Microsoft fait partie du cercle fermé des entreprises américaines qui exercent leurs activités sur le territoire français. Le géant de l’informatique s’est très tôt lancé dans un domaine qui dans les débuts n’était pas concurrentiel et il a de ce fait pu se bâtir une stature internationale depuis sa création dans le milieu des années 70 par Bill Gates et Paul Allen. Aujourd’hui l’entreprise fait figure de pionnière sur le secteur de l’informatique en se faisant notamment connaître en tant que fournisseur en systèmes d’exploitation et logiciels parmi lesquels MS-DOS et Windows sont incontestablement les plus célèbres.
Avec une telle notoriété, il est tout à fait normal que le service client Microsoft soit à la hauteur. Vous pouvez le contacter par téléphone, sur internet, par e-mail ou par courrier. Bien entendu, nos conseillers du 118500 pourront vous mettre en relation directe avec la marque ou vous envoyez ses coordonnées complètes par SMS sur simple demande.
Téléphone Microsoft France : Microsoft met à disposition de sa clientèle française, une hotline que vous pouvez contacter à tout moment, pour toutes vos problématiques liées à l’utilisation ou au fonctionnement de Windows, Windows Phone, Microsoft Office, Microsoft Surface, Skype, Xbox, Outlook… Il s’agit du numéro cristal suivant : 09 70 01 90 90 (appel non surtaxé).
Téléphone Microsoft : Microsoft dispose de solutions pour les entreprises en adéquation avec leurs différents besoins. Elles peuvent obtenir des appareils ou des logiciels adaptés à leur situation. Pour bénéficier d’une aide supplémentaire ou pour prendre connaissance des tarifs spéciaux appliqués aux entreprises, veuillez composer le numéro Microsoft suivant : 08 05 98 00 03 (appel gratuit). Ce numéro de téléphone Microsoft est disponible tous les jours entre 9 h et 18 h.
Numéro téléphone Microsoft : il est tout à fait possible de joindre le service client Microsoft Store pour obtenir des informations complémentaires sur un produit ou pour bénéficier de conseils avant d’effectuer un achat en ligne. Pour ce faire, vous devrez composer le numéro de Microsoft ci-après : 08 05 98 00 79.
Support technique Microsoft téléphone : en votre qualité d’administrateur Microsoft 365 Entreprise ou d’administrateur Office 365, vous avez la possibilité de contacter des experts du support gratuitement. Ils sauront vous aider à résoudre vos problèmes techniques ou pourront vous donner des conseils pour toutes vos préoccupations en rapport avec la facturation, la gestion des comptes ou l’avant-vente. Vous pouvez composer le : 0805 540 594 ou le 01 57 32 42 97 (Frais d’appels locaux appliqués). Le support de facturation est disponible entre 9 h et 17 h du lundi au vendredi. Tandis que le support technique vous répond entre 8 h et 21 h du lundi au vendredi.
Microsoft numéro : dans le cas où vous souhaiteriez résilier votre contrat à l’utilisation du service Xbox Live ou pour toute information en lien avec votre abonnement, veuillez contacter l’assistance Microsoft en composant le : 0800 915 274.
Chez Microsoft, vous pourrez bénéficier d'une assistance toute particulière de la part de leurs experts. Ils sont outillés et pourront vous permettre de résoudre d’éventuels problèmes techniques, vous rendre opérationnel de nouveau ou répondre à toutes vos questions en lien avec la facturation. Quel que soit le produit pour lequel vous souhaitez obtenir de l’aide, le support technique Microsoft est la plateforme idéale. En utilisant l’application d’aide de Windows, vous bénéficiez d’une assistance le plus vite possible. Les professionnels pourront créer une demande de service en ligne pour gagner du temps. Le service client Microsoft France vous aide à trouver une solution et le cas échéant vous met en relation avec un expert qui vous recontactera par téléphone ou par e-mail. Rendez-vous dans le Centre d’administration Office 365, puis choisir l’option ‘’Vous avez besoin d’aide ?’’. Indiquez le motif de votre demande d’aide dans le volet ‘’Vous avez besoin d’aide ?’’, ensuite sélectionner ‘’Obtenir de l’aide’’. Dans le cas où les résultats du volet ‘’Afficher les solutions’’ ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours choisir parmi l’une des options suivantes :
- ‘’Laissez-nous vous appeler’’ (option recommandée) : veuillez confirmer votre numéro de téléphone, pour ensuite appuyer sur le bouton ‘’M’appeler’’. Le temps d’attente pour un rappel est disponible dans le volet ‘’Vous avez besoin d’aide ?’’.
- Contact support Microsoft (par mail) : indiquez votre adresse de messagerie, ensuite cliquez sur ‘’Envoyer’’.
Sachez également que dans le cadre de la maintenance ou pour le remplacement de votre appareil le support Microsoft France pourra vous aider. Il suffit de vous connecter à votre compte personnel, de vérifier les conditions de votre garantie, de valider les frais de réparation pour enfin envoyer une demande de service pour votre appareil ou accessoire Microsoft. Dans tous les cas, le support Microsoft sera disponible pour solutionner votre problème.
Si vous souhaitez entrer en contact que l’équipe commerciale de Microsoft Azure pour faire part de votre projet, veuillez remplir le formulaire de contact. Vous pouvez faire la demande d’un tarif exceptionnel, obtenir un devis, configurer tous vos appareils ou avoir des réponses à toutes vos questions en envoyant un e-mail à : msdirectfr@microsoft.com.
Il existe différents Forums Aux Questions du fait de la pluralité des services. Ainsi, vous trouverez sur microsoft.com, une foire aux questions spécifique à Windows et Office. Si votre problématique est liée au support technique Azure, vous trouverez certainement la réponse à votre question en parcourant la FAQ dédiée. En revanche, si vous avez des questions relatives au contrat de services Microsoft et à l’utilisation des produits et/ou services en lignes, veuillez consulter le forum aux questions sur ce sujet. L’avantage avec la foire aux questions, c’est qu’elle vous permet de trouver la réponse que vous cherchez sans passer par l’étape du service client.
Vous avez la possibilité de poser vos questions directement aux membres de la communauté Microsoft qui sont disponibles pour vous aider. Ce moyen de contact Microsoft France vous permet de publier vos questions, de partager vos connaissances avec les autres membres de la communauté ou de suivre des discussions si la thématique traitée vous intéresse. La création d’un compte pour accéder au service communauté Microsoft est simple, gratuite et vous permet de rejoindre d’autres personnes qui comme vous utilisent des produits et/ou services de la marque.
Comme vous vous en doutez, le géant de l’informatique est omniprésent sur les principaux réseaux sociaux en témoigne le teaser (une courte vidéo de 13 secondes) sur la présentation d’un nouveau système d’exploitation Windows 1.0 ? Publiée en ce début d’été sur Twitter et Instagram, cette bande-annonce a défrayé la chronique sur la toile. Vous avez la possibilité de contacter Microsoft France depuis sa page Facebook ou de tweeter directement votre question sur @msvousaide pour qu’un conseiller vous réponde dans les meilleurs délais.
Il est possible d’envoyer un courrier à l’endroit du siège social de l’entreprise en France. Toutefois, ce n’est pas certain que votre demande soit traitée. Il est préférable de contacter le service client Microsoft par e-mail ou par téléphone. Malgré tout, si vous souhaitez leur faire parvenir un courrier, adressez votre demande à :
Siège Microsoft France
39, quai du Président Roosevelt
92130 Issy-les-Moulineaux
Vous avez la possibilité de créer un compte Microsoft sur microsoft.com pour accéder à tous vos produits et/ou services favoris en vous connectant d’un seul point. Que ce soit pour Windows, Office, Skype ou encore Xbox, vous n’avez besoin que d’un nom unique d’utilisateur ainsi que d’un seul mot de passe pour pouvoir accéder à l’ensemble de vos contenus, fichiers, contacts et photos. Le compte Microsoft, c’est aussi :
Sécurité : vous pouvez mettre à jour toutes vos informations de sécurité, modifier votre mot de passe, et actualiser les informations du compte que vous jugez cruciales.
Confidentialité : il est possible de consulter l’historique de votre navigation, de vos recherches, ainsi que les emplacements et autres…
Famille : restez connecté depuis n’importe quel appareil et veillez à la sécurité de toute la famille en ligne.
Paiements et facturation : vous avez la possibilité de mettre à jour l’intégralité de vos informations de paiement, d’activer vos cartes-cadeaux, de consulter l’historique de vos commandes, d’obtenir de l’aide à propos de la facturation.
Abonnements : vous pouvez mieux gérer vos abonnements et/ou services Microsoft préférés et les renouveler de façon centralisée.
Appareils : si vous avez perdu ou égaré votre appareil Windows 10, vous pouvez le verrouillez d’un seul clic et le cas échéant le localiser ou en effacez les données. Vous pouvez obtenir de l’aide ou planifiez une réparation.
Aide : trouvez des réponses et bénéficier de conseils de spécialistes sur les produits et/ou services Microsoft.
Microsoft commercialise des solutions qui sont pour la plupart immatérielles. La marque met tout en œuvre pour vous proposer des logiciels encore plus récents et toujours aussi performants. Cependant, il arrive que ces derniers soient à l’origine des préoccupations de la clientèle. Le SAV Microsoft est alors disponible pour répondre à toutes vos demandes, pour résoudre vos problèmes techniques et éventuellement pour vous rembourser quand cela s’avère nécessaire. Les remontées clients montrent que les problèmes les plus fréquents sont :
Afin de mieux vous assister le SAV Microsoft est disponible par téléphone au 09 70 01 90 90 (appel non surtaxé) ou par d’autres numéros cités plus haut en fonction du produit ou du service pour lequel vous souhaitez appeler Microsoft. Vous pouvez également consulter les centres d’aides en ligne pour vous aider ou contacter un expert par chat pour lui faire part de votre problème technique.
Le centre d’aide Windows est l’interface dédiée pour quiconque souhaite obtenir de l’aide sur un produit ou service Windows. Rendez-vous en ligne pour découvrir les nouveautés, les dernières mises à jour, les nouvelles fonctionnalités du système d’exploitation. Une FAQ sur Windows Update et pour la mise à jour vers Windows 10 sont également disponibles pour que vous puissiez trouver la réponse à votre problématique sur Windows. Nous vous conseillons vivement d’y jeter un coup d’œil, elles sont complètes et les réponses apportées aux questions sont très précises. Le support Windows dispose également d’une communauté où les membres pourront certainement vous assister et seront ravis de vous apporter de l’aide. Sachez que vous pouvez également vous procurer un support individuel en cas de besoin pour garantir le bon fonctionnement de vos logiciels Windows et Office. Le service client Windows est également disponible par téléphone en composant le numéro dédié à la hotline Microsoft cité dans le paragraphe précédent.
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Comment se faire rembourser des paiements fait par erreur lors d'un renouvellement d'abonnement. Soit le 30 Juin 86,26 € - 29 Juin 85,69 € - 27 Juin 85,62 € - 27 Juin 85,62 € et le 26 Juin 85,62 €. Somme totale 428,81 € En vous remerciant de votre rapide intervention. Catherine.
4 juillet 2022 à 14:29