Créée en 2005 par Valérie Messika, Messika est une entreprise française exerçant en tant que plateforme de joaillerie de luxe. La bijouterie se fait connaître sur le marché français pour son savoir-faire unique, son expertise diamantaire et ses modèles modernes.
Messika obtient une renommée internationale en 2014 grâce à sa collaboration avec la célébrité américaine Beyoncé. En 2019, la société compte près de 450 distributeurs dans le monde et réalise un chiffre d’affaires d’environ 115 millions d’euros en 2020. Aujourd’hui, les bijoux de Messika ont été portés par un grand nombre de stars dont Adèle, Ciara, Nina Dobrev et Selena Gomez.
Votre commande Messika est incorrecte ? Vous souhaitez transmettre votre préoccupation au service après-vente de Messika ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Messika qui, à l'instar du service client RedLine et du service client Brandfield, fera son possible pour vous aider.
Si votre colis accuse en retard ou que vous avez remarqué des défauts sur votre bijou, sachez que vous pouvez joindre le support de Messika par téléphone. Composez le numéro ci-dessous du lundi au vendredi de 10 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 17 h 00 :
Vous avez des questions quant à la disponibilité d’un produit Messika ? Appelez la boutique de Messika au numéro suivant :
Le centre d’appel de Messika est ouvert du lundi au samedi de 10 h 30 à 19 h 00.
Pour obtenir des informations sur les filiales de Messika à Marseille, composez le numéro qui suit :
L’assistance de Messika est disponible du lundi au samedi de 10 h 00 à 18 h 45.
La bijouterie de luxe vous donne la possibilité d’entrer en contact avec son service après-vente par message WhatsApp. En cas de colis incomplet ou de problème avec votre facture, écrivez au numéro de Messika ci-dessous :
Il est possible de réclamer le suivi de Messika par courrier électronique. Si vous souhaitez annuler votre commande ou la modifier, envoyez un message à l’adresse mail suivante :
Pour obtenir des informations sur Messika ou sur l’une de ses prestations, écrivez une demande à l’e-mail qui suit :
Il existe un formulaire en ligne qui peut servir à transmettre votre requête au service client de Messika. En optant pour cette procédure, vous pourrez expliquer votre difficulté avec précision et conserver la réponse du service après-vente de Messika sur votre boîte mail. De plus, vous pourrez réaliser votre réclamation rapidement étant donné que le formulaire n’a pas besoin d’un grand nombre d’informations. Ainsi, vous devrez y indiquer votre :
Vous avez reçu un bijou en mauvais état ? Cliquez une première fois ici, puis une deuxième fois sur « ENVOYER UN MAIL » au pied de la rubrique « ÉCRIVEZ-NOUS » et à gauche de « APPELEZ-NOUS ». Enfin, envoyez le formulaire au service client de Messika en cliquant sur « VALIDER ».
Si votre commande est défectueuse ou que vous rencontrez un problème quelconque avec l'un des services de Messika, envoyez vos requêtes à l’adresse ci-dessous :
Messika Group
64, rue La Fayette
75009 Paris – France
Vous souhaitez acheter un bijou dans un point de vente physique ? Sachez que la marque possède des boutiques dans plusieurs villes françaises. Pour acheter des bijoux Messika à Paris, rendez vous à l’adresse qui suit :
Messika
259 Rue Saint Honoré
75001 Paris, France
Les Marseillais qui sont à la recherche d’un modèle particulier peuvent visiter la boutique de Messika à l’adresse suivante :
Messika
18 rue Grignan
13001 Marseille
Il est possible de discuter directement avec un agent client de Messika via un live chat. Cette méthode vous permet d’expliquer votre préoccupation depuis le site internet de Messika et de bénéficier d’une prise en charge dans les meilleurs délais. Si vous n’arrivez pas à confirmer votre commande, cliquez ici, puis une nouvelle fois sur l’onglet « Chat » dans le coin inférieur droit. Enfin, saisissez votre message et cliquez sur la touche entrée pour l’envoyer.
Messika possède une boutique en ligne sur laquelle est exposée une diversité de bijoux en diamant. Ladite marque vous donne l’opportunité d’y réaliser vos achats après la création d’un compte client Messika. Celui-ci vous permet également d’obtenir l’historique de vos transactions, de suivre la livraison de votre colis depuis votre espace client Messika ainsi que de bénéficier de promotions et de bons de réduction.
Pour créer un compte client, cliquez ici puis sur « CRÉER UN COMPTE » dans la rubrique « NOUVEAUX CLIENTS », et suivez les instructions données par Messika.
Messika détient des comptes sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Grâce à ces comptes, vous pourrez discuter en temps réel avec un conseiller client de Messika ainsi que consulter l'actualité et les nouveaux articles de l'entreprise. Pour accéder aux comptes de Messika, cliquez sur les icônes ci-dessous :
Messika a prévu une foire aux questions afin de vous aider à résoudre les difficultés auxquelles vous faites face. Cet espace regroupe l'ensemble des questions couramment formulées par les clients de Messika. Ainsi, vous en apprendrez davantage sur :
En consultant la foire aux questions de Messika, vous pourrez obtenir rapidement la réponse adaptée à votre préoccupation. Pour y accéder, cliquez sur « FAQ » dans la partie inférieure du site web de Messika, entre « POLITIQUE DE COOKIE » et « GÉRER MES COOKIES ».
L'entreprise Messika dispose d’une newsletter qui vous permettra d’être informé de ses nouveaux produits, promotions et bons de réduction.
Pour vous abonner à la newsletter de Messika, parcourez la page d’accueil jusqu’à « NEWSLETTER », à gauche de « SUIVEZ-NOUS ». Par la suite, cliquez sur « INSCRIPTION » en dessous de « Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités ». Enfin, renseignez les informations requises et cliquez sur « INSCRIPTION ».
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