• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec SonoVente
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client SonoVente

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec SonoVente
Sommaire
  • Contact sav SonoVente par téléphone
  • Service client SonoVente contact via e-mail
  • Contact SonoVente sav par courrier postal
  • SonoVente service client par live chat
  • Informations supplémentaires SonoVente
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 1997 par Nicolas Bézard, SonoVente est une entreprise spécialisée dans le domaine de la sonorisation et exerce en tant que société de vente de matériel de sonorisation et d'instruments de musique. SonoVente rencontre principalement le succès grâce à son service de vente par correspondance, qui lui permet de fournir des appareils d’origine et d’excellente qualité.

En 2015, elle réalise un chiffre d’affaires d’environ 35 millions d’euros, qui atteint près de 39 millions d’euros en 2020. Aujourd’hui, la société commercialise plus de 500 marques et pas moins de soixante mille appareils. Elle figure, par ailleurs, parmi les meilleures entreprises de vente d’appareils de sonorisation en Europe.

Votre commande SonoVente est incorrecte ? Votre produit est défectueux ? Dans cet article, vous trouverez les différents moyens de contacter le support de SonoVente qui, à l'instar du service client Thomann et du service client Marshall, est disponible afin de résoudre rapidement votre difficulté.

service client sonovente

Contact sav SonoVente par téléphone

Il est possible d’entrer en contact avec le service client de SonoVente depuis une ligne téléphonique. Si votre facture SonoVente comporte des irrégularités ou que vous rencontrez un problème quelconque avec une offre de SonoVente, appelez le numéro ci-dessous :

  • 01 80 38 38 38 (tarif de base pour un appel standard)

Le centre d’appel de SonoVente est ouvert du lundi au samedi de 09 h 00 à 19 h 00, à l’exception des jours fériés. Vous pouvez également envoyer des documents importants pour votre réclamation au service après-vente de SonoVente par fax. Pour modifier des informations sur votre facture, envoyez un message sur le numéro fax qui suit :

  • 01 80 38 38 39

Service client SonoVente contact via e-mail

SonoVente met à votre disposition une adresse mail pour contacter son support. En cas de produit défectueux ou de commande incorrecte, écrivez un courrier électronique à l’e-mail suivant :

  • serviceclient@sonovente.com

Si la livraison de votre commande SonoVente accuse beaucoup de retard, veuillez soumettre une réclamation écrite à l'adresse mail ci-dessous :

  • servicequalite@sonovente.com

Vous souhaitez organiser un reportage sur SonoVente ou sur un produit de l'entreprise ? Vous êtes prié de contacter le département presse de SonoVente à l’adresse électronique qui suit :

  • laura-communication@sonovente.com

Pour toute question relative aux offres d’emploi de SonoVente ou pour postuler pour un poste vacant à SonoVente, rédigez un message au mail ci-dessous :

  • recrutement@sonovente.com

Il existe un formulaire en ligne que vous pouvez utiliser pour faire parvenir votre requête au service client de SonoVente. Grâce à cette option, vous pourrez solliciter l’aide de SonoVente depuis votre smartphone tout en conservant votre forfait de communication. De plus, vous recevrez la réponse de la société directement sur votre boîte mail dans de brefs délais.

Pour demander un suivi quant à l’utilisation d’un appareil de SonoVente à partir du formulaire, cliquez ici. Par la suite, sélectionnez « Cliquez-ici » qui se trouve dans la catégorie au-dessus de « Adresse postale (courrier, retours produits) » et à côté de « Page formulaire ». Ensuite, saisissez votre e-mail, le sujet de votre réclamation et la description de votre problème. Pour finir, validez le formulaire en cliquant sur « Envoyer ».

Contact SonoVente sav par courrier postal

Il vous est également possible de faire appel au service après-vente de SonoVente par courrier postal. Si vous avez été débité plusieurs fois par la société, avisez SonoVente au contact suivant :

SonoVente.com
BP 30104
91123 Palaiseau Cedex, France

Vous avez réceptionné un produit défectueux ? Vous pouvez le retourner au service client de SonoVente à l'adresse qui suit :

SonoVente.com / MSC SAV
9 Rue Camille Flammarion
91630 Avrainville, France

Pour demander des informations sur la disponibilité d’un article SonoVente, faites une demande par voie postale au magasin de SonoVente ci-dessous :

SonoVente.com
7, avenue du 1er Mai
91120 Palaiseau, France

SonoVente service client par live chat

Le service après-vente de SonoVente est accessible via un live chat sur son site web. Il vous donne la possibilité de discuter en temps réel avec un agent client de SonoVente et de profiter d’une prise en charge immédiate. Pour accéder au chat en ligne de SonoVente, cliquez sur « Posez votre question » dans l’onglet dans le coin inférieur droit de votre écran intitulé « UNE QUESTION ? ». Enfin, cliquez une fois sur « Autre », puis une deuxième fois sur « Autre » et une dernière fois sur « Oui » pour être mis en relation avec un conseiller client SonoVente.

Informations supplémentaires SonoVente

Espace client

L’entreprise SonoVente vous propose de créer un compte client afin de bénéficier de nombreux avantages. Grâce à lui, vous pourrez acheter votre appareil de sonorisation ou votre instrument de musique directement depuis le site web de SonoVente. En outre, il vous donne l’occasion de profiter des bons de réduction de SonoVente, et même de surveiller l’ensemble de vos transactions sur la boutique en ligne de SonoVente.

Pour créer un compte client, cliquez sur « Espace client » et entrez votre adresse mail dans l’espace vide en dessous de « Mon adresse mail ». Enfin, cliquez sur « Je crée mon compte SonoVente » et suivez les consignes de SonoVente.

Réseaux sociaux

SonoVente possède des comptes professionnels sur Facebook, Instagram et Twitter, que vous pouvez utiliser pour contacter son service client. Grâce à ces comptes, vous pourrez transmettre votre préoccupation au support de SonoVente selon votre disponibilité. De plus, discuter avec un agent client de SonoVente via les réseaux sociaux vous donne l’occasion de sauvegarder automatiquement votre discussion.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Foire aux questions

La société SonoVente met à votre disposition une foire aux questions que vous pouvez consulter afin de résoudre votre difficulté. Elle regroupe un ensemble de problèmes rencontrés fréquemment par les clients de SonoVente ainsi que les solutions qui leur ont été apportées. Par exemple, il est possible de trouver dans la foire aux questions de SonoVente des interrogations sur les commandes, la livraison d'articles et autres. Par conséquent, vous augmentez les chances de trouver la réponse à votre préoccupation en la visitant. Pour accéder à la foire aux questions de SonoVente, cliquez ici.

Carrière

SonoVente publie des annonces de recrutement sur son site web parmi lesquelles vous pourrez trouver l'offre qui correspond à votre profil. Celles-ci concernent des domaines divers comme la comptabilité, l’informatique et le marketing. Par exemple, vous pouvez trouver parmi les annonces « Développeur WinDev », « Stage webmarketing », « Comptable Fournisseurs », et plus encore.

Pour vous y rendre, cliquez sur « Rejoignez-nous » dans la barre de menus en bas du site Internet de SonoVente.

Newsletter

SonoVente vous propose de recevoir son actualité quotidienne sur votre boîte mail grâce à sa newsletter. Cette dernière vous donne également la possibilité d’être averti des meilleures offres de SonoVente. Pour vous abonner à la newsletter de SonoVente, cliquez sur « Cliquez ici » au pied de la page d’accueil, dans la section « ALERTES BONS PLANS ! ». Enfin, entrez les informations requises (votre nom, prénom et e-mail) dans le formulaire avant de valider l’opération en cliquant sur « Envoyer ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créée en 2000 par Benchmark Group, l'Internaute est une plateforme spécialisée dans la diffusion de l’actualité sur Internet. Ainsi, la plateforme fournit des services comme la météo, un dictionnaire, des guides et plus encore. En 2010, la société mère de L'Internaute, Benchmark Group, est rachetée par le...
  • 0 commentaire
Fondé en 1992, Promuseum est un fournisseur de matériel destiné aux musées, aux sites et aux espaces culturels. Au début de sa création, l'entreprise proposait uniquement du matériel d'exposition et d'accueil du public. Au fil des années, elle a commencé à étendre sa gamme de produits. Tout d'abord, ce sont des...

Avis SonoVente

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha