L’aventure Velux débute en 1942 au Danemark où un ingénieur Villum Kann Rasmussen voit en son grenier un potentiel et décide de créer une fenêtre de toit afin de mieux l’éclairer. Arrivé en France en 1964, au moment où le pays est confronté à une problématique sociétale qu’est le besoin en logement, la fenêtre de toit Velux est une réponse à la création et à l’aménagement de nouveaux espaces. De plus, l’architecture française est caractéristique du toit en pente. L’enseigne n’a cessé d’innover au fil des ans et propose des modèles qui permettent de réduire le bruit ou retiennent au mieux la chaleur. Le service client Velux est disponible par téléphone, en ligne, par e-mail ou par courrier. N’hésitez pas à contacter nos conseillers du 118500 pour obtenir les coordonnées de Velux ou pour une mise en relation avec son service client.
Vous avez la possibilité de contacter le service client Velux par téléphone pour toute demande d’information sur les produits de la marque, si vous avez besoin d’un duplicata de facture suite à un achat, en cas de retard de livraison ou pour toute réclamation. Veuillez composer le : 0 806 80 15 15 (Service gratuit + prix de l’appel). La ligne téléphonique vous répond entre 8 h 30 et 12 h 30, puis entre 13 h 30 et 17 h du lundi au jeudi. Le vendredi entre 8 h 30 et 12 h, puis entre 14 h et 16 h 30.
Numéro de téléphone Velux France : vous pouvez également entrer en contact avec le service de vente par internet pour toutes vos questions ou requêtes, il faudra composer le : 0821 02 15 15 (0,119 €/min).
La société Velux est joignable par téléphone pour toutes les problématiques liées au service Portail Pro Velux : vous avez des questions à propos d’une commande ou vous êtes à la recherche d’informations sur les produits proposés ? Composez-le 0809 10 10 50 pour obtenir des réponses.
Il existe un numéro SAV Velux : 0 970 80 88 77, (prix d'un appel local ou compris dans votre abonnement) que vous pouvez composer pour :
Il est tout à fait possible de contacter le service client Velux par mail à l’adresse de messagerie électronique suivante : infoclient.france@velux.com. Si vous souhaitez exercer votre droit d’accès, de modification ou de suppression de vos données personnelles, envoyez un courriel à : vosdonnéespersonnelles.france@velux.com. Vous avez la possibilité de contacter le SAV Velux en utilisant le formulaire disponible en ligne. Pour un traitement rapide de votre demande, un formulaire de contact est disponible en cliquant sur ce lien https://www.veluxshop.fr/service-clients. Toutes vos questions relatives au service Portail pro Velux peuvent faire l’objet d’un mail en complétant le formulaire de contact prévu à cet effet.
La foire aux questions est la plateforme idéale si vous souhaitez obtenir des réponses à vos interrogations. Elle est subdivisée en deux rubriques distinctes :
Nous recommandons vivement de vous y rendre, la réponse à votre question s’y trouve très probablement.
Vous pouvez interagir avec un conseiller Velux depuis les réseaux sociaux et suivre toutes les actualités de la marque en vous abonnant à ses pages officielles. Velux est présent sur Facebook, Twitter, You Tube, Pinterest et Instagram.
Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires ou pour déposer une réclamation, vous pouvez envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :
VELUX France
1 rue Paul Cézanne
BP 20
91421 Morangis Cedex
Dès la réception de votre commande, vous disposez d'un délai de 14 jours pour informer Velux de votre intention de renvoyer les articles achetés en ligne. Tous les articles devront être retournés dans leur emballage d’origines, intactes et non endommagés. Pour que votre demande de retour soit prise en compte, veuillez remplir le formulaire en ligne disponible ici, avant de retourner les articles concernés. Une fois votre demande de retour enregistrée, le service relations clients de Velux vous enverra une étiquette de transport prépayée. Tout retour de marchandise chez Velux France est à la charge du client. Les retours qui respectent cette procédure pourront effectivement avoir droit à un remboursement.
Conseil 118500 : en cas de retour de marchandises, veuillez communiquer votre numéro de confirmation de commande, ainsi que vos coordonnées personnelles (nom et adresse) pour que le conseiller Velux puisse aisément retrouver votre commande et la traiter dans les meilleurs délais.
Comme nous l’avons mentionné dans le paragraphe précédent, vous disposez d’un délai de 14 jours dès la livraison de votre commande pour retourner l’article qui ne vous convient plus. Dès lors, toute demande de rétractation devra être formulée par écrit :
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Bonjour Je veux remplacer deux vélux électrique non étanche. Pouvez vous me donner les dimensions rapidement svp? Pouvez vous me donner le vélux de remplacement svp,? Ces deux vélux sont équipés de stores véniciens électrique. Pouvez vous me donner les stores de remplacement svp? Cordialement
29 novembre 2022 à 17:52