RedLine est une entreprise spécialisée dans la fabrication de bijoux, qui opère dans le premier arrondissement de Paris. Bien plus qu’une simple joaillerie, la boutique bijoux RedLine offre un concept innovant et des prestations appréciées par ses clients. En effet, elle se distingue de ses concurrents par des créations uniques ornées de matières précieuses et par son concept « bracelet diamant sur un fil ». C’est notamment grâce à ces critères que la joaillerie a, aujourd'hui, une telle notoriété dans le monde. Ainsi, elle exporte ses produits dans des villes européennes, en Asie, aux Émirats arabes unis et aux États-Unis.
Vous avez reçu une bague RedLine et elle n'est finalement pas à votre taille ? Vous souhaitez retourner votre bracelet RedLine ? Dans cet article, nous mettons à votre disposition les différents moyens de contacter le service client RedLine qui, comme le service client Swarovski, est à votre écoute pour résoudre votre problème.
L’entreprise RedLine vous donne la possibilité de contacter son service après-vente par téléphone. Ainsi, si votre bijou à un défaut de fabrication ou que vous souhaitez avoir plus d’informations sur l’entretien des articles RedLine, vous pouvez composer le numéro suivant :
Si votre bracelet ou votre bague RedLine ne sont pas à votre taille, vous pouvez composer le numéro de téléphone ci-dessous :
RedLine dispose d’une adresse électronique dédiée à son support technique. Grâce à ce contact, vous pouvez faire parvenir votre facture numérique à votre réclamation. Pour toute erreur sur la commande RedLine, envoyez un message à :
Si vous voulez retourner votre collier en diamant RedLine ou pour toute demande en rapport avec la politique de retour RedLine, veuillez écrire au mail ci-dessous :
Pour toutes les questions qui concernent l’entretien de vos bijoux RedLine, vous pouvez envoyer un courrier électronique à cette adresse :
Si vous avez des doutes sur la nature des joyaux vendus par un revendeur RedLine, veuillez alerter la société en envoyant un message à l’adresse mail suivante :
Si vous avez des remarques, des suggestions ou que vous voulez des informations sur RedLine, faites les parvenir à l’adresse suivante :
RedLine met à la disposition de sa clientèle un formulaire en ligne pour ses différentes réclamations. Ainsi, si vous avez reçu une chaîne RedLine en mauvais état, vous pouvez remplir le formulaire en cliquant ici et l'envoyer à la marque. Il faut préciser que si vous avez choisi de procéder comme suit, vous devrez donner votre nom, votre prénom et rédiger votre message. Une fois ces étapes sont terminées, faites parvenir le formulaire RedLine en cliquant « Envoyer ».
La société RedLine propose à sa clientèle d’envoyer ses requêtes à son service client via une adresse postale. Ainsi, si vous avez été débité injustement par RedLine ou que vous souhaitez personnaliser votre bijou, vous pouvez écrire au service après-vente RedLine au contact postal suivant :
RedLine – Service clientèle
161 rue Saint-Honoré
75001 Paris
Si le joyau Redline que vous avez acheté est défectueux et que vous désirez le retourner, vous pouvez l'envoyer à l’adresse ci-dessous :
SAV RedLine
182 rue de Rivoli
75001 Paris
Si vous voulez des informations supplémentaires sur un article RedLine, ou que vous voulez connaître les dates des showrooms RedLine, envoyez votre courrier à :
RedLine
161 rue St Honoré
75001 Paris
RedLine a une grande gamme de bijoux composée de modèles en diamant, en or, en perle et plus encore, qu’elle met en vente sur son site Internet. Si vous souhaitez profiter de cette opportunité pour faire vos achats de bijoux en ligne, vous devrez posséder un espace client.
Pour créer votre compte client RedLine, il vous faut cliquer sur l'icône représentant un buste d’homme, à droite sur la barre de menu. Par la suite, cliquez sur « CRÉER UN COMPTE », remplissez les champs vides et sélectionnez « CRÉER UN NOUVEAU COMPTE » pour valider votre inscription.
Il est fréquent que les marques de bijoux haut de gamme marquent leur présence sur le net, et notamment sur les réseaux sociaux. Il en est de même de la bijouterie RedLine, qui possède des comptes Facebook, Instagram et Twitter. Notez que si vous voulez joindre le service après-vente RedLine, vous pouvez le faire à partir de ces comptes en cliquant sur l'icône de votre choix :
L’entreprise RedLine a prévu une foire aux questions sur son site Web, que vous pouvez consulter pour trouver la réponse à votre problème. Elle y a regroupé les préoccupations fréquentes des clients : il est donc probable que la solution à votre préoccupation s'y trouve. Les sujets traités dans la foire aux questions RedLine sont relatifs aux matériaux utilisés par RedLine, à la garantie RedLine, au mode de paiement RedLine et bien d’autres.
Pour accéder au support en ligne, faites descendre la page d’accueil et cliquez sur l’option « Foire aux Questions » située à gauche, dans la section « Service Client ».
Sur le site Internet de la marque, vous pouvez constater l’existence d’un blog RedLine. Il contient un ensemble d'articles sur diverses thématiques parmi lesquelles vous trouverez les actualités, les coulisses, les cultures et les catalogues de la marque.
Si vous portez un intérêt à l’une de ces catégories, vous pouvez consulter le blog RedLine en suivant ces instructions :
Il existe sur le site Internet de RedLine une newsletter à laquelle vous pouvez vous abonner pour être mis au courant des nouveautés de la société. Elle vous donne l’occasion d’être informé des promotions, des nouvelles créations et des offres exclusives RedLine.
Vous pourrez également être tenu au courant des showrooms RedLine à venir. Pour vous abonner à la newsletter RedLine, faites défiler la page d’accueil vers le bas. Saisissez ensuite votre adresse électronique dans le champ vide intitulé « E-mail » situé à droite et cliquez sur l'icône de la lettre.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.