Marineland est un parc delphinarium et marin d’attractions qui a été créé en 1970 par Roland de La Poype, un féru de l’environnement marin. Conçu sur un espace de 26 hectares à Antibes, Marineland est situé à proximité de la Mer Méditerranée pour que les animaux se sentent bien, ne manque pas d’eau et vivent comme s’ils étaient en liberté. Différents types d’animaux marins se côtoient sous le regard amusé des visiteurs. Chez Marineland, vous ne serez pas seul sans rien faire puisque même pendant vos moments de détente vous allez profiter de la présence des mammifères marins. Le service client Marineland est disponible par téléphone, sur le web, par e-mail ou par courrier. Nos conseillers du 118500 pourront vous envoyer les coordonnées de Marineland par SMS et vous mettre en relation avec son service client si vous le souhaitez.
Afin de rendre votre séjour au parc plus agréable, Marineland dispose de différents numéros de téléphone. Le site est vaste et propose une pluralité d’offres et de services, par souci de proximité chaque service possède donc sa propre ligne téléphonique pour être plus efficace dans le traitement des demandes de la clientèle.
Marineland Téléphone : la ligne directe pour joindre le service client Marineland est le : 04 93 33 49 49. Il s’agit du numéro de l’accueil du site que vous pouvez composer pour obtenir toutes sortes de renseignements. Il est joignable de l’étranger, toutefois pensez à le précéder de l’indicatif (+ 33) si vous appelez en dehors de la France métropolitaine.
Marineland réservation par téléphone : si vous souhaitez prendre contact avec le service commercial pour connaître les différentes offres et prestations ou dans le cadre d’une réservation, il faudra composer le 04 93 33 82 72.
Hôtel Marineland par téléphone : pour obtenir des informations sur les conditions de séjour, les tarifs ou pour une réservation, veuillez composer le numéro suivant : 04 83 88 14 00. Ce numéro est également joignable de l’étranger.
Téléphone Marineland : vous pouvez contacter le siège social du site en composant le numéro suivant : 04 93 33 38 65 disponible aux heures d’ouverture des bureaux.
Une autre façon de contacter Marineland est de vous rendre sur leur site internet pour remplir le formulaire de contact. Toutefois, il est important de préciser qu’il s’agit d’un formulaire de réservation à destination des écoles et des associations. Un formulaire de demande de lots uniquement dédié aux associations et aux écoles est également disponible. Néanmoins, si vous êtes un particulier, vous pouvez tout de même joindre Marineland par e-mail directement depuis votre adresse de messagerie personnelle à : contact@marineland.fr. Si vous souhaitez jouir de votre droit d’accès à vos données personnelles, envoyez un courriel à l’adresse suivante : privacy@marineland.fr. Pour envoyer un mail à la réception de Marineland Resort, veuillez écrire à : info.marinelandresort@marineland.fr.
Avant de prendre contact avec le service client Marineland, nous vous recommandons de consulter la FAQ disponible en ligne. Elle regroupe un bon nombre de questions que les visiteurs du site se posent fréquemment. Votre problématique a peut-être déjà été évoquée par un client et la réponse apportée pourrait vous être utile. Si toutefois, vous n’avez pas trouvé l’information que vous recherchez, vous pouvez toujours contacter le service client par téléphone, par e-mail ou encore par courrier.
C’est tout naturellement que Marineland est très actif sur certains médias sociaux où vous avez la possibilité d’aimer et de partager leurs contenus. Il est possible de poser directement vos questions en utilisant la messagerie privée de la page Facebook de Marineland pour qu’un conseiller vous réponde. Les instagrameurs ne pouvaient rêver mieux, le cadre idyllique du site se prête allègrement à leurs différentes photos ou vidéos qu’ils pourront instantanément poster sur le compte Instagram de Marineland. Sur leur chaîne Youtube retrouvez des résumés de spectacles du parc, découvrez leur toute nouvelle web-série ‘’Z'YEUX D'ENFANTS’’ des films courts qui vous feront découvrir Marineland à travers des regards d’enfants (voir la vidéo bonus en bas de cette page).
L’application Marineland possède de nombreuses fonctionnalités :
Un plan interactif du complexe : accédez facilement à l'ensemble des prestations du parc et géolocalisez-vous en temps réel ! Communiquez avec vos amis que vous pouvez retrouver dans le parc.
Itinéraires recommandés : le site vous propose des itinéraires définis à l’avance afin de maximiser votre visite sur place.
Achetez facilement vos billets : il suffit de 3 clics pour les avoir.
Activités pédagogiques et représentations : consultez le programme de la journée mis à jour en permanence.
Si vous n’êtes pas parvenu à joindre Marineland par téléphone ou par e-mail pour transmettre votre demande, vous pouvez tout à fait leur envoyer un courrier sous la forme d’une lettre recommandée avec accusé de réception. Cette option à l’avantage de garder une trace écrite de vos échanges avec le site. L’adresse postale de Marineland est la suivante :
SOCIETE MARINELAND,
2 route de la Brague, Lotissement du Domaine de la Brague,
06600 Antibes, France.
Toute réclamation en rapport avec les prestations offertes sur place par le site sera introduite le plus tôt possible par le visiteur (sur place de préférence) de façon appropriée, pour que le prestataire puisse trouver une solution convenable au plus vite. Pour ce faire, le client pourra adresser sa réclamation par lettre recommandée le mois suivant la date du séjour. Ce courrier devra comprendre le numéro de la commande, la date d’arrivée (s’il s’agit d’une réclamation pour le resort) et décrire avec précision la situation à l’origine de ladite réclamation (avec si possible des photos, des captures d’écran ou des vidéos à l’appui). Le client peut également envoyer un courriel à l’adresse de messagerie du service client citée plus haut. Si le client estime qu’il n’a pas obtenu une réponse satisfaisante, il pourra saisir le médiateur du Tourisme et Voyage dans un délai de 60 jours.
Pour faire valoir son droit de rétractation, le visiteur devra notifier par lettre recommandée sa décision de vouloir se rétracter en une déclaration dénuée d’ambiguïté avant l’expiration du délai de 14 jours prévu. Il pourra à cet effet utiliser le formulaire de rétractation disponible en ligne ou par courrier à l’adresse postale de Marineland. Le site se donne le droit de ne pas traiter toute demande de rétractation incomplète ou illisible, de ce fait elle ne pourra être remboursée.
Dans le cas où vous avez signifié à Marineland votre volonté de vous rétracter avant l’expiration du délai de 14 jours, Vous serez remboursé de l’intégralité des paiements reçus dans un délai maximum de 14 jours dès réception de votre demande de rétractation. Le remboursement sera effectué en utilisant un mode de paiement identique à celui qui a servi à régler la commande, sauf si le visiteur fait la demande expresse pour un remboursement avec un mode de paiement différent.
Bon à savoir : Marineland se donne le droit de ne pas rembourser le client si l’annulation de sa commande est consécutive à une raison liée au climat ou en cas d’annulation exceptionnelle d’une programmation.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.5 (8 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.