• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Accueil
  • Annuaire particulier
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Mobalpa
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Mobalpa

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Mobalpa
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Mobalpa
Téléphone service client Mobalpa
Sommaire
  • Numéro SAV Mobalpa
  • Adresse mail Mobalpa service client
  • Adresse siège social Mobalpa
  • Trouver un magasin Mobalpa
  • Foire aux questions service relation client Mobalpa
  • Mobalpa contact par les réseaux sociaux
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

L’entreprise Mobalpa fabrique, commercialise et installe des cuisines équipées, des rangements, de l’électroménager ainsi que des salles de bain. Présente à travers 300 points de vente principalement basés en France, elle propose à sa clientèle des cuisines haut de gamme. Pour chaque pièce de votre maison, personnalisez entièrement l’aspect et la conception de vos meubles. Vous désirez obtenir de plus amples renseignements à propos des cuisines et des salles de bain commercialisées par Mobalpa ? Ou vous souhaitez contacter le service client Mobalpa pour un meuble ou un équipement ? Vous aimeriez également prendre rendez-vous avec Mobalpa pour obtenir un devis ? Vous pouvez entrer en contact avec les conseillers de l’entreprise grâce aux coordonnées que vous trouverez ci-dessous.

service client mobalpa

Numéro SAV Mobalpa

Pour appeler le service après-vente Mobalpa, il existe un numéro unique. Pour cela composez le :

  • 04 88 78 89 09 (Appel gratuit)

L’équipe du service après-vente est joignable du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00 et le samedi de 08h30 à 13h00. Si votre appel concerne une difficulté que vous avez rencontré et que vous nécessitez l’assistance du service après-vente, préparez au préalable certaines informations :

  • La facture ainsi que la date d’achat
  • La localisation du magasin où vous avez effectué l’achat
  • Une photo d’ensemble du bien concerné par votre appel
  • Une photo zoomée sur le problème que vous rencontrez. De plus
  • Si vous avez déjà établi un contact avec le service après-vente, pensez à communiquer votre numéro de suivi

Vous pouvez aussi joindre le siège social par téléphone en composant le

  • 04 50 65 53 00

Vous n’arrivez pas à les contacter ? Composez le 118 500 et nos conseillers pourront vous transmettre gratuitement leurs coordonnées par SMS et vous mettre en relation avec eux si vous le souhaitez, pendant les horaires d’ouverture du magasin.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Adresse mail Mobalpa service client

Si vous n’arrivez pas à entrer en contact avec le service client par téléphone car la ligne est occupée ou pour tout autre raison, vous pouvez les joindre à partir du formulaire de contact disponible sur leur site internet. Cela permettra au service client de pouvoir vous rappeler. Il vous suffit de renseigner votre identité, votre adresse mail, votre numéro de téléphone, le numéro de facture de votre commande ainsi que la date, et quelques images concernant votre produit. 

Adresse siège social Mobalpa

Si vous souhaitez contacter le siège social de Mobalpa, il vous suffit d’écrire à l’adresse postale suivante :

18 Rue des Vernaies
BP 03 F-74230
Thônes, France

Nous vous conseillons de bien indiquer votre identité et un moyen pour vous contacter tel que votre numéro de téléphone. Renseignez aussi votre adresse postale personnelle pour que les conseillers puissent vous répondre à leur tour. 

Trouver un magasin Mobalpa

Vous aimeriez vous rendre dans l’un des points de vente Mobalpa ou connaître ses coordonnées ? Rendez vous sur leur site internet dans la rubrique magasin pour trouver le vôtre. Il vous suffit de renseigner votre code postal ou le nom de votre ville. Vous aurez alors accès aux résultats de votre recherche.

Foire aux questions service relation client Mobalpa

Avant de contacter le service relation client Mobalpa par un quelconque moyen, nous vous conseillons de consulter la foire aux questions. En effet, elle recense les questions posées les plus fréquentes ainsi que leurs réponses. Vous trouverez par exemple des informations supplémentaires sur la pose d’une cuisine et d’une salle de bain ainsi que des conseils pour entretenir votre cuisine. 

Mobalpa contact par les réseaux sociaux

Vous pouvez si vous le voulez contacter Mobalpa à partir des réseaux sociaux. En effet, ils sont des moyens de communication et d’échanges très efficaces. Grâce aux services de messagerie instantanée, ils sont très rapides. Vous pouvez les retrouver sur Facebook et Instagram. Vous obtiendrez une réponse très rapidement puisque les conseillers répondent généralement dans les heures qui suivent l’envoi de votre message. 


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Découvrir Velux L’aventure Velux débute en 1942 au Danemark où un ingénieur Villum Kann Rasmussen voit en son grenier un potentiel et décide de créer une fenêtre de toit afin de mieux l’éclairer. Arrivé en France en 1964, au moment où le pays est confronté à une...
  • 0 commentaire
A la découverte de la marque Schmidt Depuis 60 ans, l’entreprise Schmidt propose à ses clients des meubles et des projets sur-mesure pour leur confort. Les meubles sont tous produits en France, l’une des plus grandes fiertés de la marque. Schmidt possède 450 magasins dans 25 pays à...

Avis Mobalpa

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.33 (21 votes).


Commentaires (13)
  • Le courage de mobalpa cherbourg n est pas au niveau pas le courage d'appeler leurs clients

    Fernand

    5 octobre 2021 à 20:40

    Bonjour, je désire envoyer un mail au siège social, pouvez-vous m'envoyer l'adresse mail. Merci d'avance.

    maryse

    3 avril 2021 à 12:01

    Comme tous ceux qui ont écrit je constate que personne ne répond aux demandes de SAV. j'ai depuis trois mois contacté ala personne en charge à Seynod pour un problème de garantie de glissières et de pied manquant sous un meuble après avoir ouvert un dossier au service Clients à Aix en Provence mais personne ne répond à aucune demande. Unissons nous pour faire de la contre publicité(

    Gilbert

    16 septembre 2020 à 14:08

    Je suis totalement déçu par Mobalpa. Elle ne répond pas à mes lettres recommandées, ce n'est pas poli, . Le corresponsant mobalpa sur REDON est totalement inefficace. Enfin, je sais que je ferai en sorte de ne plus me fier à cette marque et à ses relais. Je suis déçu, très déçu.

    primault

    12 septembre 2020 à 15:17

    Bonjour , serait il possible d'arrêter de nous harceler au début et à la fin de chaque film télévisé par cette nana en rouge qui en prime nous offre une chorégraphie laide à souhait .. ça fait bientôt presque 2 ans qu'on voit ça en boucle .. ça donne juste envie de fuir toute enseigne Mobalpa .. Le harcèlement répétitif commercial à la limite de l'insolence c'est comme les marchants de fringues de Djerba ça donne juste envie de changer de trottoir .

    Patrick A

    19 août 2020 à 20:52

    Je désire adresser un mail au siège social de Mobalpa. Pourriez vous m'indiquer le mail. Merci de me l'adresser

    claudine B

    8 août 2020 à 15:10

    Cuisine commandée (Mérignac Mobalpa) et premier règlement le 30 octobre 2019, pose (partielle, mais règlement du solde ) mi février, électroménager non conforme à la commande non installé pour le réfrigérateur qui trône dans son emballage au milieu de la pièce de vie et micro-onde + four posés, non conforme ni au devis, ni à ma demande, non utilisés à ce jour, porte de placard abimée lors de la pose et montant sous évier fendu, non remplacés à ce jour, électricité sous placards et sur plan de travail, jamais branchée ..... Le SAV et le responsable commercial sont venus 15 jours avant le confinement, aucune réponse depuis, ni à mes 2 LR/AR, ni à mes mails. Que faire de plus, cette enseigne de renom va-t-elle intervenir pour que je puisse enfin profiter de ma cuisine (qui sera magnifique), je dois descendre au sous sol pour utiliser le four et frigo de la cuisine d'été.

    B Nicole

    22 juillet 2020 à 11:22

    J attire votre attention sur le fait que le directeur de mobalpa sur aix en provence Yannick , doive me rembourser un panneau mural suite a un retour de celui ci de ma part , cela fait des mois que cela traine, je tiens a preciser egalement qu ils m ont livre une baignoire balneo qui ne correspondait pas du tout a mes attentes et qu ils n ont pas reconnu leur faute, et que ce serait la moindre des choses que l on me rembourse ce panneau, le directeur ne repond pas a ma demande a qui dois je m adresser , svp ou je vais mettre un avis defavorable a votre marque Merci

    Nguyen van

    30 mai 2020 à 01:57

    Une expérience Client et Un Suivi Déplorables! ni les nombreux appels ni un courrier recommandé ne suscitent la moindre réponse ... Après une signature en Janvier 2019 (pour bloquer les prix bien entendu) Concernant un projet devant être livré dans le courant du 3ème trimestre 2020(semaine38), je me vois contrainte d’annuler mon bon de commande (annulation de l’acquisition du bien avec courrier du promoteur a l’appui). Aurais je un jour une réponse à ma demande d’annulation et de remboursement des sommes déjà versées formulée depuis mai 2019 ?

    Letort

    24 février 2020 à 04:54

    vendez vous sur votre site des vérins de remplacement , pour porte de meuble haut ?

    ROBERT ESCOURROU

    10 février 2020 à 16:33


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

Paypal intéressé par l’acquisition de Pinterest
21 octobre 2021

Microsoft annonce la fermeture de LinkedIn en Chine
15 octobre 2021

Fête de Noël et nouvel an : Les billets de trains SNCF déjà en vente
6 octobre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.