La marque Moncler est née en 1952 à Monestier-de-Clermont. C'est d'ailleurs de ce village qu'elle détient son nom qui est en réalité l'abréviation de celui-ci. Les fondateurs Andrè Vincent et René Ramillon conçoivent leur première création : une doudoune. Elle a été faite dans le but de réchauffer les travailleurs pendant les temps froids d'hiver. Moncler fait sa première grande vente en 1954 et expédie ses doudounes en Italie.
L'année 1968 va marquer l'éclosion de la marque, quand elle est choisie comme fournisseur officiel pour l'équipe de ski de France. La marque grandit et entre dans la haute couture. Aujourd'hui, la marque dispose d'une plateforme en ligne pour l'achat de ses vêtements en plus de ses sites physiques.
Si vous rencontrez des difficultés avec les services de Moncler, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Moncler qui, à l'instar du service client Ellesse, fera le nécessaire pour vous aider.
Vous avez passé une commande de chaussures ou de vêtements sur le site Moncler, et le colis tarde à arriver ? Le délai de livraison chez Moncler est de 48 h. Si vous n'avez pas reçu de colis passé ce délai, composez le numéro suivant :
Le service client est disponible du lundi au vendredi, de 10 h 00 à 19 h 00, heure du CEST.
Pour tout ce qui concerne vos données personnelles, vous pouvez vous renseigner auprès du service dédié. Le contact disponible à cet effet est le suivant :
Vos données personnelles sont enregistrées lors de votre enregistrement sur le site. Ces informations sont données par l'entreprise pour mieux prendre en charge vos commandes. Aussi, elle utilise ces données à certaines fins marketing. Ainsi, si vous souhaitez obtenir plus d'informations en rapport avec vos données, vous pouvez écrire à l'adresse suivante :
Si vous ne souhaitez plus que vos données personnelles soient utilisées, vous pouvez contacter le délégué de la protection des données à cette adresse :
Si vous avez d'autres préoccupations, vous pouvez contacter le service marketing de Moncler via le formulaire de contact en ligne, que vous trouverez ici. Les agents traiteront vos requêtes en rapport avec les différents modes de paiement, vos achats, les retours ou les remboursements d'articles.
Vous disposez également d'autres formulaires, tels que le formulaire de retour d'article, le formulaire de suivi de commande et de demande.
Si vous avez acheté un vêtement et que les couleurs ne correspondent pas à celles auxquelles vous vous attendiez, vous pouvez renvoyer cet article. En effet, Moncler vous donne l'opportunité de faire des retours afin de procéder au remboursement ou au remplacement. L'adresse à laquelle faire parvenir l'article en question est la suivante :
Moncler
Siège social
7 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Une application mobile est désormais disponible pour acheter les articles Moncler. Vous avez la possibilité de la télécharger via l'App Store ou sur Google Play Store. Cette application vous permet donc de faire vos achats à partir de votre smartphone ou votre tablette.
Il vous est possible d'ouvrir un compte client sur la plateforme de Moncler. Ce compte client vous permet d'effectuer vos achats en ligne, de suivre vos différentes commandes et leur livraison, de profiter des offres de la société ainsi que d'enregistrer vos articles favoris.
Pour créer un compte client, cliquez sur l'icône en forme de bonhomme en haut à droite de la page d'accueil du site de Moncler. Vous serez redirigé sur une page où vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter. Cliquez sur "CRÉER UN COMPTE". Vous serez reconduit sur un formulaire d'inscription que vous devez remplir et valider. Suivez les instructions pour terminer votre inscription.
Il est possible de retrouver Moncler sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Ses différents comptes lui permettent de se rapprocher de ses clients. N'hésitez pas à vous abonner afin de la suivre et d'être au parfum de toute son actualité. Moncler profite également de ces réseaux pour mettre ses nouveautés en avant.
Vous avez la possibilité d'accéder à ses différents réseaux en cliquant sur les liens qui suivent :
Une foire aux questions est disponible sur le site Internet de la marque Moncler. Elle recense toutes les questions courantes que se posent les clients sur les services et les articles de Moncler. N'hésitez donc pas à consulter cette foire aux questions afin de potentiellement obtenir les réponses à vos questions.
Pour accéder à la FAQ, cliquez ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.