Créée par 5 collaborateurs en 2017 et basée à Paris, Murfy est une entreprise française spécialisée dans la réparation d'appareils et d'électroménager.
À ce jour, l'entreprise compte plusieurs structures aux 4 coins de la France, dont la ville de Lyon. Ces établissements sont gérés par des équipes de techniciens qualifiés dans le domaine. En plus de proposer des interventions rapides, ces derniers proposent un travail de qualité aux clients. Forte de 5 ans d'existence, Murfy se place aujourd'hui dans les premiers rangs de son secteur sur le marché français.
Au fil des années, l'entreprise a même développé ses domaines d'intervention. Outre la maintenance, Murfy récupère des appareils en mauvais état que ses techniciens se chargent de réparer. Ces équipements sont ensuite vendus reconditionnés. Grâce à cette technique, l'entreprise a pu éviter la prolifération de plus de 2 millions de kilos de déchets.
Si vous souhaitez soumettre un question à l'entreprise ou requérir son assistance, vous trouverez dans cet article tous les moyens de joindre le service client Murfy qui, à l'instar du service client Darty Max, fera le maximum afin de vous aider.
Comme indiqué dans l'introduction de cet article, Murfy exerce dans la vente d’appareils reconditionnés. Si vous souhaitez passer commande, sachez que vous pouvez contacter son service client par téléphone. Ce dernier se chargera de vous livrer vos différents équipements à domicile. De même, il vous sera possible de le joindre au cas où vous auriez besoin de faire réparer votre machine à laver, par exemple. Pour ce faire, composez le numéro suivant :
Pour vous garantir une assistance de qualité, le service client de Murfy est disponible 24h/24, 7j/7.
Quelques années après la création de l’entreprise, les dirigeants ont décidé de fonder une école de formation. Celle-ci a été mise sur pied dans le but d’encadrer toute personne souhaitant rejoindre l’équipe de Murfy. Sachez qu’il existe plusieurs centres à travers le pays, dont un dans la ville de Paris. Par ailleurs, notez que ces instituts sont utiles lors du recrutement d’agents qualifiés. Si vous êtes intéressé par ces offres, composez le numéro suivant pour obtenir davantage d’informations :
Depuis la création de l'entreprise, les dirigeants de Murfy ont veillé à mettre en place un service client des plus efficaces. En plus d'assister les clients dans les prises de rendez-vous, ces derniers leur proposent des services après-vente. Les clients peuvent ainsi contacter l'entreprise en cas d'anomalie détectée après une réparation. Si vous souhaitez faire de même, sachez que vous pourrez bénéficier de plusieurs garanties. Contactez alors le service client à l'adresse mail suivante pour en profiter :
L'entreprise Murfy se veut d'être transparente au sujet du traitement des données personnelles des utilisateurs de son site. C'est pour cette raison qu'elle a mis la charte de protection des données à leur disposition sur son site Internet. Elle inclut de nombreux aspects, parmi lesquels les conditions d'utilisation des informations collectées. Si vous souhaitez obtenir de plus amples précisions sur le sujet, vous pouvez joindre les spécialistes à l'adresse suivante :
Conformément aux lois en vigueur en France, Murfy permet aux utilisateurs de son site de faire modifier ou de supprimer leurs informations personnelles, s'ils le souhaitent. Si tel est votre souhait, veuillez contacter le service client de la société à l'adresse mail ci-dessous. De même, sachez que ce dernier est chargé d'enregistrer toutes les plaintes et demandes de réclamation contre Murfy. Si vous souhaitez entamer l'une de ces procédures, envoyez un courriel à l'adresse ci-après :
Les personnes concernées par la collecte des informations sur le site de l'entreprise bénéficient d'un certain nombre de droits. On peut citer entre autres :
Si vous souhaitez recueillir de plus amples précisions sur le sujet, n'hésitez pas à prendre contact avec l'entreprise à l'adresse suivante :
Comme bon nombre de sociétés de son secteur, Murfy est régulièrement sollicitée par les journalistes. Pour répondre à leurs différentes demandes, l'entreprise a prévu une adresse mail à laquelle ces derniers peuvent envoyer leurs demandes de rendez-vous. Si vous faites partie d'une équipe de presse, envoyez vos courriels à l'adresse ci-après :
Comme la plupart des entreprises modernes, Murfy reste ouverte aux nombreuses possibilités financières qu'offrent les réseaux sociaux. La société invite ainsi les influenceurs qui le souhaitent à monter un projet collaboratif. Si l'offre vous intéresse, envoyez votre demande à l'adresse mail suivante :
Notez que vous bénéficiez d'un moyen de contact supplémentaire : le formulaire de contact de Murfy. Vous pourrez par l'exemple signaler une panne suite à une visite technique. Cliquez ici pour accéder au formulaire.
Vous souhaitez établir un partenariat avec Murfy en tant que revendeur de ses produits ? Contactez dans ce cas l'entreprise par courrier postal à l'adresse suivante :
Murfy
147 Rue D’Aboukir
75002 Paris
France
Murfy vous donne un accès encore plus élargi à ses services grâce à l’espace client. En vous créant un compte client sur son site, vous pourrez gérer toutes les transactions qui concernent vos réparations et vos commandes.
Pour créer votre compte client, rendez vous sur le site de Murfy et cliquez sur l’icône en forme de torse qui s’affiche dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
Twitter, Facebook et Instagram sont les principales plateformes sur lesquelles l’entreprise française est présente. Sur ses différents comptes, Murfy promeut ses activités à travers des vidéos. On y retrouve, par exemple, des astuces sur la bonne utilisation d’un réfrigérateur. De plus, cela vous permettra de rester à l’affût des offres promotionnelles sur les réparations ou les prix des machines. En cas de souci, vous pourrez également contacter le service client par message privé.
Pour profiter de ces avantages, rejoignez la communauté Murfy dès maintenant, en vous abonnant à ses différents comptes :
La foire aux questions vient en addition des différents moyens de contact précédemment cités. Elle permet aux clients de l'entreprise d'obtenir encore plus d'informations sur des sujets régulièrement traités par les conseillers. À titre d'exemple, la foire aux questions donne des précisions sur les procédures d'annulation de commande ou de rendez-vous. Pour simplifier la recherche, les informations sont directement accessibles sur la page en question.
Cliquez ici pour accéder à la FAQ.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.