Manelli a mis sur pied un service client pour s'occuper de toutes les réclamations de sa clientèle. Vous voulez solliciter dans l'entreprise pour la confection de vos tenues professionnelles ou pour avoir des informations d'ordre général ? Retrouvez dans les lignes qui suivent différents moyens de joindre les agents du SAV Manelli.
Vous avez besoin d’une tenue de travail pour vos employés et vous souhaitez contacter la marque pour vous renseigner sur les tarifs proposés ? Notez que pour ce genre de requête, vous pouvez vous adresser au service commercial de Manelli. Pour ce faire, veuillez appeler le numéro de téléphone mentionné ci-dessous :
Pour avoir plus de chance d’obtenir réponse à vos préoccupations, veuillez contacter ce numéro du lundi au samedi de 09 h 00 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 18 h 00.
Pour la confection de vêtements professionnels sur-mesure, Manelli vous donne la possibilité de bénéficier d'un devis. Pour ce faire, veuillez envoyer une demande par mail à son service client, notamment à l'adresse électronique indiquée ci-dessous :
Si vous constatez qu’un élément manque dans votre colis estampillé Manelli, sachez que vous pouvez faire une réclamation au service client de la marque. Pour cela, n’hésitez pas à vous servir du formulaire de contact prévu à cet effet. Pour accéder au formulaire Manelli, veuillez cliquer ici.
Nous tenons à préciser à la marque dispose de deux points de vente physique, notamment à Paris et à Nice. Vous pouvez donc vous y rendre pour demander des renseignements ou pour passer des commandes d'article. À ce titre, si vous rencontrez un problème avec un article acheté en présentiel, vous pouvez le retourner au magasin où vous l'avez acheté. Si, par exemple, vous avez commandé une tenue de travail au magasin de Paris et que vous souhaitez le retourner à l'entreprise pour défaut de fabrication, vous pouvez l'envoyer par la voix postale à l'adresse suivante :
Manelli SAV Paris
122 rue Brancion,
75015 Paris, France
Vous êtes un gérant d'hôtel et vous avez commandé plusieurs tenues de travail à la boutique niçoise de la marque ? Si les articles que vous avez reçus ne sont pas conformes à la commande initiale, vous pouvez les retourner à l'adresse postale suivante :
Manelli SAV Nice
22 rue Barberis,
06300 Nice, France
Vous retrouverez sur la page d'accueil du site Internet de Manelli une fenêtre de chat écrit vous permettant d'échanger en direct avec un assistant virtuel ou des conseillers clients. Cette option vous permettra de bénéficier d'une assistance en ligne immédiate en cas de problème avec une commande ou concernant la gestion de votre compte utilisateur. Pour accéder au chat écrit Manelli, cliquez sur la bulle de conversation de couleur jaune situé en bas, à droite de l'écran, puis choisissez la liste de thématiques qui s'affiche, le thème qui se rapproche le plus de votre problème.
Vous souhaitez pouvoir gérer vos interactions avec la marque en un seul endroit ? Vous désirez suivre avec facilité l’évolution de vos commandes ? La solution que Manelli vous propose est de créer un espace client sur sa plateforme en ligne. Pour ce faire, rendez-vous sur la page d'accueil et cliquez sur l'icône d'identification situé en haut, à droite de l'écran d'accueil. Ensuite, cliquez sur le bouton vert dénommé "Inscrivez-vous" et renseignez le formulaire d'inscription qui s'affiche.
Avec des comptes sur la plupart des réseaux sociaux, l’entreprise familiale Manelli met un point d’honneur à la communication autour de ses activités. Si vous souhaitez en savoir plus sur les différentes prestations de la marque, vous pourrez alors la suivre sur ses pages Facebook et Instagram et en profiter pour contacter son service client en cas de problème (messagerie privée).
Pour voir les réponses correspondant aux préoccupations les plus fréquentes des clients Manelli, consultez la FAQ de l’entreprise. Cet espace est disponible à partir de ce lien.
En souscrivant à la lettre d’information Manelli, vous recevrez des notifications au sujet de l’entreprise et de ses nouveautés en matière d'articles. Vous serez également mis eu courant des promotions en cours et de tous les bons plans de l'année. Pour profiter de tous ces avantages client, renseignez votre mail dans le champ Newsletter situé au bas de la page principale du site Internet Manelli.
Conçu pour faciliter la vie aux clients de la marque Manelli, l’espace blog est une véritable mine d’or. En tant que client de la structure française, vous y trouverez plusieurs articles sur des thématiques essentielles telles que :
Pour y accéder, rendez-vous en fin de page du site Manelli, notamment sous la rubrique du même nom, puis cliquez sur l'onglet ""Le blog"
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.