• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Muziker
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Muziker

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Muziker
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Muziker
Sommaire
  • Contact Muziker service client par téléphone
  • Service après-vente Muziker contact via e-mail
  • Contact Muziker support par courrier postal
  • Muziker service après-vente par live chat
  • Informations supplémentaires Muziker
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 1997 en Slovaquie, Muziker est une entreprise spécialisée dans la vente d’instruments de musique, de matériel de sonorisation et d'équipement sportif. Elle porte, à ses débuts, le nom de GB Music et officie dans le centre-ville de Bratislava. En l’an 2000, la société se lance dans la vente d’équipements de musique en centre commercial.

Durant l’année 2004, Muziker commence à vendre ses produits via sa boutique en ligne et ouvre une filiale en République Tchèque. Aujourd’hui, la société possède des succursales dans 30 pays européens dont la France, le Danemark, la Grande-Bretagne et la Suisse. Aujourd'hui, elle propose plus de 6 800 marques.

Votre commande Muziker est arrivée incomplète ? Vous souhaitez retourner un produit Muziker défectueux ? Dans cet article, retrouvez les différents moyens de contacter le service client de Muziker qui, à l'instar du service client SonoVente et du service client Stagg, est disponible afin de résoudre efficacement votre préoccupation.

service client muziker

Contact Muziker service client par téléphone

Muziker vous donne l’opportunité de joindre son service après-vente à partir d’une ligne téléphonique. Si vous avez reçu un article Muziker défaillant ou que vous rencontrez une difficulté quelconque, composez le numéro suivant :

  • +33 980 091 053 (appel gratuit)

Le service après-vente de Muziker est disponible du lundi au vendredi de 08 h 00 à 16 h 30. Pour obtenir des informations quant à la disponibilité d’un article, composez le numéro du magasin de Muziker à Prague ci-dessous :

  • +420 2 2510 0180 (coût d’une communication internationale)

Service après-vente Muziker contact via e-mail

Le service client de Muziker peut être contacté par courrier électronique. Si votre commande Muziker est arrivée incorrecte et que vous désirez la renvoyer, avisez-en Muziker par mail :

  • france@muziker.com

Vous constatez des défauts sur votre instrument après réception ? Vous êtes prié d’envoyer un message, dans un délai de 2 jours ouvrables, au support technique de Muziker à l’adresse e-mail suivante :

  • sav@muziker.com

En cas de suggestions ou de plaintes en rapport avec une prestation de Muziker, écrivez à l'adresse ci-dessous :

  • director@muziker.com

Il est possible de solliciter le suivi du service après-vente de Muziker depuis un formulaire disponible sur le site web de l'entreprise. Ainsi, pour signaler tout dysfonctionnement, cliquez ici et suivez les consignes du formulaire. Notez que Muziker dispose aussi de formulaires destinés aux colis non livrés, aux commandes incomplètes, aux produits endommagés et plus encore. Pour accéder aux différents formulaires de Muziker, cliquez sur « Réclamations » dans la rubrique « ACHAT » au pied de la page d’accueil. Enfin, sélectionnez l’objet de votre problème, renseignez les informations demandées et cliquez sur « Terminer » pour envoyer votre demande.

Contact Muziker support par courrier postal

Muziker met à votre disposition une adresse postale pour contacter son service client. Si votre facture Muziker comprend des erreurs ou que votre souci concerne la confidentialité de vos données détenues par Muziker, écrivez à l’adresse qui suit :

Muziker
Drieňová 1/H
821 01 Bratislava 2, Slovaquie

En cas de défaut ou de panne sur votre article Muziker, expédiez un courrier à l'adresse ci-dessous :

Muziker
P3 Logistic park, Hala 2
900 55 Lozorno, Slovaquie

Pour tout problème relatif à un achat effectué sur le site Internet de Muziker, envoyez une lettre à cette adresse :

Muziker Online Shop
Drieňová 1/H
821 01 Bratislava, Slovaquie

Muziker service après-vente par live chat

Il est possible d’échanger avec le service client de Muziker à partir d’un live chat accessible sur son site Internet. Cette interface vous donne l’occasion d’expliquer en temps réel votre problème à un agent client de Muziker sans dépenser votre forfait de communication. Ainsi, si vous n’arrivez pas à valider l’achat de votre produit Muziker ou pour toute autre question, cliquez sur la bulle de discussion dans le coin inférieur droit de l’écran et suivez les indications.

Informations supplémentaires Muziker

Espace client

La société Muziker vous propose une diversité d’instruments de musique et d’équipement sportif que vous pouvez acheter à la condition de posséder un compte client. Vous prévoyez l’achat d’un article Muziker ? Sachez que, grâce au compte client Muziker, vous pourrez créer une liste de souhaits, et ainsi conserver les produits de votre choix dans votre espace personnel.

Pour créer un compte client, cliquez ici et saisissez votre adresse mail dans le champ vide en dessous de « S'il vous plaît, saisissez une adresse e-mail valide ». Enfin, cliquez sur « Continuer », remplissez les informations requises et validez la procédure en cliquant sur « Créer un nouveau compte ».

Réseaux sociaux

Muziker possède des comptes professionnels sur Facebook, Instagram et Twitter qui peuvent servir à contacter son service client. Vous avez une question à poser concernant un instrument ? Vous souhaitez en savoir davantages sur la marque ? Il vous suffit d’écrire sur la messagerie sociale de Muziker :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Blog

L’entreprise Muziker détient un blog sur lequel vous pourrez découvrir une diversité d’articles en relation avec le domaine musical et sportif. Grâce à ce blog, vous pourrez en apprendre davantage sur le sport et la musique et même découvrir de nouvelles astuces.

Pour visiter le blog de Muziker, cliquez sur « Blog », situé tout en bas du site Internet de Muziker dans la rubrique « UTILE », en dessous de « Liste de souhaits ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créée en 1997 par Nicolas Bézard, SonoVente est une entreprise spécialisée dans le domaine de la sonorisation et exerce en tant que société de vente de matériel de sonorisation et d'instruments de musique. SonoVente rencontre principalement le succès grâce à son service de vente par correspondance, qui lui permet de...
  • 131 commentaires
Canal+ est un réseau de plusieurs chaînes de télévision. La chaîne d’informations générales a été lancée en 1984 et est la propriété du Groupe Vivendi. C’est la toute première chaîne de télé privée française. Canal+ diffuse sur ses chaînes des programmes avec des contenus consacrés au sport, au cinéma et...

Avis Muziker

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.