Fondée en Allemagne par Erwin F. W. Hofmann en 1930, Mona est une entreprise spécialisée dans la vente d'articles de prêt-à-porter féminin. Au départ vendeur de bas par correspondance, Mona a su développer aujourd’hui, une gamme complète de tenues prêt à porter. À travers la confection et la commercialisation d'articles de qualités, Mona a su conquérir le style vestimentaire de plus d’un en France et dans d’autres pays. Elle fait désormais partie des marques préférées des Français.
De même que Mona, des entreprises comme Tommy Hilfiger ou encore Citizen accordent une attention particulière à leurs services clients. Si vous souhaitez contacter Mona pour commander un article ou pour procéder à un retour de commande, vous trouverez les moyens de le faire dans cet article.
Si vous souhaitez avoir des informations sur les produits et les modalités de paiement, vous pouvez joindre le service client de la marque en composant ce numéro :
Ce contact est disponible du lundi au vendredi de 08 h 00 à 19 h 30 et le samedi de 08 h 00 à 16 h 00.
Pour toute préoccupation en rapport avec l’état et le suivi de votre commande, vous avez la possibilité de contacter le service client de la marque sur ce numéro :
Ces contacts sont également disponibles pour toute autre préoccupation concernant les services de la marque.
Si vous souhaitez effectuer des demandes de devis, vous avez la possibilité de contacter la marque en adressant un courrier électronique à cette adresse :
Pour toute préoccupation concernant l’utilisation de vos données personnelles sur le site de la marque, vous avez la possibilité de contacter le service client à cette adresse mail :
Si vous souhaitez modifier ou échanger votre commande, vous avez la possibilité de contacter le service client de l’entreprise en remplissant le formulaire disponible sur son site web. Pour y accéder, vous n’avez qu’à cliquer sur la rubrique “contact” disponible sans le pied de page. Une fois sur la page, rédigez en quelques lignes votre message, puis mentionnez vos civilités. Inscrivez par la suite, votre nom, votre prénom, votre adresse mail et votre numéro client si vous en avez un. Inscrivez si possible votre numéro, votre voie, votre code postal, puis votre localité. Cliquez pour terminer sur l’onglet "envoyer le message” pour le faire parvenir.
Pour tous vos retours de commandes, vous avez la possibilité d’adresser un courrier postal à l’entreprise à cette adresse :
Adresse postale MONA
67902 STRASBOURG,
CEDEX 9
Vous avez la possibilité de retourner l’intégralité ou une partie de votre commande, si celle-ci ne correspond pas à vos attentes. Les articles doivent être retournés dans un délai de 14 jours à partir de la date de réception de la commande. Assurez-vous, cependant, que l’article retourné ne soit pas abîmé, porté ou encore lavé.
Pour satisfaire au mieux les besoins de sa clientèle, l’entreprise a mis au point un espace dédié aux achats sur son site Internet. En accédant à cet espace, vous pourrez effectuer vos achats à partir d’un compte et bénéficier de plusieurs avantages. Pour créer votre compte client, il vous faut d’abord vous enregistrer en tant que nouvelle cliente, lors de votre premier achat sur le site. Ensuite, cliquez sur l’onglet “accéder au panier” et saisissez une adresse mail valide. Cliquez sur “s’enregistrer” et inscrivez vos données dans le champ affiché. Après avoir finalisé votre commande, vous serez immédiatement enregistré sur le site web de l’entreprise. Vous pourrez alors utiliser les fonctionnalités de l’espace client de la marque.
Dans cet espace, vous pouvez accéder à toutes les solutions aux différents problèmes fréquemment rencontrés par les utilisateurs de Mona. Ainsi, vous pouvez consulter cette page, si vous avez du mal à joindre le service client de la marque. Pour y accéder, vous n’avez qu’à vous connecter au site web de l’entreprise et sélectionner l’onglet “aide”, disponible dans le pied de page. Une fois la page ouverte, vous verrez s’afficher plusieurs questions suivies de leurs réponses.
En vous abonnant à la newsletter disponible sur le site web de l’entreprise, vous pourrez recevoir en exclusivité toutes les offres et promotions de celle-ci. Pour ce faire, rendez vous sur le site web de la marque et de cliquez sur l'espace “Mona newsletter” disponible sur la page d’accueil. Sur la page, inscrivez votre adresse mail, mentionnez vos civilités, votre prénom et votre nom. Inscrivez pour terminer, votre date de naissance et cliquez sur “je m’abonne” pour finaliser votre inscription.
Vous êtes journaliste et souhaitez en savoir plus sur l'actualité et le développement de Mona ? La marque a mis au point sur son site internet, un espace entièrement dédié aux professionnels des médias. Pour avoir accès à cet espace, vous devez sélectionner l’onglet “presse et coopération” disponible dans le pied de page du site web. Si vous avez une question concernant l’actualité presse de la marque, vous devez remplir le formulaire disponible sur la page. Pour accéder au formulaire, cliquez sur le lien “biais du formulaire suivant” disponible dans le deuxième paragraphe.
Mona met à la disposition de ses clients, un espace en vue de les accompagner dans leurs achats. Pour accéder à cet espace, cliquez sur l’onglet “conseils mode” situé dans le pied de page. Une fois la page ouverte, vous verrez s’afficher plusieurs astuces réparties en plusieurs catégories. Sélectionnez celle qui correspond à votre requête, puis suivez les instructions.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.