Créée en 1997 en Slovaquie, Muziker est une entreprise spécialisée dans la vente d’instruments de musique, de matériel de sonorisation et d'équipement sportif. Elle porte, à ses débuts, le nom de GB Music et officie dans le centre-ville de Bratislava. En l’an 2000, la société se lance dans la vente d’équipements de musique en centre commercial.
Durant l’année 2004, Muziker commence à vendre ses produits via sa boutique en ligne et ouvre une filiale en République Tchèque. Aujourd’hui, la société possède des succursales dans 30 pays européens dont la France, le Danemark, la Grande-Bretagne et la Suisse. Aujourd'hui, elle propose plus de 6 800 marques.
Votre commande Muziker est arrivée incomplète ? Vous souhaitez retourner un produit Muziker défectueux ? Dans cet article, retrouvez les différents moyens de contacter le service client de Muziker qui, à l'instar du service client SonoVente et du service client Stagg, est disponible afin de résoudre efficacement votre préoccupation.
Muziker vous donne l’opportunité de joindre son service après-vente à partir d’une ligne téléphonique. Si vous avez reçu un article Muziker défaillant ou que vous rencontrez une difficulté quelconque, composez le numéro suivant :
Le service après-vente de Muziker est disponible du lundi au vendredi de 08 h 00 à 16 h 30. Pour obtenir des informations quant à la disponibilité d’un article, composez le numéro du magasin de Muziker à Prague ci-dessous :
Le service client de Muziker peut être contacté par courrier électronique. Si votre commande Muziker est arrivée incorrecte et que vous désirez la renvoyer, avisez-en Muziker par mail :
Vous constatez des défauts sur votre instrument après réception ? Vous êtes prié d’envoyer un message, dans un délai de 2 jours ouvrables, au support technique de Muziker à l’adresse e-mail suivante :
En cas de suggestions ou de plaintes en rapport avec une prestation de Muziker, écrivez à l'adresse ci-dessous :
Il est possible de solliciter le suivi du service après-vente de Muziker depuis un formulaire disponible sur le site web de l'entreprise. Ainsi, pour signaler tout dysfonctionnement, cliquez ici et suivez les consignes du formulaire. Notez que Muziker dispose aussi de formulaires destinés aux colis non livrés, aux commandes incomplètes, aux produits endommagés et plus encore. Pour accéder aux différents formulaires de Muziker, cliquez sur « Réclamations » dans la rubrique « ACHAT » au pied de la page d’accueil. Enfin, sélectionnez l’objet de votre problème, renseignez les informations demandées et cliquez sur « Terminer » pour envoyer votre demande.
Muziker met à votre disposition une adresse postale pour contacter son service client. Si votre facture Muziker comprend des erreurs ou que votre souci concerne la confidentialité de vos données détenues par Muziker, écrivez à l’adresse qui suit :
Muziker
Drieňová 1/H
821 01 Bratislava 2, Slovaquie
En cas de défaut ou de panne sur votre article Muziker, expédiez un courrier à l'adresse ci-dessous :
Muziker
P3 Logistic park, Hala 2
900 55 Lozorno, Slovaquie
Pour tout problème relatif à un achat effectué sur le site Internet de Muziker, envoyez une lettre à cette adresse :
Muziker Online Shop
Drieňová 1/H
821 01 Bratislava, Slovaquie
Il est possible d’échanger avec le service client de Muziker à partir d’un live chat accessible sur son site Internet. Cette interface vous donne l’occasion d’expliquer en temps réel votre problème à un agent client de Muziker sans dépenser votre forfait de communication. Ainsi, si vous n’arrivez pas à valider l’achat de votre produit Muziker ou pour toute autre question, cliquez sur la bulle de discussion dans le coin inférieur droit de l’écran et suivez les indications.
La société Muziker vous propose une diversité d’instruments de musique et d’équipement sportif que vous pouvez acheter à la condition de posséder un compte client. Vous prévoyez l’achat d’un article Muziker ? Sachez que, grâce au compte client Muziker, vous pourrez créer une liste de souhaits, et ainsi conserver les produits de votre choix dans votre espace personnel.
Pour créer un compte client, cliquez ici et saisissez votre adresse mail dans le champ vide en dessous de « S'il vous plaît, saisissez une adresse e-mail valide ». Enfin, cliquez sur « Continuer », remplissez les informations requises et validez la procédure en cliquant sur « Créer un nouveau compte ».
Muziker possède des comptes professionnels sur Facebook, Instagram et Twitter qui peuvent servir à contacter son service client. Vous avez une question à poser concernant un instrument ? Vous souhaitez en savoir davantages sur la marque ? Il vous suffit d’écrire sur la messagerie sociale de Muziker :
L’entreprise Muziker détient un blog sur lequel vous pourrez découvrir une diversité d’articles en relation avec le domaine musical et sportif. Grâce à ce blog, vous pourrez en apprendre davantage sur le sport et la musique et même découvrir de nouvelles astuces.
Pour visiter le blog de Muziker, cliquez sur « Blog », situé tout en bas du site Internet de Muziker dans la rubrique « UTILE », en dessous de « Liste de souhaits ».
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