• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Velux
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Velux

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Velux.
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Velux.
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir Velux

L’aventure Velux débute en 1942 au Danemark où un ingénieur Villum Kann Rasmussen voit en son grenier un potentiel et décide de créer une fenêtre de toit afin de mieux l’éclairer. Arrivé en France en 1964, au moment où le pays est confronté à une problématique sociétale qu’est le besoin en logement, la fenêtre de toit Velux est une réponse à la création et à l’aménagement de nouveaux espaces. De plus, l’architecture française est caractéristique du toit en pente. L’enseigne n’a cessé d’innover au fil des ans et propose des modèles qui permettent de réduire le bruit ou retiennent au mieux la chaleur. Le service client Velux est disponible par téléphone, en ligne, par e-mail ou par courrier. N’hésitez pas à contacter nos conseillers du 118500 pour obtenir les coordonnées de Velux ou pour une mise en relation avec son service client.

sav velux

Contact Velux France

Contacter Velux par téléphone

Vous avez la possibilité de contacter le service client Velux par téléphone pour toute demande d’information sur les produits de la marque, si vous avez besoin d’un duplicata de facture suite à un achat, en cas de retard de livraison ou pour toute réclamation. Veuillez composer le : 0 806 80 15 15 (Service gratuit + prix de l’appel). La ligne téléphonique vous répond entre 8 h 30 et 12 h 30, puis entre 13 h 30 et 17 h du lundi au jeudi. Le vendredi entre 8 h 30 et 12 h, puis entre 14 h et 16 h 30.

Numéro de téléphone Velux France : vous pouvez également entrer en contact avec le service de vente par internet pour toutes vos questions ou requêtes, il faudra composer le : 0821 02 15 15 (0,119 €/min).

La société Velux est joignable par téléphone pour toutes les problématiques liées au service Portail Pro Velux : vous avez des questions à propos d’une commande ou vous êtes à la recherche d’informations sur les produits proposés ? Composez-le 0809 10 10 50 pour obtenir des réponses.

Il existe un numéro SAV Velux : 0 970 80 88 77, (prix d'un appel local ou compris dans votre abonnement) que vous pouvez composer pour :

  • Suivre la commande que vous avez passée sur velux.fr
  • Annuler, retourner ou pour vous faire rembourser votre commande
  • Exercer votre droit de garantie
  • Déposer et suivre l’état d’avancement de votre réclamation
Numéro 118500

Cartouche 118500

Velux contact client par mail

Il est tout à fait possible de contacter le service client Velux par mail à l’adresse de messagerie électronique suivante : infoclient.france@velux.com. Si vous souhaitez exercer votre droit d’accès, de modification ou de suppression de vos données personnelles, envoyez un courriel à : vosdonnéespersonnelles.france@velux.com. Vous avez la possibilité de contacter le SAV Velux en utilisant le formulaire disponible en ligne. Pour un traitement rapide de votre demande, un formulaire de contact est disponible en cliquant sur ce lien https://www.veluxshop.fr/service-clients. Toutes vos questions relatives au service Portail pro Velux peuvent faire l’objet d’un mail en complétant le formulaire de contact prévu à cet effet.

FAQ Velux

La foire aux questions est la plateforme idéale si vous souhaitez obtenir des réponses à vos interrogations. Elle est subdivisée en deux rubriques distinctes :

  • Les réponses à toutes vos questions se trouvent dans l’onglet ‘’Comment faire ?’’. Il suffit de choisir une catégorie (Fenêtres et toits, Stores, volets et moustiquaires, Systèmes de commande moteurs, Garantie, Pièces détachées, Guide d’entretien) en rapport avec la nature de votre demande pour consulter les réponses apportées sur le sujet qui vous concerne.
  • Toutes les notices, vidéos d’installation et autres réponses se trouvent dans l’onglet ‘’Comment installer ?’’. Vous pouvez également sélectionner la catégorie (Fenêtres de toit, Volets, stores et moustiquaires, systèmes de commande et motorisations -électrique et à énergie solaire -, Fenêtres pour toits plats, Périphériques de la fenêtre et raccords d’étanchéité, Conduits de lumière) qui vous intéresse pour accéder aux conseils d’installation et aux notices explicatives.

Nous recommandons vivement de vous y rendre, la réponse à votre question s’y trouve très probablement.

Velux réseaux sociaux

Vous pouvez interagir avec un conseiller Velux depuis les réseaux sociaux et suivre toutes les actualités de la marque en vous abonnant à ses pages officielles. Velux est présent sur Facebook, Twitter, You Tube, Pinterest et Instagram.

Réseaux sociaux Facebook   Réseaux sociaux Instagram   Réseaux sociaux Twitter

Adresse Velux

Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires ou pour déposer une réclamation, vous pouvez envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

VELUX France
1 rue Paul Cézanne
BP 20
91421 Morangis Cedex

Velux retours

Dès la réception de votre commande, vous disposez d'un délai de 14 jours pour informer Velux de votre intention de renvoyer les articles achetés en ligne. Tous les articles devront être retournés dans leur emballage d’origines, intactes et non endommagés. Pour que votre demande de retour soit prise en compte, veuillez remplir le formulaire en ligne disponible ici, avant de retourner les articles concernés. Une fois votre demande de retour enregistrée, le service relations clients de Velux vous enverra une étiquette de transport prépayée. Tout retour de marchandise chez Velux France est à la charge du client. Les retours qui respectent cette procédure pourront effectivement avoir droit à un remboursement. 

Conseil 118500 Conseil 118500 : en cas de retour de marchandises, veuillez communiquer votre numéro de confirmation de commande, ainsi que vos coordonnées personnelles (nom et adresse) pour que le conseiller Velux puisse aisément retrouver votre commande et la traiter dans les meilleurs délais.

Velux rétractation et remboursement

Comme nous l’avons mentionné dans le paragraphe précédent, vous disposez d’un délai de 14 jours dès la livraison de votre commande pour retourner l’article qui ne vous convient plus. Dès lors, toute demande de rétractation devra être formulée par écrit :

  • par courrier postal (à l’aide du formulaire de rétractation joint à la livraison de votre commande ou sur papier libre), à l’adresse de Velux France citée plus haut.
  • par courriel à l’adresse de messagerie électronique suivante : infoclient.france@velux.com.

Une fois que vous avez fait part de votre volonté de vous rétracter, Velux procédera au remboursement des sommes versées (y compris les frais de livraison) dans un délai maximum de 14 jours suite à votre volonté de vous rétracter, sous réserve que les articles concernés aient été récupérés par ses services. Velux se donne le droit de retarder le remboursement jusqu’à la réception effective des articles ou jusqu’à ce que vous soyez en mesure de fournir une preuve d'expédition des dits articles. Les articles devront être retournés à l'adresse postale de Velux France. En cas d’annulation de votre commande en ligne, Velux prendra les dispositions nécessaires pour le remboursement au plus tard dans les 14 jours ouvrés suivants votre demande d’annulation.


Catégories : Maison


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Velux

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.75 (4 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Nouvel épisode pour les trotinettes électriques
12 août 2019

Les coursiers de Deliveroo en grève
7 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.