Fondée en 1940, MoneyGram est une entreprise américaine de transfert de fonds. Créée pour répondre à un besoin financier majeur, celui de faciliter le transfert d’argent entre particuliers, l’entreprise compte aujourd’hui plus de 350 000 agences dans le monde. Le siège de MoneyGram se trouve à Minneapolis dans l’Etat du Minnesota. Présent dans plus de 200 pays, MoneyGram est l’une des plus grandes sociétés d’envoi d’argent dans le monde.
Vous souhaitez avoir des informations sur l’entreprise de transferts d’argent ? MoneyGram est disponible par téléphone, sur le site internet, sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), par e-mail ou par courrier. Vous pouvez aussi contacter le 118 500, et nos conseillers vous transmettront les coordonnées de MoneyGram.
MoneyGram s’est engagé à assurer un service de qualité supérieure pour satisfaire les besoins de ses consommateurs. Pour ce faire, service client MoneyGram a mis à disposition de sa clientèle plusieurs collaborateurs qui répondent aux préoccupations des consommateurs. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées pour contacter MoneyGram.
Plusieurs numéro Moneygram sont disponibles pour pouvoir les contacter:
Si vous êtes atteints de problèmes d'audition, Moneygram met à disposition de ses clients un service qui vous contactera sous 48h après demande via votre espace client par l'onglet "Nous contacter". Il vous suffira de remplir le formulaire qui apparaîtra.
Vous avez une question relative à une transaction ? Vous rencontrez un problème concernant vos identifiants ? Pas de panique le Service client Moneygram est joignable par mail. Vous pouvez donc prendre l'initiative de rédiger un courriel à l'adresse suivante : customerservice@moneygram.com
Dans le cas où vous ne souhaitez pas utiliser votre adresse mail personnel, vous pouvez tout à fait remplir et envoyer le formulaire de contact disponible sur le site web Moneygram. Il vous suffira de renseigner vos coordonnées personnelles pour que le Service client puisse vous répondre le plus rapidement possible, en espérant résoudre votre problème.
MoneyGram met aussi à la disposition de sa clientèle son adresse postale, pour être contacté, afin d’apporter des solutions aux préoccupations de tout un chacun. Si vous souhaitez transmettre une note ou porter une réclamation à la société de transfert d’argent, vous devez rédiger une lettre et la faire parvenir par courrier postal à l’adresse suivante :
Ombudsfin à North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n°8, bte. 2, 1000 Bruxelles
La foire aux questions MoneyGram est créée pour permettre aux consommateurs de la marque et toute autre personne, d’obtenir des réponses à leurs questions. Vous pouvez y trouver la vôtre sans même avoir à joindre le service client de l'entreprise. Pour avoir accès à la foire aux questions, il suffit juste de sélectionner l’option « FAQ » en haut à gauche sur la page d’accueil. Une fois que la page s’affichera, vous n’aurez qu’à choisir la rubrique et la ou les questions qui font l’objet de votre recherche et vous obtiendrez vos réponses. Ou cliquez simplement sur ce lien FAQ. Si vous le souhaitez vous avez un aperçu ci-après:
MoneyGram utilise fréquemment les réseaux sociaux pour intensifier sa communication. Ces plateformes communautaires sont aussi le lieu pour les internautes d’interagir avec la marque. Retrouvez MoneyGram sur ses supports de communication: Facebook et Twitter.
Hormis le transfert classique qui se fait en agence, MoneyGram, vous propose différentes options pour vos envois d’argent.
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