Mobicarte est un service de téléphonie mobile prépayé d’Orange, créée en France depuis 1997. Cette carte a été développée afin de permettre aux différents clients de la marque de bénéficier des offres sans engagement. Elle permet de naviguer, d’appeler vers diverses destinations, d’envoyer des SMS/MMS et de se connecter à des réseaux sociaux. La Mobicarte est rechargeable au travers d’une gamme de recharges permettant d’accéder à des forfaits mobile d’Orange, des téléphones et des accessoires ainsi que les avantages liés à ses services.
Si vous souhaitez contacter le service client de Mobicarte, vous trouverez dans cet article, tous les moyens de contact possible pour joindre la marque.
Vous voulez avoir de plus amples informations sur les services de Mobicarte ? Peu importante ce que vous souhaitez savoir, sachez que la marque met à votre disposition un numéro Mobicarte pour pouvoir la joindre. En effet, elle vous donne la possibilité de contacter le service client en composant le numéro suivant : 3900
Ce numéro n’est accessible qu’en France métropolitaine. Aussi vous bénéficiez d’un service gratuit mais l’appel vous sera facturé selon le coût normal d’une communication.
Sachez que, si vous appelez à partir du réseau orange, la mise en relation avec un agent du service client est gratuite.
Par ailleurs, si vous souhaitez appeler depuis l’étranger, la marque vous permet également de la joindre à partir du numéro de téléphone Mobicarte ci-après : +3969393900 (Numéro non surtaxé).
Pour ne pas faire de dépassement de forfait, veuillez consulter les tarifs de l’opérateur du pays d’appel. Mobicarte service client est disponible lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi entre 8h et 20h.
Nos conseillers du 118500 sont disponibles tous les jours de la semaine, 24h/24, afin de vous mettre en relation avec Mobicarte.
Vous souhaitez savoir comment fonctionne la carte prépayée d’Orange ? Vous souhaitez poser une requête sur un service proposé par la Mobicarte ?
Vous pouvez le faire par mail en vous connectant sur la page officielle de la marque. Au-dessus de votre écran, vous verrez « Mail ». Renseignez les informations demandées puis accédez à l’assistance Mobicarte.
Il importe de préciser que vous devrez avoir au préalable un compte Orange, pour pouvoir bénéficier d’une assistance par mail.
Que vous soyez un particulier ou un professionnel, si vous décidez d’établir le contact avec le service client Mobicarte pour exposer une requête, retrouvez ci-dessous l’adresse postale du service consommateurs :
Mobile Orange-service consommateurs
33732 Bordeaux Cedex 9
Vous pouvez aussi vous adresser à la marque si vous rencontrez des difficultés de connexion ou si vous souhaitez savoir pourquoi votre zone n'est pas couverte en 4G. Pour ce faire, vous devez vous servir de l’adresse suivante :
Internet Orange-service client
33732 Bordeaux Cedex 9
Vous souhaitez obtenir une aide personnalisée de la part d’un conseiller ? Cliquez sur ce lien, puis soumettez votre problème. Cette rubrique vous permettra de poser toutes vos questions sur les difficultés rencontrées concernant l’usage de la Mobicarte. Par exemple vous pouvez écrire des phrases telles que :
Vous aurez des réponses automatiquement grâce à la messagerie instantanée de la marque.
Avant de chercher à joindre le service client par Mobicarte numero, vous devez au préalable consulter la foire aux questions. Vous y trouverez sûrement des réponses aux questions que vous vous posez à propos des services de la marque. Pour y accéder, il suffit de vous rendre sur la page de Mobicarte, au bas de votre écran, puis choisissez « Forum d’entraide ». Elle vous permettra également d’interagir avec la communauté d’Orange. De plus des clients passionnés et utilisateurs des services et produits d’Orange vous apporterons leurs conseils. Vous aurez des réponses à vos questions concernant les sujets suivant :
Retrouvez des réponses à tout moment de la journée, 7j/7.
Si après un service ou un achat effectué avec la marque, vous constatez des anomalies, sachez que vous pouvez solliciter le SAV Mobicarte. Ainsi, les conseillers sauront vous aider à trouver des solutions à votre problème. Alors, pour pouvoir entrer en contact avec ce service particulier, vous devrez vous référer aux différentes coordonnées mises à votre disposition.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.75 (24 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.