Edenred est une société française qui est installé dans 46 pays, qui offre aux entreprises et aux particuliers des solutions transactionnelles. Cette société a pris forme en 2010, suite à la scission d’AccorHoltels.
Ayant son autonomie, la société met sur pied en 2012 la carte Ticket Kaléos, qui fonctionne comme une carte cadeau que les entreprises pourront mettre à la disposition de leur salarié. En 2014, la société mettra en place la carte ticket restaurant.
Pour la gestion de vos différentes cartes, la société met en place une plateforme qu’elle nomme MyEdenred. L’interface de ce nouveau service, vous permettra d’avoir une vue sur l’utilisation des différentes cartes en votre possession.
Afin d’avoir de plus amples informations sur le service MyEdenred, nous vous prions de contacter le service client MyEdenred grâce aux différents contacts que nous mettons à votre disposition pour cet article.
Pour contacter MyEdenred par téléphone, afin d’obtenir des renseignements pour la souscription des cartes MyEdenred, ou pour recourir à l’assistance MyEdenred concernant une difficulté liée à l’utilisation de votre carte MyEdenred.
Ainsi, si vous souhaitez contacter MyEdenred par téléphone, nous vous invitons à composer le numéro de son service client qui est le suivant :
Numéro de téléphone MyEdenred service client : 01 78 91 74 10.
Quelle que soit la carte MyEdenred que vous utilisez, vous pouvez appeler sur ce numéro pour exposer vos différentes préoccupations. Le coût d’un appel à ce numéro vous reviendra au prix d’un appel local.
Afin de joindre MyEdenred support via mail, vous devrez utiliser un formulaire de contact, qui ne sera accessible qu'en passant par le compte client que vous disposez sur MyEdenred.
Pour cela, vous devrez une fois sur le site de MyEdenred, jeter un œil à la gauche de votre écran pour cliquer sur la rubrique « créer mon compte ».
L’inscription sur le site de MyEdenred, requiert le renseignement des informations concernant votre carte et vos informations personnelles.
Les informations liées à la carte, devront être remplies au moyen des informations suivantes :
Après avoir indiqué les informations de la carte, vous devrez par la suite renseigner vos coordonnées personnelles comme :
Une fois renseigné, vous pourrez ensuite contacter MyEdenred pour lui faire part des difficultés que vous rencontrez qui sont liées à l’utilisation de vos cartes.
Si vous rencontrez des difficultés par rapport à l’utilisation de vos cartes Kaléos ou Restaurant, vous pouvez envoyer un courrier à la société. Aussi, vos réclamations concernant une mauvaise facturation de la part de la société ou pour l’obtention d’un remboursement auprès de la société, vous pouvez également envoyer un courrier à la société.
Afin de transmettre votre courrier à la société, vous devrez adresser le courrier à l’adresse suivante :
MyEdenred service client adresse postale :
EDENRED FRANCE
166-180 boulevard Gabriel Péri
92 240 Malakoff
Pour obtenir des informations sur les services des cartes Kaléos ou Restaurants vous pouvez joindre le service client MyEdenred sur sa page Facebook. Aussi, sur Twitter, vous pourrez suivre l’ensemble des actualités de la marque en vous abonnant sur la page de la société.
Vous pouvez également suivre les tutoriels que la société met sur sa page YouTube afin de connaître les astuces liées à l’utilisation des cartes produits par Edenred.
En vous connectant sur la page internet du service MyEdenred, vous pourrez obtenir des informations sur les cartes Kaléos ou Restaurants en cliquant sur la rubrique « besoin d’aide » située en bas de page à droite de votre écran.
Vous devrez par la suite choisir la carte pour laquelle vous nécessitez de l’aide. Une fois la carte choisie, vous aurez accès à des articles sur divers sujets liés à l’utilisation de la carte que vous aurez choisie.
Les demandes d’interview devront être adressées au service presse de la société par voie téléphonique en appelant le numéro suivant : 01 86 67 22 63. Vous pouvez également joindre la direction de la communication pour obtenir des informations sur les communiqués de presse de la société, en contactant le numéro suivant : 01 86 67 20 08.
En installant MyEdenred Bêta vous pourrez profiter des nouvelles fonctionnalités sur MyEdenred avant leur sortie officielle. Pour télécharger cette version de MyEdenred, vous devrez au cas où vous utilisez un téléphone sous Android vous rendre sur Play store, si vous avez un téléphone sous Ios vous devrez vous rendre sur l’App Store.
Si vous avez des suggestions ou des avis concernant le service Bêta MyEdenred, vous pouvez les transmettre par mail la société via l’adresse suivante : beta-fr@edenred.com.
Pour en savoir plus sur l’application MyEdenred Bêta, vous pouvez consulter la FAQ que la société met à votre disposition pour vous permettre de prendre connaissance des contours liés au programme.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.37 (27 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.