Créée en 2016, la marque Polène est une firme dédiée aux amoureux de maroquinerie et de cuir. Les créateurs avouent avoir tiré leur inspiration des créateurs tels Mariano Fortuny, Madame Grès ou encore Madeleine Vionnet.
Si vous avez des préoccupations concernant la marque, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Polène qui, à l'instar du service client Berluti et du service client Lancel, fera le nécessaire pour vous aider.
Vous souhaitez contacter la société Polène pour savoir si un modèle de sacs que vous désirez acheter est disponible ? La société met à votre disposition un numéro de téléphone afin de la joindre :
Vous avez eu vent de nouveautés qui ne sont pas encore disponibles sur le site de Polène, et vous souhaitez obtenir des informations à ce sujet ? Vous pouvez dans ce cas appeler la boutique parisienne de Polène pour vous renseigner. Le numéro disponible à cet effet est le suivant :
Les conseillers vous répondront du lundi au dimanche de 11 h 00 à 19 h 30.
Une adresse mail est mise à la disposition des clients pour soumettre leurs diverses requêtes. Ainsi, si n'arrivez par exemple pas à accéder au statut de votre commande, n'hésitez pas à contacter la société. Une assistance vous sera accordée par les techniciens. Pour ce faire, envoyez vos requêtes à l'adresse mail suivante :
Il arrive dans certains cas où il vous est difficile de passer une commande directement sur le site de vente en ligne de la société. Vous avez donc la possibilité de choisir l'article que vous souhaitez acheter et d'envoyer, si possible, l'image au service de vente. Il existe à cet effet un formulaire de contact mis à votre disposition. Ainsi, si vous souhaitez utiliser ce formulaire en ligne, cliquez ici.
Les sacs de Polène sont disponibles en ligne et aussi dans la boutique physique à Paris. Ainsi, si vous préférez voir et toucher un article avant d'acheter, vous pouvez vous rendre à la boutique physique de Polène à l'adresse suivante :
Polène Paris
69 rue de Richelieu
75002 Paris
Vous pouvez aussi y faire parvenir un article que vous avez acheté en ligne mais qui ne répond pas à vos attentes. Vous devrez au préalable contacter la marque via les autres moyens de contact afin d'obtenir leur approbation. Une fois le retour accepté, expédiez votre colis à l'adresse disponible à cet effet est la suivante :
Polène
Service retour
16 rue Martel
75010 Paris
Polène met un espace client à votre disposition. À partir de cet espace, vous avez la possibilité de créer un compte client, lequel vous permettra de commander en ligne, de suivre vos commandes et surtout d'être tenu informé des nouveautés de la marque. De plus, vous serez parmi les premiers à être informé des offres promotionnelles.
Si vous ne disposez pas encore de compte client sur le site Internet de Polène, vous avez la possibilité d'en créer un. Pour ce faire, rendez vous sur le site de Polène et cliquez sur "S'IDENTIFIER", situé en haut à droite de la page d'accueil. Ensuite, cliquez sur "S'ENREGISTRER". Vous serez dirigé sur un formulaire d'inscription. Remplissez les différents champs qui doivent comporter :
Ensuite, cliquez sur "CRÉER" pour valider la première étape de votre inscription. Vous pourrez ensuite suivre les instructions.
A l'instar de nombreuses autres entreprises, Polène est disponible sur les réseaux sociaux. Cela lui permet de se rapprocher davantage de sa clientèle et de recueillir ses requêtes. Ainsi, vous pouvez retrouver Polène sur Facebook, Instagram et Twitter. Si vous souhaitez vous rendre sur les différentes pages afin de vous abonner et suivre ses actualités, cliquez sur les icônes suivantes :
Chaque plateforme en ligne propose ses propres conditions de vente. Aussi, les produits d'une boutique à une autre différencient ; ainsi, les conseils d'utilisation ou encore d'entretien ne seront pas les mêmes. Pour aider leurs clients à mieux utiliser leurs services, et aussi leurs articles, un support en ligne existe sur la plateforme de Polène.
Sur ce support en ligne, vous aurez accès à diverses informations portant sur différents sujets : les commandes, les modes de paiement et aussi les conseils d'entretien des sacs de Polène. En plus de cela, dans chaque thème, une foire aux questions spécifique est attribuée.
Pour accéder au support, cliquez ici.
Dans certains cas, des retours d'articles sont possibles avec la marque Polène. Si vous avez reçu un article endommagé ou non conforme, vous pouvez en faire la demande. Cependant, avant de retourner votre article, vous aurez besoin d'un bon de retour. Polène vous offre ce bon gratuitement. Pour ce faire, rendez vous sur le site pour remplir un formulaire. Ce formulaire, qui est directement adressé au centre de retour, doit contenir votre numéro de commande et votre adresse e-mail. Pour y accéder, vous pouvez cliquer sur ce lien.
Notez que les retours en France métropolitaine se font gratuitement à condition que la pièce qui vous a été vendue n'ait pas été portée.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.