Miss Numérique est une entreprise spécialisée dans la vente d’équipements multimédia, notamment de matériels de photo et de vidéo. L’enseigne française fait partie des leaders de ce domaine en Europe. Les appareils commercialisés par l’entreprise répondent aux besoins des particuliers et des professionnels. Dans son catalogue, Miss Numérique propose des équipements tels que des appareils photo, des caméras, des objectifs, des accessoires et bien d’autres équipements sophistiqués pour d’excellents visuels. Aujourd'hui, elle livre ses produits dans plus de 20 pays à travers le monde.
Tout comme Miss Numérique, les enseignes Pioneer et Best Buy vous offrent l'opportunité d'être assisté par un service client compétent. En ce qui concerne Miss Numérique, si votre colis accuse du retard ou que vous ne parvenez pas à modifier votre commande, les lignes qui suivent vous présenteront des moyens de contacter le support de la multinationale.
Le service d’aide de Miss Numérique répondra aux questions relatives à ses produits par voie téléphonique. Voulez-vous prendre des renseignements sur la disponibilité d’un article ? Avez-vous constaté un défaut lors de l’utilisation de votre appareil ? Faites savoir vos préoccupations au service après-vente de Miss numérique via le numéro de téléphone ci-dessous :
L’assistance par téléphone est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Le mail vous permettra de transmettre à Miss Numérique vos courriers de réclamation. Vous n’êtes pas satisfait de la qualité d’un équipement ? Faites part de cette situation au professionnel du multimédia par courrier électronique. Vous avez des préoccupations relatives au paiement en ligne ? Vous désirez signaler un retard de préparation de commandes ? Faites parvenir vos plaintes à l’entreprise en vous servant de l’adresse e-mail ci-dessous :
En cas d'anomalie sur le montant de votre facture, vous pouvez entrer en contact avec Miss Numérique à partir d'un formulaire en ligne. Pour l'utiliser, cliquez sur ce lien, puis une nouvelle fois sur "Je n'ai pas encore commandé" ou "j'ai une question sur ma commande". Enfin, choisissez l'option "Autres questions", remplissez les champs vides et suivez les instructions données.
La voie postale est le moyen de contact par excellence pour les rétractations et retours de produits. En cas d’insatisfaction vis-à-vis d’un produit livré, demandez à l’entreprise un remboursement à travers un courrier de rétractation. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour exprimer votre décision à la société. Pour leur retour, les appareils devront être maintenus en parfait état de revente et expédiés dans les meilleures conditions. Pour les surfacturations et autres préoccupations relatives aux paiements, n’hésitez pas à exprimer vos plaintes par ce moyen. L’adresse de réception de vos courriers est la suivante :
Adresse postale Miss Numérique
40 rue du Général Leclerc
54140 Jarville-la-Malgrange, France
La création d’un compte sur la boutique en ligne de Miss Numérique vous permettra d’accéder à toutes les fonctionnalités incluses dans votre espace client. À partir de cet espace, vous pourrez, entre autres, suivre la préparation et le parcours de vos commandes, modifier vos informations personnelles et recevoir vos récompenses de fidélité. Pour accéder à votre espace client, cliquez sur l’onglet “mon compte” au-dessus de la barre de recherche. Si vous voulez créer un compte client Miss Numérique, posez votre curseur sur "mon compte" à droite de "Ma liste" dans le menu principal. Pour finir, cliquez sur "Créer un compte" au-dessus de "Se connecter" et respectez les diverses consignes.
Les réseaux sociaux constituent d’excellents moyens de contacter l’entreprise en cas de difficultés. Elles vous permettront aussi de vous imprégner régulièrement de l’actualité de la compagnie. Le professionnel de la photographie est présent sur des plateformes telles que Facebook et Twitter. En cas d'erreurs sur le montant de votre facture ou d'imperfections sur votre colis, écrivez sur la messagerie sociale de Miss Numérique.
La newsletter de Miss Numérique se chargera de vous transmettre par mail, les informations et offres exclusives de l’enseigne. L’inscription à la rubrique vous permet de figurer parmi les clients privilégiés de la compagnie. Pour vous abonner à la newsletter hebdomadaire de Miss Numérique, rendez-vous dans le pied de page et cliquez sur l’onglet “Inscrivez-vous”. L’abonnement est gratuit et peut être résilié à tout moment.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.