Pioneer est une société japonaise d’électronique fondée en 1938. L’entreprise, basée à Tokyo, fabrique et commercialise principalement des équipements audio et vidéo, des accessoires pour automobile et du matériel de cyclisme. La marque japonaise est réputée dans le monde pour la qualité de ses appareils de son. En effet, la performance des équipements issus des gammes DJ et studio de Pioneer lui permet d’occuper une place de choix dans l’industrie musicale.
De même que Pioneer, les compagnies comme Best Buy et Lenco donnent la possibilité aux personnes dans le besoin d'être suivi par un service client compétent. À propos de Pioneer, si votre appareil est victime de dysfonctionnements ou bien que vous voulez signaler un retard de livraison, cet article vous donnera l'ensemble des moyens nécessaires pour contacter le support de la société.
Le fabricant d’appareils électroniques répondra aux préoccupations de sa clientèle via sa ligne téléphonique. Vous ne savez pas quel type de haut-parleur choisir pour votre activité ? N’hésitez pas à utiliser ce moyen de contact pour des renseignements avant commande. Voulez-vous signaler un dysfonctionnement au niveau d’un appareil ? Le service après-vente est apte à vous apporter l’aide souhaitée par voie téléphonique. Le service client de la marque japonaise est joignable au numéro de téléphone ci-dessous :
Le service est disponible du lundi au vendredi de 09 h 00 à 20 h 00.
Les réclamations pourront être transmises à l’assistance de Pioneer par courrier électronique. Pour des difficultés liées aux paiements (surfacturations, rejets, etc.), n’hésitez pas à envoyer une plainte à l’entreprise par mail. Pour annuler ou modifier l’une de vos commandes, faites part de votre souhait à l’enseigne japonaise via ce moyen de contact. L’entreprise vous donnera les réponses dont vous avez besoin, après réception de vos courriels, à l’adresse électronique suivante :
Il est possible de réaliser votre réclamation via un formulaire disponible sur le site Internet de Pioneer. Pour solliciter une réparation d'appareils ou toute autre intervention technique, faites parvenir vos requêtes à Pioneer en cliquant sur ce lien.
Le contact par voie postale est l’un des principaux moyens dont vous vous servirez pour expédier des courriers et des produits à Pioneer. En cas d’insatisfaction vis-à-vis d’un article, vous pouvez demander un remboursement au support de la compagnie via un courrier de rétractation. Les produits à retourner devront être maintenus en parfait état et dans leur emballage d’origine. La multinationale japonaise réceptionnera vos courriers et vos colis à l’adresse postale qui suit :
Adresse postale Pioneer France
6 Avenue du Marais
95100 Argenteuil
L’inscription sur la plateforme en ligne de Pioneer vous permettra de faire des achats en un clic et de consulter votre espace client. En accédant à cet espace, vous retrouverez de nombreuses informations qui vous permettront de suivre vos activités en permanence. Depuis votre espace client, vous pourrez, entre autres, suivre les étapes de préparation de vos commandes et celles de vos retours de produits. Vos données personnelles contenues dans cet espace sont totalement modifiables. Pour accéder à votre espace client, cliquez sur “ mon compte” en haut, à gauche de la barre de recherche.
En cas de difficultés, le service client de l’entreprise japonaise pourra vous aider à travers ses comptes sur les réseaux sociaux. Grâce à la discussion instantanée disponible sur ces plateformes, vous obtiendrez les réponses à vos questions dans les plus brefs délais. Le professionnel de l’électronique possède des comptes sur des plateformes telles que Facebook, Twitter et Instagram. Par ailleurs, l’actualité de la marque est disponible sur ces plateformes. Celles-ci vous tiendront informées des offres promotionnelles, des nouveautés et biens d’autres informations intéressantes de la marque. La chaîne YouTube de l’enseigne vous présentera des vidéos tests, des contenus de présentation, des tutoriels ainsi que d’autres types de programmes. Rejoignez rapidement la marque japonaise sur les réseaux sociaux pour bénéficier de ces avantages.
Pour les achats en boutique, Pioneer donne à ses clients la possibilité de trouver des revendeurs à proximité sur son site. Dans la rubrique “trouver un revendeur” située dans le haut du site, vous pourrez effectuer une recherche selon votre lieu d’habitation. Trouvez le revendeur le plus proche de vous en cliquant sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.