Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Mondial Assistance
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Mondial Assistance

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Mondial Assistance.
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Mondial Assistance.
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrons Mondial Assistance

Connue désormais sous le nom d’Allianz Partners France, Mondial Assistance France est une société d’assistance proposant des solutions d’assistance dans différents domaines tels que : l’automobile, les loisirs, le voyage, l’habitat, la mobilité, la santé, l’emploi et certains services aux personnes et d'assurances voyages. Elle appartient au groupe Allianz Worldwide Partners qui est le leader international de l’assistance et de l’assurance voyage. Toutefois, le nom Mondial Assistance est toujours utilisé par le groupe en tant que marque commerciale. Vous êtes un particulier et vous désirez demander une assistance ? Vous voulez savoir à quel niveau se situe votre demande d’indemnisation ? Les coordonnées que vous aurez à la suite pourront vous aider à entrer en contact avec le service client de Mondial Assistance.

service client mondial assistance

Mondial Assistance contact

Mondial Assistance a le souci d’aider ses entreprises partenaires à demeurer proches de leurs clients dans les périodes importantes de leur vie. Pour atteindre cet objectif et proposer des solutions d’assistance très innovantes aux sociétés agissant dans plusieurs domaines d’activité, elle met à leur portée différents moyens de contacts pour la joindre. Vous avez le choix entre le téléphone Mondial Assistance, l’adresse mail, l’internet (un formulaire en ligne), l’adresse postale ou les réseaux sociaux.

Mondial Assistance téléphone

Vous avez la possibilité de contacter Mondial Assistance à partir de plusieurs numéros de téléphone, en fonction du service auquel vous voulez parler.

  • Mondial Assistance téléphone dépannage : lorsque vous êtes confronté à un ennui lié à votre domicile, votre véhicule ou d’un autre ordre, vous pouvez demander une assistance en appelant au 01 40 255 255. Les services d’assistance sont joignables 24h/24 et 7j/7.
  • Numéro Mondial Assistance : pour la déclaration d’un sinistre, lorsque vous avez des difficultés au niveau technique à ouvrir votre dossier en ligne, vous pouvez solliciter une assistance en contactant Mondial Assistance au numéro : 01 42 99 03 17. Le service chargé de vous venir en aide est accessible du lundi au vendredi entre 9h et 12h30 puis entre 14h et 18h30 (hormis les jours fériés).
  • Contact Mondial Assistance : si vous souhaitez joindre le service Indemnisation Assurances de la société Mondial Assistance pour effectuer une demande d’indemnisation, pour compléter ou suivre votre dossier en cours, le numéro de téléphone suivant pourrait vous aider : 01 42 99 02 38. 
  • Mondial Assistance numéro : pour contacter le standard téléphonique de la société, composez le numéro suivant : +33 (0)1 53 05 86 00. Si vous préférez plutôt envoyer un Fax, veuillez le faire à partir du +33 (0)1 53 05 88 97.

Pour avoir tous les contacts (numéros, adresses mail ou adresses postales) d'Allianz-voyage, la nouvelle marque d’assurance voyage de Mondial Assistance, nous vous conseillons de partir à cette adresse : Contacts Allianz-voyage

Contact Mondial Assistance pour sourds et malentendants

Une plateforme dédiée aux malentendants et aux sourds est disponible pour leur permettre de contacter le service assistance de Mondial Assistance. Les différents modes de contact sont les suivants :

- La transcription automatique et synthèse vocale : lors de la communication, les écrits du conseiller apparaissent sur l’écran automatiquement, en temps réel et la voix de synthèse vous permet de répondre par écrit ou de vive voix. Le service est ouvert 24h/24.

- La visioconférence avec un interprète Langue des Signes Française : le service est accessible du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h30 sauf les jours fériés.

Pour accéder au service, cliquez sur le lien.

Foire Aux Questions Mondial Assistance

Avant d’essayer de joindre Mondial Assistance, nous vous invitons à vous rendre d’abord sur le site officiel de la marque pour consulter les questions fréquentes. Les solutions à vos problèmes et les réponses à vos préoccupations s’y trouvent certainement. Vous aurez par exemple les thèmes ci-dessous :

  • La déclaration de votre sinistre et le suivi de votre dossier

  • L’annulation de votre voyage

  • La conduite à tenir en cas de retard, perte ou dégradation de votre bagage

  • La demande de réclamation en cas de mécontentement

Pour accéder immédiatement à la page des questions fréquemment posées, suivez ce lien : Foire aux questions.

Mondial Assistance contact mail

  • Vous êtes un particulier ou un professionnel du tourisme ou de l’assurance ? Pour envoyer un courrier électronique au service conseil client de Mondial Assistance, nous vous prions de prendre en compte cette adresse mail : conseil.client@mondial-assistance.fr.
  • Vous avez déjà souscrit un contrat d’assurance voyage et vous désirez obtenir certaines informations ? Faites votre demande à travers un e-mail et envoyez-la à conseil.client@votreassistance.fr. Le service est accessible entre 9h et 18h du lundi au vendredi.
  • Si vous avez une réclamation à faire concernant un mécontentement, veuillez l’envoyer via l’adresse mail suivante : contact-qualite@votreassistance.fr. Attention, aucune demande d’assistance n’est enregistrée à cette adresse.
     

Formulaire de contact Mondial Assistance

  • À défaut d’envoyer un courrier à l’adresse mail précédente, vous pouvez effectuer en ligne toute demande concernant un dommage véhicule, une assistance personnelle au domicile ou pour un autre motif. Pour le faire, prenez en compte ce formulaire de Contact.
  • Si vous vous rendez sur le site officiel d’Allianz Travel, vous pourrez échanger directement en ligne avec l’assistante virtuelle Alliz qui fera de son mieux pour vous apporter les réponses nécessaires.

N’hésitez pas à contacter nos conseillers du 118500 pour qu’ils vous communiquent le contact que vous recherchez ou vous mettent en relation avec le service client Mondial Assistance.

 

Numéro 118500

Cartouche 118500

Les médias sociaux de Mondial Assistance

Les médias sociaux de la société lui permettent d’être plus visible et aussi accessible pour ses clients. Ces derniers ont la capacité de communiquer simplement avec un conseiller disponible sur certaines questions les préoccupant. Les réseaux sociaux de Mondial Assistance lui permettent de se faire connaître et de faire découvrir ses solutions d’assistance. La société est active sur :

Réseaux sociaux Facebook   Réseaux sociaux Twitter

Adresse postale Mondial Assistance

Pour écrire un courrier à la société Mondial Assistance, vous pouvez utiliser cette adresse postale :

Allianz Partners France 
Eurosquare 2 
7, rue Dora Maar
93400 Saint-Ouen

France

Si vous souhaitez entrer en contact avec le service Indemnisation Assurances dans l’optique de demander une indemnisation, compléter ou suivre votre dossier en cours, nous vous conseillons d’envoyer un courrier à l’adresse ci-dessous :

Service Indemnisation Assurances - DOP01 
7 rue Dora Maar 
CS 60001 
93488 Saint-Ouen Cedex

 

Vous n’êtes pas satisfait d’un service de la société et vous désirez effectuer une réclamation, utilisez l’adresse postale ci-dessous pour envoyer votre courrier : 

AWP France SAS
Traitement des Réclamations
TSA 70002
93488 Saint-Ouen Cedex

 

Application Allianz Travel

Cette application est celle d'Allianz Travel (l'activité voyage de Mondial Assistance) et elle a été mise sur pied pour vous accompagner tout au long de votre voyage. Avec elle, c’est une assistance voyage à portée de main partout où vous êtes. Elle vous permet :

  • d’accéder au contrat d’assurance voyage et aux garanties principales

  • d’accéder aux hôpitaux proches de chez vous

  • de faire une demande d’assistance et de gérer votre dossier en ligne

  • d’avoir la liste des numéros d’urgence locaux

  • de choisir la langue que vous souhaitez grâce au traducteur de 18 langues

Réclamation chez Mondial Assistance

Si vous n’êtes pas satisfait du traitement de votre demande, vous avez la possibilité de faire une réclamation afin d’informer le service avec lequel vous communiquez habituellement. Cela permettra à ce service de comprendre votre insatisfaction et de chercher des solutions. La réclamation peut se faire par un courrier via l’adresse postale suscitée ou par mail à partir de l’adresse mail donnée plus haut pour la circonstance. Depuis ce formulaire de réclamation, vous pouvez aussi effectuer votre réclamation.

Vous recevrez dans les 10 jours ouvrables (sauf les dimanches et les jours fériés) suivant la réception de votre réclamation par le service compétent, un accusé de réception. Dans une période maximum de 2 mois à partir de la date réception de votre réclamation, un retour vous sera fait.

Mon compte Mondial Assistance

Détenir un compte client Mondial Assistance est primordial si vous souhaitez réaliser certaines démarches ou bénéficier de certains avantages. Que vous soyez un particulier ou un professionnel de l’assurance ou du voyage, la création de votre compte personnel est nécessaire si vous comptez déclarer un sinistre et gérer votre dossier en ligne. Pour aller directement à la page d’ouverture de votre compte personnel, partez à cette adresse : Mon compte personnel Mondial Assistance.


Catégories : Banque et Assurance


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Mondial Assistance

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 5 (1 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Nouvel épisode pour les trotinettes électriques
12 août 2019

Les coursiers de Deliveroo en grève
7 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.