Spécialisée dans le domaine du jardinage et du bricolage, ManoMano est la marque commerciale de la société française Colibri. Depuis 2016, elle est présente sur le marché de 6 pays dont la France, l’Espagne, la Belgique, le Royaume-Uni, l’Italie et l’Allemagne. Vous ne savez pas comment contacter le service client ManoMano ? Si vous avez besoin de contacter ManoMano que ce soit pour un achat, une réclamation ou un renseignement, vous découvrirez dans cet article les différents moyens mis à votre disposition par la marque pour vous permettre de joindre son service client.
Si vous souhaitez contacter le service client de la marque par téléphone, vous pouvez composer le numéro ci-dessus :
Les conseillers sont à votre écoute selon l’horaire suivant :
Vous n’arrivez pas à contacter ManoMano par téléphone ? Nos conseillers du 118 500 pourront vous mettre en relation avec le service client de la marque ou vous communiquer leurs coordonnées par SMS.
Vous ne parvenez pas à joindre le service client de l’enseigne parce que la ligne du contact ManoMano téléphone est occupée ? Sachez que vous avez la possibilité de les joindre en envoyant un e-mail. Pour le faire, vous devez passer par votre compte client. Une fois connecté, rendez-vous dans la partie « mes commandes » ensuite, dans la rubrique « assistance en ligne » choisissez la raison de contact. Un conseiller vous répondra.
Vous avez aussi la possibilité de contacter ManoMano en passant par le formulaire de contact. Afin de recevoir une réponse dans les meilleurs délais, remplissez tous les champs du formulaire avec le maximum de précisions. Si votre demande concerne une commande, veillez à y entrer le numéro de commande de 12 chiffres commençant par M.
Vous êtes un journaliste vous avez des questions ou vous avez besoin d’aide dans vos recherches ? Contacter ManoMano via le formulaire de contact presse.
C’est possible de contacter le service client ManoMano en leur envoyant un courrier postal si vous le souhaitez. Pour toutes vos questions, réclamations et suggestions, envoyez votre lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse du siège :
Colibri SAS - ManoMano
52 rue Bayen
75017 Paris, France
Sur le site internet de l’enseigne, vous pouvez communiquer avec le service client par chat en ligne. Cliquez sur l’onglet « assistance » en bas de la page d’accueil, puis sur « j’ai besoin d’aide suite à une commande » ou sur « j’ai une question sur l’utilisation du site » ensuite « démarrer un chat ». Choisissez le motif de votre demande, entrez votre adresse mail, saisissez le numéro de votre commande si vous n’en avez pas, cliquez sur « je ne sais pas » puis commencez la conversation.
Pour discuter avec un expert sélectionnez « j’ai besoin de conseils sur un produit » puis sur la thématique qui vous intéresse.
Les agents sont disponibles pour répondre à toutes vos questions aux mêmes horaires que ceux de l’appel téléphonique.
Nous vous invitons à consulter la Faq avant de contacter le service client de la marque. Vous pourriez peut-être y trouver la réponse à votre question. La marque a regroupé pour vous dans plusieurs thématiques les questions fréquentes :
Avant de passer une commande ou d’effectuer plusieurs actions sur le site internet de ManoMano, vous devez impérativement avoir un compte client. Pour créer votre compte, allez sur le site internet de la marque, en haut à droite, cliquez sur le bonhomme en forme de buste. Entrez votre adresse e-mail, choisissez votre mot de passe. Si vous souhaitez recevoir les offres de la marque, choisissez le moyen par lequel vous souhaitez qu’on vous l’envoie (SMS, E-mail), puis inscrivez-vous.
Pour se rapprocher au mieux de sa clientèle, ManoMano est aussi présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez vous abonner et suivre son actualité à travers ses pages Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram. Sachez que vous pouvez joindre le service client à partir de la messagerie des médias sociaux. Si vous avez des questions, posez-les le service client vous répondra dès que possible.
Pour recevoir les promos, les nouveautés et les actualités de votre marque, inscrivez-vous à sa newsletter disponible en bas de la page d’accueil sur le site internet de ManoMano.
Le produit que vous avez reçu est défectueux ou non conforme ? Sachez qu’il peut être retourné, remplacé ou remboursé. Pour le faire, il faut que vous fassiez une demande auprès de votre marchand. La démarche est la suivante :
Le marchand vous répondra par mail dans un délai de 48 heures.
Si vous devez vous faire rembourser, celui-ci se fera par le même mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre achat.
Si votre paiement s’est fait par carte bancaire, vous serez remboursé directement sur votre compte en 48h ouvrés.
En cas de paiement par virement, vous recevrez une fiche de remboursement que vous devrez remplir et envoyer. Dès réception du formulaire dûment rempli, les équipes de ManoMano vous rembourseront dans une marge de 6 jours calendaires.
Comme beaucoup de grandes marques en ligne, Manomano émet régulièrement des codes promos à destination de ses clients. Pour trouver ces codes promos c'est très simple, on observe deux méthodes :
Attention : En utilisant la deuxième méthode, il faudra faire attention à la date de validité du code et aux conditions d'application. Dans le cas échéant, le code risque de ne pas fonctionner.
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