Microlife est une entreprise spécialisée dans la fabrication de thermomètres. Elle a été créée en 1993 par le groupe Micro Idea Instruments Co., Ltd et est considérée comme l’un des leaders mondiaux dans la fabrication de matériel de diagnostic. Elle a été la première entreprise au monde à proposer des tensiomètres numériques sans mercure. À ce jour, ses équipements sont commercialisés dans plus de 50 pays. En 2020, l'entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 2 millions d’euros.
À l'instar de Microlife, des entreprises comme Audevard ou encore Vetostore disposent de services clients disponibles pour répondre à diverses préoccupations. Si vous souhaitez contacter Microlife pour demander une assistance ou pour avoir des informations sur les produits commercialisés par l'entreprise, vous trouverez les moyens de le faire en parcourant les lignes de cet article.
Si vous souhaitez avoir des informations sur les différents produits vendus par Microlife, vous pouvez contacter son service client. Pour cela, vous devez joindre le numéro de téléphone ci-dessous, afin d’échanger avec un conseiller technique.
Si vous êtes une entreprise spécialisée dans la vente d’équipement médical et que vous souhaitez acheter des appareils de Microlife, vous pouvez joindre la représentation européenne de la marque.
Si vous souhaitez avoir des informations sur les produits de Microlife telles que les fiches techniques et autres documentations, vous pouvez adresser un mail à l'entreprise à l'adresse suivante :
Après avoir acheté des produits, il peut arriver que ceux-ci cessent de fonctionner correctement. Dans ce cas, Microlife vous donne la possibilité d’effectuer un retour de produits selon les termes de garantie. Pour procéder à un retour d’équipement, vous pouvez écrire à l’adresse postale suivante :
Adresse postale Microlife
118 Rue de Rivoli
75001 Paris
France
Microlife possède une application mobile que vous pouvez télécharger avec des téléphones Android et iOS. Sur cette application, vous pourrez effectuer de multiples tâches, telles que le suivi et la vérification permanente de votre température. Vous pouvez également paramétrer l’application de telle sorte qu’elle vous envoie des notifications en cas de fièvre.
Si vous êtes un client de Microlife, vous pouvez créer votre espace client sur le site web de l’entreprise. Grâce à votre espace client, vous pouvez avoir un accès personnalisé aux produits de la marque et effectuer vos commandes en toute sécurité. Pour accéder à l’espace client, veuillez cliquer ici.
Vous pouvez suivre Microlife sur les réseaux sociaux. En effet, l’entreprise dispose de comptes sociaux sur lesquels vous avez l’opportunité de suivre l’actualité de la marque. Vous pouvez également discuter avec le service client de Microlife à travers la messagerie. Pour vous abonner aux comptes sociaux, veuillez cliquer sur les icônes ci-dessous.
L’entreprise Microlife a développé un logiciel appelé Logiciel BPA, qui permet de mesurer la tension artérielle. Pour une meilleure utilisation de ce logiciel, l’entreprise a recensé les différentes questions posées par les utilisateurs et a apporté des réponses à ces préoccupations. Ces réponses sont répertoriées sur le site web de l’entreprise et vous pouvez y accéder en cliquant ici.
En visitant le site web de Microlife, vous pourrez consulter le magazine de l’entreprise. En effet, l’entreprise publie régulièrement des articles qui traitent divers thèmes en lien avec les produits de la marque. En consultant le magazine, vous aurez des informations sur des cas relatifs à la tension artérielle, la fièvre, l’asthme, etc. Vous pouvez aussi accéder au magazine en vous rendant sur le site internet de l’entreprise dans la barre d’outils en haut, à droite.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.