• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Manomano
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Manomano

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Manomano
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Manomano
Sommaire
  • Comment contacter ManoMano par téléphone?
  • ManoMano contact mail
  • Où se trouve Manomano ?
  • ManoMano contact par tchat
  • Quelques services utiles
  • Services supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Spécialisée dans le domaine du jardinage et du bricolage, ManoMano est la marque commerciale de la société française Colibri. Depuis 2016, elle est présente sur le marché de 6 pays dont la France, l’Espagne, la Belgique, le Royaume-Uni, l’Italie et l’Allemagne. Vous ne savez pas comment contacter le service client ManoMano ? Si vous avez besoin de contacter ManoMano que ce soit pour un achat, une réclamation ou un renseignement, vous découvrirez dans cet article les différents moyens mis à votre disposition par la marque pour vous permettre de joindre son service client.

Contacter Manomano

Comment contacter ManoMano par téléphone?

Si vous souhaitez contacter le service client de la marque par téléphone, vous pouvez composer le numéro ci-dessus :

  • ManoMano contact téléphonique : 09 73 72 91 99 (numéro Azur non surtaxé).

Les conseillers sont à votre écoute selon l’horaire suivant :

  • Du lundi au vendredi : de 8h à 20h,
  • Le samedi : de 9h à 18h,
  • Le dimanche : de 9h à 15h.

Vous n’arrivez pas à contacter ManoMano par téléphone ? Nos conseillers du 118 500 pourront vous mettre en relation avec le service client de la marque ou vous communiquer leurs coordonnées par SMS.

Numéro 118500

Cartouche 118500

ManoMano contact mail

Vous ne parvenez pas à joindre le service client de l’enseigne parce que la ligne du contact ManoMano téléphone est occupée ? Sachez que vous avez la possibilité de les joindre en envoyant un e-mail. Pour le faire, vous devez passer par votre compte client. Une fois connecté, rendez-vous dans la partie « mes commandes » ensuite, dans la rubrique « assistance en ligne » choisissez la raison de contact. Un conseiller vous répondra.

Vous avez aussi la possibilité de contacter ManoMano en passant par le formulaire de contact. Afin de recevoir une réponse dans les meilleurs délais, remplissez tous les champs du formulaire avec le maximum de précisions. Si votre demande concerne une commande, veillez à y entrer le numéro de commande de 12 chiffres commençant par M.

Vous êtes un journaliste vous avez des questions ou vous avez besoin d’aide dans vos recherches ? Contacter ManoMano via le formulaire de contact presse

Où se trouve Manomano ?

C’est possible de contacter le service client ManoMano en leur envoyant un courrier postal si vous le souhaitez. Pour toutes vos questions, réclamations et suggestions, envoyez votre lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse du siège  :

Colibri SAS - ManoMano
52 rue Bayen
75017 Paris, France

ManoMano contact par tchat

Sur le site internet de l’enseigne, vous pouvez communiquer avec le service client par chat en ligne. Cliquez sur l’onglet « assistance » en bas de la page d’accueil, puis sur « j’ai besoin d’aide suite à une commande » ou sur « j’ai une question sur l’utilisation du site » ensuite « démarrer un chat ». Choisissez le motif de votre demande, entrez votre adresse mail, saisissez le numéro de votre commande si vous n’en avez pas, cliquez sur « je ne sais pas »  puis commencez la conversation.

Pour discuter avec un expert sélectionnez « j’ai besoin de conseils sur un produit » puis sur la thématique qui vous intéresse.

Les agents sont disponibles pour répondre à toutes vos questions aux mêmes horaires que ceux de l’appel téléphonique.

Quelques services utiles

Foire aux questions ManoMano

Nous vous invitons à consulter la Faq avant de contacter le service client de la marque. Vous pourriez peut-être y trouver la réponse à votre question. La marque a regroupé pour vous dans plusieurs thématiques les questions fréquentes :

  • Compte client,
  • Passer commande,
  • Commande en cours,
  • Commande reçue,
  • Retours et remboursements,
  • Données personnelles.

Compte client ManoMano

Avant de passer une commande ou d’effectuer plusieurs actions sur le site internet de ManoMano, vous devez impérativement avoir un compte client. Pour créer votre compte, allez sur le site internet de la marque, en haut à droite, cliquez sur le bonhomme en forme de buste. Entrez votre adresse e-mail, choisissez votre mot de passe. Si vous souhaitez recevoir les offres de la marque, choisissez le moyen par lequel vous souhaitez qu’on vous l’envoie (SMS, E-mail), puis inscrivez-vous.

Contacter ManoMano sur les réseaux sociaux

Pour se rapprocher au mieux de sa clientèle, ManoMano est aussi présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez vous abonner et suivre son actualité à travers ses pages Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram. Sachez que vous pouvez joindre le service client à partir de la messagerie des médias sociaux. Si vous avez des questions, posez-les le service client vous répondra dès que possible.

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Instagram Réseaux sociaux Twitter

Pour recevoir les promos, les nouveautés et les actualités de votre marque, inscrivez-vous à sa newsletter disponible en bas de la page d’accueil sur le site internet de ManoMano.

Services supplémentaires

Réclamation et Retour

Le produit que vous avez reçu est défectueux ou non conforme ? Sachez qu’il peut être retourné, remplacé ou remboursé. Pour le faire, il faut que vous fassiez une demande auprès de votre marchand. La démarche est la suivante :

  •  Connectez-vous à votre compte client
  • Dans « mes commandes », cliquez sur « assistance en ligne » puis sur commande »
  • Définissez le problème de l’article
  • Écrivez votre message
  • Joignez-y un fichier pour appuyer la réclamation

Le marchand vous répondra par mail dans un délai de 48 heures.

Remboursement

Si vous devez vous faire rembourser, celui-ci se fera par le même mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre achat.

Si votre paiement s’est fait par carte bancaire, vous serez remboursé directement sur votre compte en 48h ouvrés.

En cas de paiement par virement, vous recevrez une fiche de remboursement que vous devrez remplir et envoyer. Dès réception du formulaire dûment rempli, les équipes de ManoMano vous rembourseront dans une marge de 6 jours calendaires.

Manomano code promo

Comme beaucoup de grandes marques en ligne, Manomano émet régulièrement des codes promos à destination de ses clients. Pour trouver ces codes promos c'est très simple, on observe deux méthodes :

  • La première, la plus classique, consiste à vérifier régulièrement vos mails, c'est ici que la marque envoie les codes promos à ses clients fidèles.
  • La deuxième méthode, moins répandue, consiste à écrire "Manono code promo" sur votre moteur de recherche. Dans la liste des résultats, divers sites récensant les différents codes promos existent. Il s'agit alors de chercher dans ces sites un code promo en période d'activité.

Attention : En utilisant la deuxième méthode, il faudra faire attention à la date de validité du code et aux conditions d'application. Dans le cas échéant, le code risque de ne pas fonctionner.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Manomano

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

TikTok : interdiction aux Etats-unis ?
31 juillet 2020

SNCF installe des bornes santé dans certaines de ses gares
21 juillet 2020

14 juillet, le personnel soignant manifeste après les accords de Ségur
15 juillet 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.