Cacharel est une enseigne connue de par le monde à travers ses créations de prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants. Fondée en 1958 par Jean Bosquet, ancien maire de la ville de Nîmes, la structure conçoit et commercialise des tenues prêt-à-porter ainsi que des accessoires de mode de haute qualité. Depuis plusieurs années, la marque propose également des gammes de parfums dont les produits les plus connus sont Anaïs Anaïs, Amor Amor et Yes i am. La licence des produits cosmétiques Cacharel est exploitée depuis 1978 par l’Oréal. Cacharel a par ailleurs réussi à conquérir le marché mondial avec l’implantation de ses filiales au Japon, aux États-Unis et dans plusieurs pays d'Europe.
À l'instar de marques de prêts-à-porter comme Casual et Pablo, Cacharel a mis en place un service client. Si vous souhaitez bénéficier d'un conseil avant l’achat d’un parfum ou vous renseigner sur la disponibilité d'une ligne de vêtements, vous pourrez joindre les équipes de Cacharel via les moyens de contact listés dans cet article.
Le service client Cacharel n’est pas accessible par téléphone. En effet, la marque ne communique pas sur un numéro de téléphone par lequel elle reçoit les réclamations de sa clientèle. Néanmoins, elle détient d'autres supports de communication tout aussi utiles.
Vous avez fait l'achat d'une tenue sur la boutique en ligne de Cacharel et vous constatez que celle-ci présente certains défauts de fabrication ? Veuillez donc entrer en relation avec le service client de la boutique en ligne pour faire une réclamation. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de contact Cacharel disponible ici.
Vous êtes une personnalité publique, une influenceuse ou un top-modèle et vous souhaitez devenir égérie de la marque Cacharel ? Vous avez l’opportunité de faire une demande par écrit aux équipes de Cacharel pour participer à un casting. L'adresse à laquelle il vous est demandé d'envoyer votre courrier est la suivante :
SAS JEAN CACHAREL Service client,
62 rue de Verneuil 75009 Paris
France
L’enseigne de mode met aussi à la disposition des clients un espace personnel en ligne. À partir de cet espace, vous allez pouvoir suivre vos commandes, gérer vos données et vos paramètres personnels, suivre l’historique de vos commandes et avoir le récapitulatif de vos paiements. Cependant, il va falloir créer un compte pour bénéficier de tous ses services. Pour créer votre compte client Cacharel, cliquez sur ce lien.
Cacharel dispose d'une boutique en ligne sur son site Internet pour permettre aux clients qui sont plus portés sur le numérique de joindre plus facilement ses services et de communiquer sur ses produits. Cette communication continue sur les réseaux grâce aux comptes Facebook et Instagram de la marque. Nous vous recommandons alors de vous abonner à ces médias si vous ne voulez rien manquer des dernières collections Cacharel et pour bénéficier d'un SAV supplémentaire via les messageries privées. Vous aurez par ailleurs l'occasion de partager votre expérience avec d’autres membres de la communauté.
Vous êtes un friand de la mode et vous souhaitez être tenu au courant de toutes les tendances de Cacharel en termes de vêtements et de cosmétiques ? Cela est possible grâce à la newsletter de la marque. Toutefois, vous devez faire un abonnement pour recevoir la lettre d’information de l'entreprise. Ainsi, vous profiterez de manière exclusive des offres, des promotions et des bons plans de l'entreprise. La newsletter est accessible sur la page d’accueil de Cacharel. Pour vous y inscrire, il suffit de scroller jusqu’à la section « Inscrivez-vous à notre newsletter ». Ensuite, renseignez votre adresse e-mail dans l'encart et appuyez sur le bouton « S’inscrire ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.