• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec RedLine
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client RedLine

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec RedLine
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec RedLine
Sommaire
  • Contact RedLine SAV par téléphone
  • Contacter RedLine support par e-mail
  • Contact sav RedLine par courrier postal
  • Informations supplémentaires RedLine
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

RedLine est une entreprise spécialisée dans la fabrication de bijoux, qui opère dans le premier arrondissement de Paris. Bien plus qu’une simple joaillerie, la boutique bijoux RedLine offre un concept innovant et des prestations appréciées par ses clients. En effet, elle se distingue de ses concurrents par des créations uniques ornées de matières précieuses et par son concept « bracelet diamant sur un fil ». C’est notamment grâce à ces critères que la joaillerie a, aujourd'hui, une telle notoriété dans le monde. Ainsi, elle exporte ses produits dans des villes européennes, en Asie, aux Émirats arabes unis et aux États-Unis.

Vous avez reçu une bague RedLine et elle n'est finalement pas à votre taille ? Vous souhaitez retourner votre bracelet RedLine ? Dans cet article, nous mettons à votre disposition les différents moyens de contacter le service client RedLine qui, comme le service client Swarovski, est à votre écoute pour résoudre votre problème. 

service client redline

Contact RedLine SAV par téléphone

L’entreprise RedLine vous donne la possibilité de contacter son service après-vente par téléphone. Ainsi, si votre bijou à un défaut de fabrication ou que vous souhaitez avoir plus d’informations sur l’entretien des articles RedLine, vous pouvez composer le numéro suivant :

  • + 33 1 44 64 92 24 (coût d’un appel local)

Si votre bracelet ou votre bague RedLine ne sont pas à votre taille, vous pouvez composer le numéro de téléphone ci-dessous :

  • +33 1 44 88 02 04 (tarif local)

Contacter RedLine support par e-mail

RedLine dispose d’une adresse électronique dédiée à son support technique. Grâce à ce contact, vous pouvez faire parvenir votre facture numérique à votre réclamation. Pour toute erreur sur la commande RedLine, envoyez un message à :

  • sav@redline.paris

Si vous voulez retourner votre collier en diamant RedLine ou pour toute demande en rapport avec la politique de retour RedLine, veuillez écrire au mail ci-dessous :

  • shop@redline.paris

Pour toutes les questions qui concernent l’entretien de vos bijoux RedLine, vous pouvez envoyer un courrier électronique à cette adresse :

  • shop@redline-univers.com

Si vous avez des doutes sur la nature des joyaux vendus par un revendeur RedLine, veuillez alerter la société en envoyant un message à l’adresse mail suivante :

  • alert@redline.paris

Si vous avez des remarques, des suggestions ou que vous voulez des informations sur RedLine, faites les parvenir à l’adresse suivante :

  • boutique@redline.paris

RedLine met à la disposition de sa clientèle un formulaire en ligne pour ses différentes réclamations. Ainsi, si vous avez reçu une chaîne RedLine en mauvais état, vous pouvez remplir le formulaire en cliquant ici et l'envoyer à la marque. Il faut préciser que si vous avez choisi de procéder comme suit, vous devrez donner votre nom, votre prénom et rédiger votre message. Une fois ces étapes sont terminées, faites parvenir le formulaire RedLine en cliquant « Envoyer ».

Contact sav RedLine par courrier postal

La société RedLine propose à sa clientèle d’envoyer ses requêtes à son service client via une adresse postale. Ainsi, si vous avez été débité injustement par RedLine ou que vous souhaitez personnaliser votre bijou, vous pouvez écrire au service après-vente RedLine au contact postal suivant :

RedLine – Service clientèle
161 rue Saint-Honoré 
75001 Paris

Si le joyau Redline que vous avez acheté est défectueux et que vous désirez le retourner, vous pouvez l'envoyer à l’adresse ci-dessous :

SAV RedLine
182 rue de Rivoli
75001 Paris 

Si vous voulez des informations supplémentaires sur un article RedLine, ou que vous voulez connaître les dates des showrooms RedLine, envoyez votre courrier à :

RedLine
161 rue St Honoré
75001 Paris

Informations supplémentaires RedLine

Espace client RedLine

RedLine a une grande gamme de bijoux composée de modèles en diamant, en or, en perle et plus encore, qu’elle met en vente sur son site Internet. Si vous souhaitez profiter de cette opportunité pour faire vos achats de bijoux en ligne, vous devrez posséder un espace client.

Pour créer votre compte client RedLine, il vous faut cliquer sur l'icône représentant un buste d’homme, à droite sur la barre de menu. Par la suite, cliquez sur « CRÉER UN COMPTE », remplissez les champs vides et sélectionnez « CRÉER UN NOUVEAU COMPTE » pour valider votre inscription.

Réseaux sociaux

Il est fréquent que les marques de bijoux haut de gamme marquent leur présence sur le net, et notamment sur les réseaux sociaux. Il en est de même de la bijouterie RedLine, qui possède des comptes Facebook, Instagram et Twitter. Notez que si vous voulez joindre le service après-vente RedLine, vous pouvez le faire à partir de ces comptes en cliquant sur l'icône de votre choix :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

RedLine Support en ligne

L’entreprise RedLine a prévu une foire aux questions sur son site Web, que vous pouvez consulter pour trouver la réponse à votre problème. Elle y a regroupé les préoccupations fréquentes des clients : il est donc probable que la solution à votre préoccupation s'y trouve. Les sujets traités dans la foire aux questions RedLine sont relatifs aux matériaux utilisés par RedLine, à la garantie RedLine, au mode de paiement RedLine et bien d’autres.

Pour accéder au support en ligne, faites descendre la page d’accueil et cliquez sur l’option « Foire aux Questions » située à gauche, dans la section « Service Client ».

Blog RedLine

Sur le site Internet de la marque, vous pouvez constater l’existence d’un blog RedLine. Il contient un ensemble d'articles sur diverses thématiques parmi lesquelles vous trouverez les actualités, les coulisses, les cultures et les catalogues de la marque.

Si vous portez un intérêt à l’une de ces catégories, vous pouvez consulter le blog RedLine en suivant ces instructions :

  • Descendez en bas de la page d’accueil
  • Trouvez la rubrique « RedLine Paris »
  • Cliquez sur « Blog »

Newsletter

Il existe sur le site Internet de RedLine une newsletter à laquelle vous pouvez vous abonner pour être mis au courant des nouveautés de la société. Elle vous donne l’occasion d’être informé des promotions, des nouvelles créations et des offres exclusives RedLine.

Vous pourrez également être tenu au courant des showrooms RedLine à venir. Pour vous abonner à la newsletter RedLine, faites défiler la page d’accueil vers le bas. Saisissez ensuite votre adresse électronique dans le champ vide intitulé « E-mail » situé à droite et cliquez sur l'icône de la lettre.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créée en 1958 par Claude Pasquier, Aubade est une entreprise française de lingerie féminine et masculine. Depuis sa création, Aubade Paris conçoit et commercialise de la lingerie haut de gamme d'une qualité irréprochable, et est présente dans plusieurs pays du monde. Elle réalise alors un chiffre d’affaires de plus de 52 millions d’euros...
  • 0 commentaire
Farfetch Limited est une entreprise britannique créée en juin 2007 par l’entrepreneur et l’informaticien portugais José Neves. Elle a pour principale activité la commercialisation d'articles de mode. En 2008, la société a été lancée en tant qu’un site d’e-commerce spécialisé dans la vente de produits de marques. L’entreprise vend à travers...

Avis RedLine

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.