• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Girotti
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Girotti

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Girotti
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Girotti
Sommaire
  • Girotti contact par téléphone
  • Girotti contact par e-mail
  • Girotti contact par courrier postal
  • Girotti chat en ligne
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Girotti est une grande marque italienne de chaussures personnalisées et de sacs. L'entreprise réalise des modèles uniques avec des matériaux de haute qualité, et c'est l'une des raisons pour lesquelles Girotti est reconnue sur le plan international.

Vous rencontrez des difficultés à trouver des chaussures à votre taille en magasin ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Girotti qui, à l'instar du service client Zanotti et du service client Aldo, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client girotti

Girotti contact par téléphone

Vous souhaitez modifier le design des chaussures personnalisées que vous avez commandées ? Pour ce faire, vous devez au préalable annuler votre commande en cours. Celle-ci peut être annulée à tout moment avant expédition et sans justificatif. Pour cela, nous vous prions de contacter le service client Girotti le plus vite que possible au numéro suivant:

  • 01 72 06 04 72 (tarif d’un appel local)

Les conseillers client de Girotti recueillent vos requêtes du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00. Suite à votre appel, un responsable vérifiera le statut de votre commande pour savoir si elle peut être annulée ou pas. Puis, il vous enverra un message pour confirmer l’annulation.

Girotti contact par e-mail

Les chaussures de luxe de Girotti sont exclusivement fabriquées à la main. C’est la raison pour laquelle la livraison des produits s’effectue sous un délai de 2 semaines maximum. Néanmoins, si votre commande prend plus de temps que prévu, n’hésitez pas à en aviser le service client. Si la ligne téléphonique est occupée, vous pouvez envoyer un courriel à l'adresse mail suivante :

Vous avez entamé une procédure d’échange d’article mais n'avez obtenu aucune réponse ? Vous pouvez soumettre vos réclamations par mail aux responsables de la marque à l'adresse suivante :

  • management@girotti.fr

Vous avez reçu des bottes qui présentent des défauts de fabrication? Vous avez le droit de les renvoyer afin de les faire réparer ou de vous faire rembourser. Pour faire valoir ce droit, envoyez un courriel à l’entreprise à l'adresse suivante :

  • shop@girotti.fr

Vous souhaitez savoir comment personnaliser vos escarpins? Pour obtenir des renseignements sur les produits et services de Girotti, un formulaire de contact est mis à votre disposition sur le site Internet de la marque. Vous pouvez y accéder en cliquant sur l'onglet “Contactez-nous”, situé en bas de la page d'accueil. Ensuite, renseignez votre nom, votre courriel, votre numéro (indiquez le préfixe téléphonique) puis saisissez votre requête. Enfin, cliquez sur “Envoi.”

Si vous avez une commande en cours, vous pouvez demander le suivi de votre colis en remplissant un formulaire de suivi en ligne. De cette manière, vous saurez la date et l’heure de livraison, ainsi que l’état de votre commande.

Girotti contact par courrier postal

Durant le processus de retour d’article, il est exigé que vous remplissiez un formulaire de retour à joindre au colis, à adresser à l'adresse suivante :

Custom Design Italy
C/O UPS VERONA CENTER
via Belgio 11, 37135 Verona, Italy

Le renvoi doit se faire sous une période de 14 jours et dans le strict respect des règles préétablies.

Si vous avez des recommandations ou des suggestions par rapport aux services de Girotti, vous pouvez les envoyer à son siège social situé à l'adresse suivante :

20129 MILANO (MI), ITALY
viale Bianca Maria, 22

Girotti chat en ligne

Vous souhaitez obtenir des informations en particulier avant d’effectuer un achat sur le site officiel de Girotti ? Pensez à utiliser le chat en ligne. Il s'agit d'un espace de discussion entre un conseiller en ligne et vous. Le live chat est disponible en bas à droite de la page d'accueil. Pour entamer un échange, cliquez sur la bulle verte, saisissez votre nom, votre adresse e-mail, renseignez votre demande et cliquez sur "Envoyer".

Informations supplémentaires

Espace client

Girotti propose diverses prestations que vous pourrez exploiter après la création d’un compte client. En effet, ce compte vous donne la possibilité de réaliser vos achats depuis la boutique en ligne de Girotti et de suivre vos commandes. Ce compte personnel vous permet également de bénéficier de réductions allant jusqu'à 40 % et bien d’autres offres promotionnelles.

Pour créer votre compte client, rendez vous sur le site Internet de Girotti et cliquez sur la première icône à droite dans la barre de menus. Par la suite, cliquez sur “Registration” et suivez les instructions. Validez votre inscription en cliquant sur “Enregistrement“.

Réseaux sociaux

Girotti possède des comptes professionnels sur Facebook, Instagram et Twitter. Ces comptes peuvent être employés afin d'échanger avec le support client de Girotti. N'hésitez pas à lui envoyer un message privé en cas de difficultés. De plus, vous pourrez suivre toute l’actualité de l’entreprise.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

 

Support en ligne ou FAQ

Girotti met une foire aux questions à votre disposition sur son site web. Cet espace regroupe toutes les réponses aux questions courantes des clients de la marque. Ainsi, si vous ne parvenez pas à contacter le service client de Girotti via les méthodes mentionnées ci-dessus, faites un tour sur la FAQ.

Pour accéder à cette interface, cliquez sur l’onglet FAQ en bas de la page du site web de Girotti. Ensuite, sélectionnez la question qui correspond à votre préoccupation dans une des catégories disponibles puis suivez les instructions. 

Newsletter

Girotti vous propose une newsletter afin vous tenir informé de ses nouvelles collections. Vous recevrez des notifications lors d'événements marquants, des offres exclusives et des promotions par e-mail.

Pour vous abonner à la newsletter de Girotti, rendez vous sous "Rester à jour", situé au pied la page d'accueil du site de Girotti. Entrez votre adresse e-mail dans le champ dédié et cliquez sur un genre (Femme ou Homme). Après votre souscription, vous obtiendrez un rabais d’environ 10 euros sur vos achats.

Blog

Girotti possède également un blog en ligne. Ce dernier vous fournit une panoplie d'informations sur les chaussures et les sacs Girotti. Il vous permet également d'accéder à des conseils et à des astuces afin de personnaliser vos accessoires selon vos envies. Le blog Girotti, c'est aussi un ensemble de recommandations afin de réaliser un look tendance.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur le monde de la mode, accédez au blog en cliquant ici.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
MCS est une marque italienne de vêtements et d'accessoires pour homme créée par le pilote de Formule 1 Andrea De Adamich. Elle produit, à cet effet, des vestes, des chemises, des pantalons et bien d’autres. Dans les années 70, la société porte le nom de Marlboro Country Store, puis Marlboro...
  • 0 commentaire
Créée en Allemagne en 2007, Mister Spex est une entreprise spécialisée dans la distribution de lunettes de vue et de soleil. Elle propose à sa clientèle une vaste gamme de verres optiques issus de plus de 100 marques prémium. Considérée comme la première entreprise omnicanal dans l’industrie de l’optique, Mister Spex est présente dans plus de 10 pays à travers...

Avis Girotti

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.