Créée en 2000, Maxxess est une entreprise française de distribution d'accessoires et d'équipements pour motos. Au fil du temps, elle s'est développée et compte de nos jours plus de 30 magasins en France.
Si vous souhaitez modifier une commande que vous avez faite sur le site de Maxxess, vous pouvez contacter son service client. Pour ce type de situation, la marque met à la disposition de ces clients une multitude de moyens de contact afin de contacter son service client qui, à l'instar du service client Furygan et du service client Brembo, fera le nécessaire pour vous aider.
Vous avez commandé des casques sur la boutique en ligne de Maxxess, et vous souhaitez annuler cette commande ? Sachez que vous pouvez annuler toutes vos commandes en contactant le service client par téléphone au numéro suivant :
Le service client Maxxess est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h.
Si la livraison de votre maillot de motocross accuse du retard, vous pouvez contacter le service client de Maxxess par mail pour le signifier. À cet effet, envoyez votre requête à l'adresse ci-dessous :
Un formulaire de contact est également mis à votre disposition afin de faire appel au service client de Maxxess. Vous pouvez y accéder en cliquant sur ce lien. Pour envoyer votre message depuis le formulaire de contact, vous devez d'abord renseigner tous les champs, puis cliquer sur "Envoyer". Vous recevrez une réponse du service client par mail.
Vous avez reçu un produit de Maxxess différent de celui que vous avez commandé ? Vous pouvez le renvoyer. Pour ce faire, il faut respecter certaines conditions. En effet, vous devez retourner le produit dans les plus brefs délais après la date de livraison, et il doit être intact. Enfin, vous devez l'expédier à l'adresse postale suivante :
MAXXESS France
14 rue Georges Besse
63000 Clermont Ferrand
Un chat en direct est disponible sur le site Internet de Maxxess. Vous pouvez l’utiliser pour entrer en contact avec le service client de Maxxess. Si vous souhaitez par exemple vous renseigner sur les moyens de paiement acceptés, vous pouvez vous servir du chat en direct pour questionner un conseiller client. Pour ce faire, rendez vous sur le site de Maxxess. Ensuite, cliquez sur le bouton flottant en bas à droite de votre écran. Ainsi, vous ouvrirez la boite de discussion du chat en direct et vous pourrez échanger avec un assistant de Maxxess. Nous vous précisons que le chat est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h.
La compagnie Maxxess a développé une application mobile depuis laquelle il est possible de commander des articles et de contacter le service client Maxxess. Cette dernière est disponible uniquement sur le Play Store.
Les clients de la marque Maxxess ont la possibilité de disposer d’un espace privé sur sa plateforme web. Pour accéder à cet espace, il est cependant obligé de posséder un compte client.
Pour créer un compte client, rendez vous sur le site Internet de Maxxess, et cliquez sur "Mon compte", en haut à droite. Saisissez votre adresse e-mail dans le champ en dessous de "Inscrivez-vous", et cliquez sur le bouton “S’inscrire”. Remplissez ensuite le formulaire d'inscription. Enfin, cliquez sur “S’inscrire” pour valider votre inscription et ainsi obtenir un espace client sur le site de Maxxess.
Vous avez la possibilité de contacter la marque Maxxess en passant par les réseaux sociaux. En effet, la société est présente sur Facebook et Twitter, plateformes sur lesquelles Maxxess promeut ses produits. Il est également possible de contacter le service client via la messagerie privée de Facebook.
Maxxess met une foire aux questions à votre disposition. Vous y trouverez les questions régulièrement posées par la clientèle, ainsi que les réponses apportées par la société. Pour y avoir accès, veuillez cliquer ici.
Maxxess a developpé une newsletter à laquelle vous pouvez souscrire afin d'être tenu au courant de l'actualité et des offres de la société. Pour vous abonner, rendez vous sur le site de Maxxess et défilez vers le bas de la page d'accueil. Avant d'atteindre complètement le pied de page, vous trouverez un champ avec la mention "-17 % POUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE* !". Saisissez votre adresse e-mail dans et cliquez sur l’icône en forme d’enveloppe pour valider votre abonnement.
Maxxess dispose de nombreux magasins en France. Vous pouvez passer par son site web pour obtenir la localisation de toutes ses enseignes. Pour ce faire, rendez vous sur le site de la société et cliquez sur la mention “Mon magasin”. Sur la nouvelle page qui s'affiche, saisissez votre adresse dans la barre de recherche. Si Maxxess possède une boutique dans les environs, vous la trouverez dans les résultats.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.