Oney Bank est un établissement bancaire créé en 1983 par l’entreprise de grande distribution Auchan, pour gérer ses finances et les crédits dans ses magasins. Institution spécialisée dans les résolutions financières de consommables, l’Oney entame ses activités sous le nom de « Banque Accord ». C’est seulement en 2016, qu’elle change d’appellation et prend le nom « Oney Bank ». La banque compte plus de 4 millions de clients et emploie jusqu’à 2000 personnes.
Vous n’êtes pas encore client d’Oney Bank, mais vous souhaiteriez en savoir plus sur la banque en ligne ? Contacter le 118500, afin que nos conseillers vous fournissent le numéro de téléphone et vous mettent en relation avec le service client d’Oney Bank.
Le service client Oney apporte une assistance de qualité aux consommateurs de la banque. Avec divers moyens de communication, Oney reste constamment proche de ses clients, pour mieux les informer et consulter leurs avis. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées pour contacter Oney.
Le service client Oney banque a mis à disposition de sa clientèle, divers numéros pour permettre à chaque utilisateur d’avoir le service qui répond le mieux à ses préoccupations.
Numéro Oney : que vous soyez client ou pas d’Oney, si vous souhaitez avoir des informations sur la banque, il faut composer le 0 825 28 29 30, qui est un service disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 20h et dont le coût est de 0,15€/min + le prix appel.
Oney service client numéro : si vous êtes client de la banque et possédez une carte de crédit Oney, au moindre problème, vous pouvez contacter le service client Oney banque au 3670, de 8h à 20h, du lundi au vendredi et le samedi de 8h30 à 20h. Ce service vous est facturé à 0,15€/min + le prix de l'appel.
Oney numéro gratuit : pour toute personne résidant à l’étranger, pour avoir des informations sur les deux services ci-dessus cités, il vous suffit d’appeler le 00 33 969 39 54 05 (appel non surtaxé, hors éventuel surcoût opérateur). Ce numéro est accessible 24h/24 et 7jrs/7.
Service client Oney téléphone : dans la mesure où vous souhaitez souscrire à un service de l’entreprise, à un prêt personnel, à une carte bancaire, un regroupement de crédits etc, vous pouvez joindre Oney Bank au numéro 0 825 28 28 28. Ce service surtaxé à 0,15€/min + le prix de l'appel, est joignable de 8h à 20h, du lundi au vendredi et le samedi de 8h30 à 17h.
Recouvrement : si vous avez besoin de contacter le service client pour toute question relative au recouvrement, vous pouvez le faire en appelant le 0 969 39 77 39 (appel non surtaxé hors éventuel surcoût opérateur), et un conseiller du service client se chargera de répondre à vos préoccupations. Si vous émettez votre appel de l’étranger, vous devez ajouter “0033” devant le numéro de téléphone. Vous avez accès à ce service de 8h à 20h, du lundi au vendredi et le samedi de 8h30 à 13h.
Faire opposition : pour les personnes victimes de vol ou de perte de leurs cartes, ou si vous avez constaté des opérations frauduleuses sur vos comptes, vous pouvez faire opposition en contactant le service client au 0 969 39 54 54. Pour les personnes appelant de l’étranger, vous devez simplement ajouter “0033” devant le numéro. L’appel vers ce service est non surtaxé hors éventuel surcoût opérateur, aussi, il est accessible 24h/24 et 7jrs/7.
Acceo Oney est un service de la banque, qui permet à toute personne sourde ou malentendante de contacter par téléphone, le service client Oney Fr en toute autonomie, afin de lui soumettre ses préoccupations et avoir les réponses adéquates. Ce service est ouvert de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30, du lundi au vendredi. Téléchargeable sur le site de l’entreprise www.oney.com, le service est aussi actif en version application mobile pour Android et IPhone via l'App Store d’IPhone ou Play store de Google.
Oney Bank n’a mis aucune adresse mail à disposition du grand public pour contacter le service client. Toutefois, vous pouvez joindre ce service par mail en vous rendant sur le portail web de l’entreprise www.oney.com. Sur la page d’accueil, sélectionnez l’option « Nous découvrir », qui vous donnera accès à un nouvel onglet. Sur cette nouvelle page, vous verrez un petit rectangle vert avec l'icône de la FAQ et celui de l’Acceo Oney. Choisissez la FAQ et une case s’affichera à l’écran, descendez plus bas et cliquez sur le bouton « Contactez-nous par e-mail » pour envoyer votre message écrit à Oney Bank.
Si vous êtes actuellement client chez Oney et vous souhaitez mettre fin à votre contrat ou ne plus bénéficier des avantages liés à votre carte, c’est possible. Vous pouvez procéder à une demande de résiliation par écrit, envoyé par courrier postal à l’adresse : Oney - CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9.
La foire aux questions Oney est mise en place par la structure financière, pour faciliter la tâche aux internautes dans la recherche de réponses à leurs différentes préoccupations. Pour avoir accès à la foire aux questions, il suffit de vous rendre sur le site www.oney.com et de sélectionner l’option « Nous découvrir » sur la page d’accueil. Vous aurez accès à un nouvel onglet et sur cette nouvelle page vous verrez un petit rectangle vert avec les icônes de la FAQ et de l’Acceo Oney. Choisissez la FAQ et une case s’affichera à l’écran, avec une barre de recherche pour vous permettre de poser la question qui fait l’objet de votre présence sur le portail web d’Oney.
L'Oney dispose également d’une application mobile. Celle-ci vous permet de consulter votre compte, vos éventuels virements, d’adhérer à l’assurance sécurité ou de gérer les différentes options de votre carte bancaire. Cet outil de gestion disponible sur Android et iPhone, vous offre la possibilité de faire opposition directement depuis votre mobile en cas de perte ou de vol de votre carte.
Les réseaux sociaux sont un puissant canal de relation avec les clients. Ils ont un enjeu particulier pour les banques. La marque profite de cecanal de communication que lui offre la plateforme communautaire Facebook pour travailler son image et interagir avec les internautes. Pour toutes vos préoccupations, retrouvez Oney sur sa page Facebook http://www.facebook.com/oney.
L’espace client Oney, a été mis en place pour faciliter la vie à la clientèle de la marque et lui permettre d’emporter partout avec elle, son compte. Oney espace client permet donc de se connecter et de gérer ainsi son compte Oney, de suivre en temps réel l'avancement d’une demande de prêt personnel, d’augmentater de plafond crédit, de carte Bancaire ou de crédit renouvelable.
Si vous êtes mécontent d’un service de l’entreprise et vous voulez faire une réclamation, cela est tout à fait possible. Il vous suffit de contacter Oney Bank service client par courrier postal à l’adresse suivante : CS 60006 59 895 Lille Cedex9.
Ou par téléphone au 09 69 32 86 86 (coût d'un appel local depuis un poste fixe), disponible de 9h00 à 17h00, du lundi au vendredi.
Ou encore par formulaire via le site de la marque. Retrouvez ce formulaire de mécontentement à partir de la FAQ, et des catégories de questions, dans laquelle vous trouverez la « Réclamation ». Renseignez ce formulaire et transmettez-le à Oney banque service client, afin que votre requête soit prise en compte.
Après traitement de votre réclamation par Oney, si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur de l'Association Française des Sociétés Financières par mail sur son site internet http://lemediateur.asf-france.com, ou par courrier postal à l'adresse suivante : Monsieur le Médiateur de l'ASF, ASF, 24, avenue de la Grande Armée, 75854 PARIS.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.64 (11 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
BONJOUR TOUS LES ANS AU MOIS D AOUT VOUS ME DEBITEZ 10,00 EUROS?? ALORS QUE JE N'AI PLUS DE CARTE.... POUVEZ VOUS ME DIRE A QUOI CE RETRAIT CORRESPOND SVP?? ET L'ARETER DEFINITIVEMENT..... POUVEZ VOUS ME CONFIRMER ... MERCI CORDIALEMENT MME B GHISLAINE TEL.
11 août 2020 à 14:34
Bonjour Mme, M., ayant pris contact avec un conseiller, j'ai appris, à mon grand étonnement, que ma carte n'était pas résiliée alors que j'en avais fait la demande en 2017 . Si j'ai bien compris, j'étais apparemment détentrice de 2 cartes, une seule aurait été résiliée . Je viens de recevoir une nouvelle carte dont je vous demande l'annulation immédiate . Il n'est vraiment pas simple d'entrer en contact avec vous .Si ce mail n'est pas valable pour effectuer l'annulation je vous demande de me communiquer par mail la marche à suivre . J' espére une réponse rapide et claire , merci .
25 juin 2020 à 13:57
Bonjour, Voici une dizaine de jours qu'après plusieurs essais pour refaire différents mots de passe je n'arrive pas à utiliser mon compte. Cela provient vraisemblablement de ma faute, néanmoins que faut-il faire pour résilier ce compte ONEY/Auchan qui revient très cher en tentatives téléphoniques n'aboutissant pas. Cordialement GUY PAQUET 02 XX XX XX XX ou @
4 janvier 2020 à 10:12
Plusieurs moyens chez contacté votre service pour avoir un nouveau code , toujours pas de réponse? N° CARTE 228675716
10 décembre 2019 à 10:06