Marella est une marque italienne de vente de vêtements et d’accessoires de mode. La société a été créée en 1976 en tant que collection de vêtements avant de devenir, autour de 1988, que Marella une marque de prêt-à-porter. Depuis son siège social dans la ville de Reggio d'Émilie, elle vend ses articles dans plusieurs pays d’Europe, notamment en France.
De même que les entreprises Givenchy et Balmain, la marque Marella vous donne l'opportunité d'être particulièrement assisté par un service client compétent. Si votre produit est défectueux ou que vous avez constaté des irrégularités sur votre colis, les prochaines lignes vous présenteront tous les moyens de joindre le support de la compagnie.
Si vous rencontrez un problème de paiement sur le site internet de Marella, vous pouvez joindre son service client par appel téléphonique. Pour faire cela, vous devez contacter le numéro de téléphone suivant :
Ce contact est disponible du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00.
Si vous ne parvenez pas à modifier vos informations personnelles sur le site de Marella, vous pouvez écrire un courriel à son support. Pour informer le service client de cette situation, envoyez un mail à l'adresse suivante :
Si vous voulez prendre des informations sur certains vêtements de Marella, vous pouvez passer par un formulaire de contact. Celui-ci est présent sur le site web de la marque et vous pouvez y accéder en cliquant sur ce lien. Cliquez sur la mention "Nous contacter" dans la dernière rubrique, renseignez les différents champs et cliquez sur le bouton "Envoyer le message" pour terminer.
Si vous voulez prendre un renseignement sur les méthodes de remboursement, vous pouvez envoyer un courrier au service client de Marella. Pour faire cela, faites parvenir une lettre à l'adresse postale suivante :
Adresse postale Marella
Via Giulia Maramotti 4
42124, Reggio d'Émilie, Italie
Marella propose à sa clientèle un service de live chat. Cette prestation vous permet d'échanger directement avec un agent client sur le site de la marque. Si vous voulez des informations sur les délais de livraison, vous pouvez utiliser ce moyen. Pour accéder au chat de Marella, cliquez sur l'icône dans le coin inférieur gauche, renseignez le formulaire et commencez la discussion en cliquant sur le bouton "chattez avec nous".
Marella permet à ses clients d'avoir un compte sur son site Web. Grâce à cela, vous pouvez accéder à l'espace client et jouir de plusieurs avantages. À titre d'illustration, vous pourrez faire vos achats en quelques clics, modifier vos informations personnelles et suivre vos commandes. Pour créer un compte, posez votre curseur sur "Accéder" au-dessus de la barre de menu à gauche et choisissez "inscrivez-vous". Enfin, renseignez le formulaire d'inscription, acceptez la politique de confidentialité et cliquez sur le bouton "inscrivez-vous".
Vous pouvez suivre Marella sur les réseaux sociaux afin d'être informé de ses nouvelles collections, bons de réduction et actualités. De plus, le service client de la marque peut être contacté à partir de ces plateformes sociales. Pour cela, vous pouvez envoyer un message privé à l'un des comptes sociaux de la Marella. Notez que l'entreprise possède des comptes sur Facebook et sur Instagram.
Le service après-vente de Marella a répertorié les préoccupations les plus posées par sa clientèle dans une foire aux questions. Dans cet espace, vous trouverez la réponse aux interrogations sur la livraison, les retours, les remboursements et les paiements, pour ne citer que ceux-là. Si vous voulez savoir comment échanger un article, rendez-vous à la foire aux questions de Marella. Pour y accéder, cliquez ici.
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