Prismashop est une plateforme spécialisée dans la presse en ligne. Elle met à la disposition du grand public des magazines en ligne avec des formules d'abonnement mensuel et annuel. À défaut de la lecture en ligne, vous pouvez aussi commander des magazines physiques et vous les faire livrer à votre adresse. Il s'agit entre autres de revues sur la cuisine, le sport, les découvertes, le quotidien, l'économie, les jeux, les passions, les histoires, la déco et le design, l'actualité, le cinéma, les voyages, etc.
Tout comme les plateformes Kiosque mag et Abobauer, Prismashop est doté d'un service. Que ce soit pour la résiliation d'un abonnement ou pour une demande d'informations sur un magazine en particulier, vous pouvez joindre le service client Prismashop à partir de plusieurs moyens de contact.
Vous êtes un ancien abonné et vous désirez obtenir des informations supplémentaires sur Prismashop ? Vous avez des doutes ou des questions et vous avez besoin d'éclaircissement ? Dans tous les cas de figure, sachez que vous avez la possibilité de contacter le service client Prismashop par téléphone pour obtenir des réponses. En effet, les conseillers client vous répondront du lundi au vendredi de 09 h 00 à 19 h 00 et les samedis de 09 h 00 à 14 h 00 au numéro de téléphone suivant :
L'entreprise dispose également d'un contact téléphonique spécifique, accessible uniquement aux personnes vivant à l'étranger et dans les DOM-TOM. Si vous êtes dans cette situation et que vous souhaitez obtenir des renseignements sur Prismashop, vous pourrez joindre ses équipes au numéro qui suit :
Vous avez une préférence particulière pour les courriers électroniques et vous souhaitez envoyer un courriel au service client Prismashop plutôt que de passer un appel téléphonique ? Sachez que la marque a aussi pensé à vous en mettant à votre disposition un formulaire de contact. Ce support vous permettra de transmettre à l'entreprise vos préoccupations les plus spécifiques et de recevoir une réponse dans les meilleurs délais. Retrouvez le formulaire de contact Prismashop à partir de ce lien.
Vous pouvez aussi écrire à Prismashop par courrier postal au cas où vous auriez des colis ou une correspondance commerciale à expédier à ses services. La communication par courrier vous donne la possibilité de posséder une preuve écrite en cas de litige avec la marque. Si vous voulez par exemple déposer une réclamation par rapport à des difficultés que vous rencontrez avec votre abonnement, vous pouvez la faire parvenir à l'entreprise via l'adresse postale suivante :
Service Abonnement – Magazine
62067 Arras
Cedex 9
Vous êtes un professionnel ou un particulier et vous souhaitez prendre contact avec Prismashop à l'effet de tisser un partenariat par rapport à un projet ? Vous pourriez alors faire parvenir à l'entreprise une correspondance commerciale dans laquelle vous détaillez votre proposition. En effet, l'adresse postale du siège social de Prismashop est la suivante :
Siège social Prismashop
13, rue Henri Barbusse
92230 Gennevilliers
Sur le site internet de Prismashop, un espace utilisateur vous est destiné en tant que client. Vous avez donc la possibilité de créer votre compte client, si cela n'est pas encore le cas, et de profiter d'avantages tels que :
Ainsi, pour vous enregistrer et bénéficier d'un espace client, rendez-vous sur le site internet de Prismashop, puis dans la partie supérieure droite de l’interface, placez votre curseur sur « mon compte ». Cliquez ensuite sur « créer mon compte » et remplissez le formulaire d'inscription qui vous sera soumis. Enfin, validez votre inscription en appuyant sur le bouton « je crée mon compte ».
Si vous avez déjà acheté un magazine, cliquez sur « j’ai déjà un numéro client ». Il vous sera ensuite demandé d’entrer votre numéro client et votre nom. Pour info, le numéro client se trouve sur votre Prisma Pass et sur le film de vos magazines. Il est composé d'une suite de 10 chiffres.
Vous pouvez suivre Prismashop à travers les réseaux sociaux. Présente exclusivement sur Facebook, la marque vous donne la possibilité de rester informer continuellement de son actualité, de connaître ses activités et ses nouveautés. Sur Facebook, Prismashop dispose aussi d’une e-boutique à partir de laquelle vous pourrez commander vos magazines. Vous pouvez également laisser vos commentaires et avis puis communiquer avec le service client par messagerie privée. Des conseillers client sont disponibles pour répondre à vos demandes et vous orienter vers la meilleure solution à votre problème.
Vous pouvez aussi consulter la foire aux questions disponible sur le site internet de la marque pour peut-être obtenir des réponses à vos questions. Dans cette rubrique, vous trouverez les questions fréquemment posées au service client Prismashop ainsi que leurs réponses. Cela pourrait vous éviter de contacter Prismashop via les autres supports de contact. Pour accéder à la foire aux questions, vous devez vous rendre sur le site de l'entreprise, puis cliquer sur l'onglet « service client » en fin de page d'accueil. Une liste de thématiques s'affichera sur le côté gauche de votre écran. Choisissez celle qui se rapproche le plus de votre préoccupation afin d'accéder à la liste de questions-réponses proposée. Parmi ces thématiques, nous avons :
Vous pouvez aussi saisir le mot clé de votre question dans le champ de recherche qui s'affiche sur la page dans le but d'accéder directement à la foire aux questions correspondante. En cas de non-satisfaction par rapport aux résultats obtenus, vous pouvez toujours contacter le service client Prismashop par téléphone, par mail ou encore par courrier.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1 (1 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.