Fondé en 1992, Promuseum est un fournisseur de matériel destiné aux musées, aux sites et aux espaces culturels. Au début de sa création, l'entreprise proposait uniquement du matériel d'exposition et d'accueil du public. Au fil des années, elle a commencé à étendre sa gamme de produits. Tout d'abord, ce sont des mobiliers spécialisés pour les magasins qu'elle a ajoutés à sa gamme. Ensuite, en 2007, l'entreprise propose des articles destinés à la conservation et à l'aménagement des réserves. En 2015, Promuseum complète ses offres avec une gamme à l'endroit des restaurateurs d'art graphique. Ce sont plus de 12 000 articles que Promuseum met à votre disposition sur sa boutique en ligne. La clientèle a également la possibilité de visiter son showroom sur rendez-vous. Promuseum est aussi représenté dans la plupart des pays européens.
Vous êtes un conservateur d'œuvres d'art ou un tenancier de musée et vous souhaitez contacter Promuseum pour obtenir des informations sur ses prestations ? Vous pourrez non seulement joindre le siège de l'entreprise, mais aussi son service client à partir des outils mis à votre disposition dans cet article.
Vous avez un projet d'ouverture de centre culturel et vous souhaitez commander du matériel d'installation et d'exposition ? Vous pouvez alors prendre contact avec son service client du lundi au jeudi de 9 h à 13 h et de 14 h à 18 h. Les vendredis, les conseillers sont à votre écoute jusqu'à 17 h au numéro de téléphone suivant :
Si vous n'arrivez pas à avoir un conseiller client en ligne à partir du numéro vert indiqué ci-dessus, vous pouvez appeler le deuxième numéro du service client Promuseum. Les conseillers sont disponibles aux mêmes horaires à partir du numéro suivant :
Vous avez une question d'ordre général à l'endroit de Promuseum, mais vous n'avez aucun moyen à votre disposition pour faire part de votre préoccupation à l'entreprise ? Nous vous recommandons donc de prendre directement contact avec le siège social de Promuseum par mail à l'adresse suivante :
Vous souhaitez transmettre une réclamation au service client Promuseum concernant du matériel défectueux, puis bénéficier d'une réparation ou d'un remplacement ? Vous obtiendrez certainement gain de cause en envoyant un mail au service client à l'adresse suivante :
Vous êtes en pleine visite sur le site Internet de Promuseum et vous souhaitez faire une demande de catalogues afin de faire une sélection d'articles à commander ? Sachez que vous pouvez faire cette demande et recevoir le document en format papier à votre adresse. Toutefois, il faut savoir qu'avant de faire toute demande depuis la boutique en ligne de Promuseum, vous devez absolument détenir un espace client. Si cette condition est respectée, rendez vous au bas de la page d'accueil et cliquez sur l'onglet "Nous contacter". Ensuite, choisissez "Demande de catalogue" parmi les options qui s'offrent à vous. Notez que vous pouvez également faire une demande d'informations, une demande de devis ou une demande de rappel depuis cette interface.
Pour accéder au formulaire de demande de catalogue de Promuseum, cliquez ici.
Vous êtes une entreprise ou un professionnel et vous souhaitez visiter le showroom de Promuseum avant de faire votre choix d'articles ? Si vous désirez vous rendre à ce showroom, vous en trouverez la localisation à l'adresse suivante :
Promuseum
Z.A. Les Marceaux, Allée Jean Chaptal
78710 Rosny-sur-Seine - France
Vous souhaitez bénéficier d'un espace membre Promuseum afin de passer vos commandes en ligne et bénéficier de nombreux avantages ? Vous pouvez vous inscrire depuis le site de l'entreprise à partir de l'onglet "Mon compte" situé dans le menu principal. Par ailleurs, sachez que l'inscription à ce service vous permet de bénéficier de beaucoup d'autres avantages, dont les suivants :
Si vous souhaitez accéder au formulaire d'inscription à l'espace membre de Promuseum, veuillez cliquer ici.
Promuseum permet à ses membres de suivre toute son actualité et de bénéficier de conseils à partir de ses réseaux sociaux. En effet, vous pourrez retrouver l'entreprise sur Facebook et Instagram, et vous aurez même la possibilité d'échanger par message privé avec des professionnels aguerris du milieu des arts.
Membre actif de Promuseum, vous commandez régulièrement des articles depuis le site Internet et rencontrez souvent des difficultés lors de vos achats ? Pour aider sa clientèle à régler les différents problèmes auxquels elle peut faire face, Promuseum a mis en place une foire aux questions. Vous y retrouverez des informations complètes sur les problèmes liés aux thèmes suivants :
Si vous souhaitez accéder à la foire aux questions de Promuseum, cliquez ici.
Pour compléter sa panoplie de services à sa clientèle, Promuseum propose une newsletter sur ses promotions et son actualité. Si vous souhaitez en bénéficier et recevoir régulièrement par mail des informations utiles, rendez vous au bas de la page d'accueil de Promuseum. Vous trouverez la section dédiée à la newsletter à gauche de votre écran. Pour y souscrire, renseignez votre adresse e-mail dans le champ dédié et cliquez sur l’onglet d’envoi.
Vous envisagez de travailler dans le secteur de la vente d'équipements pour musées et espaces culturels ? Vous pouvez alors proposer vos services à Promuseum par candidature spontanée. En effet, l'entreprise reçoit toutes les demandes d'emploi et propose même une liste de postes vacants disponibles sur son site web. Si vous souhaitez y accéder dès à présent, cliquez ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.