Milan Jeunesse est un magazine pour enfants et adolescents produit par la maison d’édition française Milan. Le magazine produit des contenus éducatifs et ludiques pour des lecteurs âgés entre 0 et 15 ans. Milan Jeunesse fait découvrir à chaque sortie de nouvelles histoires, des documentaires ou des reportages, des activités et des récits pour ne citer que ceux-ci. Fort de la richesse de ses contenus, le magazine Milan Jeunesse est considéré par de nombreux professionnels de l’éducation comme un complément à l'instruction scolaire. Pour plus d’efficacité, la rédaction du magazine de jeunesse travaille en collaboration avec des conseillers pédagogiques pour chaque niveau scolaire.
À l'instar de magazines comme Kiosque mag et Prismashop, Milan Jeunesse est doté d'un service client. Souhaitez-vous passer une commande ou prendre des informations sur le magazine ? Faites connaître vos besoins au service client de Milan Jeunesse en le contactant via les moyens de contact mentionnés dans cet article.
Le service client du magazine éducatif répondra à toutes vos préoccupations via sa ligne téléphonique. Souhaitez-vous prendre des renseignements sur l’abonnement au magazine Milan Jeunesse ? Le service client vous apportera les informations dont vous avez besoin via ce moyen de contact. Souhaitez-vous faire participer votre enfant à un événement organisé par Milan Jeunesse ? Veuillez contacter le magazine par téléphone pour plus d’informations. Faites part de tous vos besoins au service client de Milan Jeunesse au numéro de téléphone ci-dessous :
Le service client du magazine de jeunesse vous assistera également par écrit. Avez-vous des réclamations à faire ou des demandes d’informations ? Vous pourrez vous servir du courrier électronique pour entrer en contact avec l’éditeur du magazine. La livraison de votre magazine n’a pas été effectuée à la date indiquée ? Faites parvenir votre plainte à Milan Jeunesse via un courrier électronique. Rencontrez-vous des difficultés avec votre abonnement en ligne ? Faites-le savoir à l’assistance par écrit. Le magazine réceptionnera vos courriers à l’adresse électronique ci-dessous :
Le magazine reçoit également les requêtes de ses abonnés via un formulaire de contact disponible sur sa plateforme en ligne. Rencontrez-vous des problèmes avec votre compte client ? Faites parvenir une demande d’assistance au service client en cliquant ici.
Le courrier postal est aussi un excellent moyen de transmettre vos réclamations au service client de Milan Jeunesse. Souhaitez-vous résilier un contrat d’abonnement ? Faites parvenir un courrier de rétractation au service client du magazine par voie postale. Souhaitez-vous obtenir un remboursement ? Vous n’arrivez pas à profiter de votre mois d’essai ? Le magazine réceptionnera vos réclamations à l’adresse postale ci-dessous :
1 rond-point du Général Eisenhower
31101 Toulouse Cedex 9
France
L’inscription sur la plateforme en ligne de Milan Jeunesse vous donne droit à un compte client. Celui-ci vous permettra de gérer vos informations personnelles. Vous pourrez modifier à tout moment vos adresses ainsi que les informations liées à votre profil d’utilisateur. Il vous permettra aussi de suivre vos abonnements personnels et partagés. Préférez-vous les versions numériques des magazines Milan Jeunesse ? Votre espace client vous permettra de livre vos ouvrages dans les formats qui vous conviennent le mieux. Pour créer ou consulter votre compte client, veuillez vous rendre dans l’entête de page du site et cliquer sur l’onglet “mon compte”.
Souhaitez-vous vous rapprocher davantage du magazine ? L’abonnement aux réseaux sociaux de Milan Jeunesse vous permettra de joindre son service client à tout moment. En cas de besoin d’informations, n’hésitez pas à écrire à Milan Jeunesse sur les plateformes telles que Facebook, Instagram et Twitter. L’actualité du magazine est également partagée sur ces réseaux. Vous découvrirez via ces plateformes, les nouvelles parutions du magazine, des conseils et des astuces du quotidien, ainsi que les jeux-concours et autres événements organisés par Milan Jeunesse. Les réseaux sociaux du magazine de jeunesse sont accessibles via les liens ci-dessous :
La foire aux questions répondra à toutes vos préoccupations en cas d’urgence. Il s’agit d’un moyen d’assistance instantané qui vous fournira les informations dont vous avez besoin sans l’intervention du service client. La foire aux questions mise au point par le magazine se décline en plusieurs rubriques répondant chacune à des problèmes bien définis. Vos questions concernent-elles les livraisons ? Accédez rapidement à la foire aux questions en cliquant sur ce lien.
Quel est le délai de livraison du premier numéro d’un abonnement ?
Pour les abonnements souscrits en ligne ou par téléphone, la livraison du premier numéro est effectuée dans un délai maximum de 3 semaines. Les livraisons pour les abonnements par courrier postal sont effectuées dans un délai de 4 semaines.
Comment changer le mot de passe de mon compte ?
Pour changer votre mot de passe, veuillez vous rendre dans la rubrique “informations personnelles” située dans votre compte client et suivez les instructions.
La Newsletter est une rubrique qui vous tiendra informé des activités de l’entreprise. Inscrivez-vous à la Newsletter en soumettant votre adresse e-mail dans la barre prévue à cet effet. Elle vous permettra de recevoir tous les mois les conseils et les bons plans de Milan Jeunesse.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.